[Maintenance] Discussions autour des maintenances de la GLO

Forum Version Globale Les Evenements [Maintenance] Discussions autour des maintenances de la GLO

Étiqueté : 

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #45482
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Y a plus qu’à trouver un film d’1h30 pour patienter^^

        ID GLB : 288.672.751

        #45495
        xenos77
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 1

            omg 3h je pourrai pas :'(

            #45496
            HunterXenon-sama
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 2

                Mais c’est en heure français ?

                #45498
                TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

                    J’me disais qu’en rentrant de soirée, je pourrais faire deux trois invocs dans mon lit avant de mon commater…Je ne me suis jamais autant fourvoyé de ma vie, la maintenance jusqu’à 3h du mat’ ça sera sans moi

                    #45503
                    HunterXenon-sama
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 2

                        Même après 3h impossible de se connecté.

                        #45504
                        Goku18
                        Dokkanien
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Maintenance jusqu’à 7h, ça fera donc 10h de maintenance, j’ai hâte de voir (ou pas) la compensation qu’on va avoir …

                            #45756
                            L3g3nd
                            Dokkanien
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

                                Maintenance jusqu’à 7h, ça fera donc 10h de maintenance, j’ai hâte de voir (ou pas) la compensation qu’on va avoir …

                                20 DS c’est du jamais vu ^^

                              7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.