[Maintenance] Discussions autour des maintenances de la GLO › Forum › Version Globale › Les Evenements › [Maintenance] Discussions autour des maintenances de la GLO Étiqueté : Maintenance Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3g3nd, le il y a 8 années et 6 mois. 7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112) ← 1 2 3 … 6 7 8 Auteur Messages 23 novembre 2017 à 23 h 25 min #45482 FragtionelDokkanien Topics : 118Réponses : 1475 Y a plus qu’à trouver un film d’1h30 pour patienter^^ ID GLB : 288.672.751 24 novembre 2017 à 1 h 00 min #45495 xenos77Dokkanien Topics : 1Réponses : 1 omg 3h je pourrai pas :'( 24 novembre 2017 à 1 h 24 min #45496 HunterXenon-samaDokkanien Topics : 0Réponses : 2 Mais c’est en heure français ? 24 novembre 2017 à 1 h 28 min #45498 TheStrikeDokkanien Topics : 8Réponses : 227 J’me disais qu’en rentrant de soirée, je pourrais faire deux trois invocs dans mon lit avant de mon commater…Je ne me suis jamais autant fourvoyé de ma vie, la maintenance jusqu’à 3h du mat’ ça sera sans moi JapanBox 24 novembre 2017 à 3 h 20 min #45503 HunterXenon-samaDokkanien Topics : 0Réponses : 2 Même après 3h impossible de se connecté. 24 novembre 2017 à 4 h 13 min #45504 Goku18Dokkanien Topics : 21Réponses : 1155 Maintenance jusqu’à 7h, ça fera donc 10h de maintenance, j’ai hâte de voir (ou pas) la compensation qu’on va avoir … Mes box : GLB : https://dbz.space/box/2315 JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku18 26 novembre 2017 à 10 h 24 min #45756 L3g3ndDokkanien Topics : 16Réponses : 1590 Goku18 a écrit: Maintenance jusqu’à 7h, ça fera donc 10h de maintenance, j’ai hâte de voir (ou pas) la compensation qu’on va avoir … 20 DS c’est du jamais vu ^^ Auteur Messages 7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112) ← 1 2 3 … 6 7 8 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion