C’était une maintenance sympa, 22DS, 2Kai, 1 statut à 1.5M et 21 épées Z (7 vertes et 14 violettes). Ca valait le coup de ne pas obtenir ses bonus de co de la journée haha
Je crois que ceux qui n’ont pas eu leur bonus de connexion, l’ont eu doublé, du coup ça leur fait 20 ds et 2 Vieux Kaï ; mais si on était pas affecté, on a seulement 2 ds de compensation.
Dommage car j’avais vraiment envie d’avoir ces vieux kaïs mais j’avais pas le temps pour farm ni la motivation et le citron sur le gâteau rentrée en 6e + je n’ai aucun super strikes…
Oui c’est bien ça ; on va aussi avoir les nouvelles missions Kaioshin, avec qques restriction pour effectuer certains niveaux des quêtes et récupérer de nouvelles sortes de gemmes à échanger chez Baba.
A priori, il semblerait que le taux de drop des orbes est été amélioré (plus de flaques sur le chemin); après reste à savoir si on aura la célébration qui accompagnait la màj sur la jap (pas mal d’items à récupérer en bonus pdt 1 mois; l’exp*3), car je veux bien qu’ils accélèrent le rythme pour que les 2 versions soient aux mêmes versions, mais si on doit faire une croix sur les bonus et petites célébrations, c’est dommage.