› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Maintenance] Discussions autour des maintenances de la GLO
Étiqueté : Maintenance
- Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
L3g3nd, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2017 à 18 h 55 min #38097
Bon ça va, mon run sur les orbes tec s’est terminé après la maintenance ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku182 septembre 2017 à 1 h 06 min #384132 septembre 2017 à 11 h 47 min #384312 septembre 2017 à 14 h 30 min #38443Je crois que ceux qui n’ont pas eu leur bonus de connexion, l’ont eu doublé, du coup ça leur fait 20 ds et 2 Vieux Kaï ; mais si on était pas affecté, on a seulement 2 ds de compensation.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku182 septembre 2017 à 16 h 04 min #384536 septembre 2017 à 8 h 29 min #38813Dommage car j’avais vraiment envie d’avoir ces vieux kaïs mais j’avais pas le temps pour farm ni la motivation et le citron sur le gâteau rentrée en 6e + je n’ai aucun super strikes…
]
15 septembre 2017 à 11 h 00 min #3940815 septembre 2017 à 11 h 23 min #39431Oui c’est bien ça ; on va aussi avoir les nouvelles missions Kaioshin, avec qques restriction pour effectuer certains niveaux des quêtes et récupérer de nouvelles sortes de gemmes à échanger chez Baba.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1815 septembre 2017 à 11 h 23 min #39432C’est avec cette maintenance qu’on ne peu plus utilisé le coup de whis?
Malheuresement Oui, fait lui tes offrandes et prépare les chandelles 🙂
15 septembre 2017 à 17 h 04 min #39471A priori, il semblerait que le taux de drop des orbes est été amélioré (plus de flaques sur le chemin); après reste à savoir si on aura la célébration qui accompagnait la màj sur la jap (pas mal d’items à récupérer en bonus pdt 1 mois; l’exp*3), car je veux bien qu’ils accélèrent le rythme pour que les 2 versions soient aux mêmes versions, mais si on doit faire une croix sur les bonus et petites célébrations, c’est dommage.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1823 novembre 2017 à 21 h 42 min #45419Et hop, une maintenance urgente lol.
23 novembre 2017 à 21 h 43 min #45420Comme dab
https://dbz.space/box/3398
23 novembre 2017 à 23 h 12 min #4547423 novembre 2017 à 23 h 14 min #4547623 novembre 2017 à 23 h 23 min #45481Pile au moment où je lance la multi gratuite :/ >_<
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku18 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.













