› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Maintenance] Discussions autour des maintenances de la GLO
Étiqueté : Maintenance
- Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
L3g3nd, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2017 à 17 h 13 min #33108
Il est vraiment bof le coffre Pilaf… on va voir ce qu’ils vont sortir comme autre coffre mais là…
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165926 juillet 2017 à 18 h 52 min #33124Sinon, je viens de recevoir le bonus de connexion quotidien (mais pas celui des 2 ans), à priori ils ont du modifié l’horaire.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1826 juillet 2017 à 19 h 34 min #33147C’est téléchargé. Je pensais qu’ils allaient offrir un coffre pilaf
Par contre je comprend pas, je vois pas de date alors je pensais que c’était effectif, mais les nouveaux dokkan sont dispo là ? Car ma Zangya AGI je peu pas l’eveil.
Non, y a pas l’air, que ca soit C17 ou Gohan, je ne peux pas les éveiller non plus, ça sent la MaJ de réparation…
26 juillet 2017 à 21 h 11 min #3316627 juillet 2017 à 1 h 47 min #33191Il est vraiment bof le coffre Pilaf… on va voir ce qu’ils vont sortir comme autre coffre mais là…
Regarde bien, les 25 DS sont deja au prix des 12 dans le shop…donc que du bonus
Sinon, je viens de recevoir le bonus de connexion quotidien (mais pas celui des 2 ans), à priori ils ont du modifié l’horaire.
Oui changement, 7h du matin heure US (17h en France). Il y avait deja eu un changement sur la JAP, passage de minuit a 4h heure Jap (22h en France).
Non désolé les amis mais comme dans toutes les annonces , c est effectif que le lendemain
8h30 …
Pas sur que ca soit dispo avant la semaine prochaine car ils ne sont pas references dans la liste dokkan du jeu.
Pour en revenir aux maintenances, il suffit a Akatsuki de mettre directement 10h (quitte a les finir plus tot) de maintenance au lieu de 7h et rajoute3h par la suite. Du coup tout le monde serrait content. Sur d’autre jeu les maintenances sont moins longues (2-4h) mais hebdomadaires (Captain Tsubasa…)
27 juillet 2017 à 10 h 32 min #33225Ils sont sérieux avec leur maintenance sortie de nulle part là ? Ou alors j’ai pas vu son annonce, mais j’étais en plein jeu et en plus j’ai fini des quêtes histoires sans avoir le *4… (Ou alors il a été enlevé et j’ai pas vu non plus xD)
27 juillet 2017 à 10 h 36 min #33228Qu’ils nous redonnent les récompenses du Tb et je ne critiquerai pas!
27 juillet 2017 à 10 h 38 min #3323127 juillet 2017 à 10 h 42 min #33235Juste avant que je valide la quotidienne à la fin du stage Kamesenin… j’espère que ça l’aura validé.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165927 juillet 2017 à 10 h 42 min #33236Qu’ils nous redonnent les récompenses du Tb et je ne critiquerai pas!
Je te suis à 200% là dessus ?
27 juillet 2017 à 10 h 47 min #33238Il commencent à être relou avec leurs maintenance sorties de nulle part là
27 juillet 2017 à 11 h 34 min #33242Il est vraiment bof le coffre Pilaf… on va voir ce qu’ils vont sortir comme autre coffre mais là…
Regarde bien, les 25 DS sont deja au prix des 12 dans le shop…donc que du bonus
Ouais, mais perso, je ne prends de DS que sur des soldes… donc là, le coffre, niveau coût de la DS, c’est un peu une quenelle.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165927 juillet 2017 à 11 h 47 min #3324527 juillet 2017 à 11 h 59 min #33250Fini l’XP x4, ça va être tendu maintenant, va falloir claquer des DS…
Y vont nous le remettre surement pour les 200M tu verras y ont font toujours pareil sur la jap
27 juillet 2017 à 12 h 13 min #33253Il est vraiment bof le coffre Pilaf… on va voir ce qu’ils vont sortir comme autre coffre mais là…
C’est sûr que ce ne sont pas les meilleurs persos mais il restent corrects qd même, le Gohan par exemple m’intéresse en support pour ma team AGI.
De toute façon, il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit des persos « Top Tier » dedans, sinon le fossé F2p et P2W se creuserait et ça ferait bcp de mécontents…
Concernant la maj, ce serait bien qd il y a une mise à jour pour corriger un bug qu’il soit résolu une fois celle-ci terminée ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.















