[Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Pour toutes auestion sur les LR, je vous invite a lire mon guide Apres si tu ne veux pas refaire un 2eme LR tu pourras toujours utiliser des vieux kai. Apres je te conseille dans ton cas de garder tes 4 doublons suivants et de les eveillers dokkan en 2eme forme pour l’arbre. Il te faudra utiliser 2 sabliers consecutifs sur ton LR pour ouvrir l’arbre. Mais tu as encore 2 mois environ avant que la globale voit ca

Je n’arrive pas à lire t’es liens en signature. Il met un. Kamesenin qui dit que la page est introuvable.

LillCognito
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 173

Pour toutes auestion sur les LR, je vous invite a lire mon guide Apres si tu ne veux pas refaire un 2eme LR tu pourras toujours utiliser des vieux kai. Apres je te conseille dans ton cas de garder tes 4 doublons suivants et de les eveillers dokkan en 2eme forme pour l’arbre. Il te faudra utiliser 2 sabliers consecutifs sur ton LR pour ouvrir l’arbre. Mais tu as encore 2 mois environ avant que la globale voit ca

Je n’arrive pas à lire t’es liens en signature. Il met un. Kamesenin qui dit que la page est introuvable.

Gros ça fonctionne chez moi tu dois avoir un soucis.

Napalm
            Dokkanien
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

Oui ça fonctionne en effet mais seulement sur un PC, sur ma tablette android ça ne fonctionne pas.

Édit: ça fonctionne sur les 2 maintenant. Il devait avoir une erreur de connection de l’hebergeur.

dohkoj
                Dokkanien
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

Pour ceux que cela interresse, j’ai modifie un peu les pages de mon guides et Gohan est rajoute

noctilus
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 667

Bon baaaa 212 invoc ami .. 5 c17/18 … omg

Goku18
                        Dokkanien
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

Enfin spe 10 XD …

encore 10 (+4) à dropper, sans compter les médailles zzzz

Dkpsuleurr
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 147

Spé 10 après 80 invocations 🙂

Geo7000
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 237

lol..

raison d’édition : bug d’affichage résolu ^^

L3g3nd
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

Vous en êtes où avec les jumeaux ? De mon côté j’ai mes 24 cartes depuis quelques jours. Plus qu’à collecter les médailles… Y’a de quoi faire.

Goku18
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

1 spé 10 en SSR en attente de médailles pour un premier dokkan et l’autre spé 6, donc là aussi y a du boulot avant d’avoir un LR et encore besoin de qques doublons.

Steven
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 32
                                                • Réponses : 1001

moi j’ai actuellement un TUR SP10 avec les 4 portes ouvertes pour lequel il me manque la moitier des medailles de Buuhan et Gotenks + un UR sp10 avec la moitier de ses médailles aussi.

eKko
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 311

grmffff le site bug un peu, plusieurs messages qu’il faut que je retape :/

Bref, je disais que le mien était spé 10 et arbre avec les 4 branches ouvertes et cours de montage. Au niveau des médailles, il me manque une dizaine de l’évent Kaioken et 6 de l’évent de Gohan Ultime du coup ça va aller relativement vite pour avoir mon LR ! 🙂

Par contre je n’ai pas les 10 autres jumeaux malgré bon nombre d’invocs amis, mais il m’en reste encore pas mal à faire, j’espère avoir les 10 restants dedans…

dohkoj
                                                    Dokkanien

Vous en êtes où avec les jumeaux ? De mon côté j’ai mes 24 cartes depuis quelques jours. Plus qu’à collecter les médailles… Y’a de quoi faire.

Presque fini, me manquera quelques runs mercredi sur Buu et j’aurais mon LR sp20 arbre complet.

En plus j’ai un sp8 en attente…???!!!! dommage que je ne puisse pas l’echanger avec quelqu’un

eKko
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 311

En plus j’ai un sp8 en attente…???!!!! dommage que je ne puisse pas l’echanger avec quelqu’un

J’achète !! J’ai un Saibaman à te proposer en échange 😛

dohkoj
                                                            Dokkanien

J’achète !! J’ai un Saibaman à te proposer en échange 😛

Le UR PUI??? je prend le doublon…lol

sinon voila me manque plus que les medailles de janemba, gohan et buu

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 202)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.