[Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Étiqueté : 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 202)
  • Auteur
    mikus007
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 209

Salut les amie je suis fier de vous présenter mon tous premier LR

A 100% et pas de bug dans la quête de l’arbre

bahamut52
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 3

Bien jouer en plus 100% il dois tabasser.

Divy
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 135

GGGGGGGG Mikus !

j’ai toujours pas fini le farm du premier me manque une dizaine de run… et quand je pense qu’il faut enchainer avec le second dans la foulée ca me donne la nauzée…

Xander
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 143

Perso, j’en suis à sa dernière évolution (SP10 / 4 doublons), j’attaque le farm des 385 médailles pour le transformer en LR. J’ai un second cyborg SR spé 10 …. mais j’ai la méga flemme de le monter lui … ca va être tellement long !!!

par contre, il me manque bcp d’orbes moyennes et grosses … j’espère arriver à les farmer avant la date limite.

j’ai failli oublier : FELICITATIONS A TOUS LES DOKKANIENS qui ont déjà fini de le monter 100% ^^

welman
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 2

Qu’elles aptitudes faut il monter dans l’arbre de potentielle

J’ai vu le screen où il y a 15 en attaque en chaîne et 10 en crit par exemple mais j’aimerais savoir où il faut exactement les mettre svp

par exemple dans la branche en haut à droit une étoile en crit une attaque spe et une attaque en chaîne ?

merci d’avance pour votre réponse

flob
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 31

hey hey bien joué ! j’ai encore du boulot me manque les 385 médailles …

je me demandais ceux qui ont fait l’event l’année passée ils doivent refaire un deuxieme LR pour avoir les récompenses ? ou ce sont les mêmes récompenses ?

L’act/2 actuel va rester comme cela indéfiniment ?

byrdo
                            Dokkanien
                                • Réponses : 861

Qu’elles aptitudes faut il monter dans l’arbre de potentielle J’ai vu le screen où il y a 15 en attaque en chaîne et 10 en crit par exemple mais j’aimerais savoir où il faut exactement les mettre svp par exemple dans la branche en haut à droit une étoile en crit une attaque spe et une attaque en chaîne ? merci d’avance pour votre réponse

Sur les Cyborgs tu mets tout ce que tu peux en critique, et le reste en attaque additionnelle.

Ca fait 15 en crit, 11 en AA.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

Je me demandais ceux qui ont fait l’event l’année passée ils doivent refaire un deuxieme LR pour avoir les récompenses ? ou ce sont les mêmes récompenses ? L’act/2 actuel va rester comme cela indéfiniment ?

C’est la première fois que cet event a lieu sur la Globale et oui, l’act/2 va rester indéfiniment.

Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

Je me demandais ceux qui ont fait l’event l’année passée ils doivent refaire un deuxieme LR pour avoir les récompenses ? ou ce sont les mêmes récompenses ? L’act/2 actuel va rester comme cela indéfiniment ?

C’est la première fois que cet event a lieu sur la Globale et oui, l’act/2 va rester indéfiniment.

Euh …tu est en train de dire que les ACT vont rester divisés par 2 pour toujours !

Ça va ? Si les ACT restaient comme ça, il n’y aurai plus rien ( quasiment) pour empecher les gens de passer leur vie sur le jeu.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

byrdo
                                        Dokkanien

ACT/2 va finir par être définitif (comme sur la JAP), par contre je ne sais pas si c’est à partir de maintenant, ou si ça viendra plus tard.

TheStrike
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 227

Dans la liste des évènements, il est seulement spécifié « Débute à partir de … ». Pas de « Jusqu’à… » telle ou telle date, alors que les autres évènements sont délimités dans le temps. Je pense que c’est définitif, et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas, comme beaucoup l’ont dit c’est déjà présent sur la Jap, s’ils nous le retirent c’est illogique.

C’est du pain bénit ces ACT/2, j’attendais que ça. En attendant j’ai déjà un C17/C18 LR Spé10 avec arbre à 100%. Il ne me manque qu’à monter le deuxième en LR, il est déjà spé10 depuis belle lurette, j’avais commencé à les faire monter petit à petit. Je prends mon temps, j’suis pas pressé, j’fais d’autres trucs à côté. (Passer Vegeta SSJ & Bulma PUI Spé10, quel calvaire…Mais j’adore cette carte et elle est tellement puissante !)

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 597

Tu le fais pas via des VK strike? Tu es courageux !

Moi le dernier C17-18 n’est que Spé 7, mais tanpis si j’arrive à finir l’event à temps, je rajouterais 3 vieux kai à la fin, pour en récupérer 10, c’est rentable :p

Par contre, vu qu’il à un bonus en point fix, il tape fort ou pas ce LR? Car j’ai l’impression qui va pas être utile en fait.

Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 389

Dans la liste des évènements, il est seulement spécifié « Débute à partir de … ». Pas de « Jusqu’à… » telle ou telle date, alors que les autres évènements sont délimités dans le temps. Je pense que c’est définitif, et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas, comme beaucoup l’ont dit c’est déjà présent sur la Jap, s’ils nous le retirent c’est illogique. C’est du pain bénit ces ACT/2, j’attendais que ça. En attendant j’ai déjà un C17/C18 LR Spé10 avec arbre à 100%. Il ne me manque qu’à monter le deuxième en LR, il est déjà spé10 depuis belle lurette, j’avais commencé à les faire monter petit à petit. Je prends mon temps, j’suis pas pressé, j’fais d’autres trucs à côté. (Passer Vegeta SSJ & Bulma PUI Spé10, quel calvaire…Mais j’adore cette carte et elle est tellement puissante !)

Je n’y croyais pas … Avec mes 125 ACT pourrais desormais gagner jusqu’a 35 medailles ( d’habitude je suis obligé d’utiliser des ds ).

Pour faire court: Hallal-lui-Ya

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

byrdo
                                                        Dokkanien

Tu le fais pas via des VK strike? Tu es courageux ! Moi le dernier C17-18 n’est que Spé 7, mais tanpis si j’arrive à finir l’event à temps, je rajouterais 3 vieux kai à la fin, pour en récupérer 10, c’est rentable :p Par contre, vu qu’il à un bonus en point fix, il tape fort ou pas ce LR? Car j’ai l’impression qui va pas être utile en fait.

Il tape fort, mais bon il ne s’utilise qu’en extrême Agi finalement.

Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 597

ok, c’est déjà pas mal, ma box est très faible en extrème agi 🙂

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 202)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.