L'avenir du site !

Forum Le site Dokkan-Battle.fr L'avenir du site !

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 23 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nem, le il y a 8 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Nejib
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 177

Je penses que dans un sens les 2 sont importants car si peu de monde fait un don le site mourra d’oú les pubs qui sont utiles. Personnellement je n’ai qu’1 pub sur chaque page donc ça ne me gêne absolument pas au contraire. Bien joué à toi Akira ton travail fourni a été incroyable et il l’est toujours. Pour les modos, admis ou même personnes normales bravo à elles aussi car sans elles le site n’en serai pas là. Bonne journée. ?

h4xEn
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Je ne peux qu’encourager chaque membre du site à soulager Akira d’une petite partie de la charge financière que ce fofo représente pour lui, car il fournit un travail énorme que vous ne voyez pas toujours, et qu’il mérite un peu de soutien pour tout ça.

Pour ceux qui sont encore un peu frileux, ce qui est bien compréhensible, la pub est vraiment minime et peu intrusive, alors débloquez votre adblock juste pour ici, vous ne ferez (presque) pas la différence, et ça ne vous coûtera rien ! Merci !

DBF•Flo IG

Azimut
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 389

Du temps qu’il n’y a pas de pub hentai je suis d’accord

Pitié ne mettez pas de pub de Hentai Heroes’ cela me repugne !!

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                https://dbz.space/box/16671

h4xEn
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 558

Du temps qu’il n’y a pas de pub hentai je suis d’accord Pitié ne mettez pas de pub de Hentai Heroes’ cela me repugne !!

Si je ne dis pas de bêtise, le système « analyse » tes habitudes de navigation pour te montrer les trucs qui t’intéressent, du coup si tu as des pubs « hentai heroes »… 😛

Des pubs fixes demanderaient des partenariats qui n’existent pas aujourd’hui.

DBF•Flo IG

Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

yep, moi les pub en ce moment c’est un aspirateur Dyson ….

Non je ne veux pas offrir un aspirateur a noel a ma femme … PTDR

Napalm
                        Dokkanien
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

À voir plus tard si ces pubs rapportent vraiment un bénéfice suffisant pour soulager Akira, sinon il faudra trouver une autre solution.

Nuts
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 5

Je commence par te remercier et te féliciter pour ton travail et ton investissement dans ce projet, je ne suis pas arrivé depuis longtemps mais j’aime trouver un site propre et actif comme celui-ci quand je me lance dans un jeu, sans parler de la véritable mine d’informations que contient les pages du forum !

J’ai installé adblock principalement pour les pubs vidéos qui sont de plus en plus intrusives, cachées en bas des pages avec le son à fond quand tu arrives etc. Mais j’invite tout le monde à prendre le réflexe de tester les pages avant de l’activer partout, sur certains site ce n’est vraiment pas dérangeant et ça leur permet de continuer leur boulot 🙂

Je suis content de voir que tu comptes faire ça avec des pubs « discrètes », c’est un sujet qui me tient à coeur aussi ! Je garde donc mon adblock désactivé ici 😉

Je t’encourage à explorer les deux solutions, il y a beaucoup d’outils disponibles maintenant pour recevoir des dons et je pense que tu les connais très bien donc autant en créer, il y a surement des gens prêt à donner pour faire vivre cette communauté donc pourquoi se priver ? Je vais moi même y songer ^^

Dans tous les cas je te souhaite de garder la motivation et j’espère que le forum aura encore de beaux jours devant lui grâce aux solutions que tu mettra en place !

lycapanda
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 30

C’est une bonne solution les pubs, la charge financière d’un site est assez lourde je suppose.

Donc pas de Adbloc pour ce site, parce que c’est un des meilleurs site que je connaisse.

Je tiens juste encore à dire merci à toute les personnes de ce site car vous êtes vraiment super ^^

Nem
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 136

A voté.

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.