[Invocation] Tickets des 4 Ans!

Forum Version Globale [GLOBAL] Nos Invocations [Invocation] Tickets des 4 Ans!

Ce sujet a 41 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Goku18 Goku18, il y a 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Akira
    Akira
    Administrateur
      • Topics : 54
      • Réponses : 1355

Je crée le sujet pour regrouper les posts concernant ce portail!

Pour ma part, pas mal de chance sur les premiers 40 tickets avec un LR que je n’avais pas.

Meiko
      Meiko
      VIP
        • Topics : 2
        • Réponses : 151

J’espère avoir la même veine que pour les 3 ans où ça avait été la folie furieuse !

Je pensais pas poster ici mais je viens d’avoir un coup de cul tellement énorme que je crois que j’ai soit grillé toute ma chance pour les invoc ou au contraire ça va être la fête !

En faisant les invocs avec tickets, je viens d’avoir en deux multi simultanées (sur 5) deux LR

Trunks & Mai Pui

Bardock End

Première invoc, j’ai eu Vegeto Blue, deuxième fois j’ai eu Hercule sur Buu. J’hallucine encore !

ID Global : 605.829.979

RemNam-DBF
        RemNam-DBF
        VIP
          • Topics : 4
          • Réponses : 388

J’ai tout claqué depuis le début, pas de LR mais Dyspo x1, premier doublon sur C-16 TEC, BErgamo x1 (2nd doublon), Cell parfait ange AGI (1er doublon), et Cooler TEC.

Plutôt pas dégueu en terme de taux de SSR, même si un petit LR (Goku Freezer LR I waaaaaant youuuu !!) ferait plaisir !

Enzyme
          Enzyme
          Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 118

Pareil j’ai tout claqué et hormis quelques doublons comme Gotenks SSJ AGI, Radditz (Oozaru) PUI, Gohan SSJ (Enfant) INT, Goku SSJ3 GT PUI et C-17 AGI rien de bien fameux, par contre pour choper du Trunks SSJ GT SR ça il y a pas de soucis, ça m’a d’ailleurs permis de monter l’ATT SP niveau 10 de celui que j’ai en PUI. J’espère que j’aurai plus de chance sur les portails.

ID GLB : 2.632.170.164
            Frederek
            Frederek
            VIP
              • Réponses : 530

Les 45 tickets sont vite partis.

5 ssr :

Végéta bulma pui = baba le mien est full

C17 futur end

Gs 2 end

Cell ange dernier doublon.

Et Bojack Lr premier doublon.

Fewto
              Fewto
              Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 52

Le portail m’a souillé….

45 Tickets pour 2 SSR… Kale End et Byspo Agi !

En espérant être plus chanceux sur les portails des LR mardi parce que la sa commence plutôt mal -_-

Fragtionel
                Fragtionel
                Modérateur
                  • Topics : 112
                  • Réponses : 1460

5 SSR pour cette première salve : Gohan SSJ jeune INT, C-17 AGI, Goku SSJ3 GT AGI et PUI, Kaio Shin de l’ouest AGI ! Pas trop qualitatif du coup même si la quantité était correcte ! Bravo pour les tirages de LR !

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                  Goku18
                  VIP
                    • Topics : 15
                    • Réponses : 1102

5 SSR égalment sur 51 tickets : Bardock SSJ pui (1er doublon), Vegeta Blue tec (ztur) 1er doublon, Freezer FF ange tec (2è doublon); Ribrianne end (2è doublon) et Satan int (le petit nouveau qui fait plaisir).

mysticmexx
                    mysticmexx
                    VIP
                      • Réponses : 639

J’attends demain pour claquer tickets anniversaire, tickets SSR, tickets du tournoi, et 350 DS, j’espère rendre fou le système et qu’il lâche les LR!

GG à ceux qui ont tiré des LR, ça n’a pas l’air d’être tant légion que ça.

Blopa
                      Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 94

Il me reste encore plus de 20 tickets, j’aime bien les claquer progressivement, un peu de temps en temps

En tout cas c’est déjà rentable avec 2 nouvelles cartes pour ma box :

C16 (j’adore) et Broly Pui LR !

Aux 3 ans j’avais eu Trunks avec les tickets, cette année c’est Broly 🙂 même si je vais pas l’utiliser souvent

Meiko
                        Meiko
                        VIP
                          • Topics : 2
                          • Réponses : 151

Ce matin, encore un nouveau LR pour ma part.

Gohan Int !

J’hallucine de faire ces tirages avec ces tickets gratuits, c’est quand même le 3ème !
                          Ça vérifie ma règle que quand un LR tombe, il y’en a d’autres dans la foulée. Et puis j’ai eu d’autres SSR pas vilains du tout. J’adore ces tickets, vraiment !

ID Global : 605.829.979

mysticmexx
                          mysticmexx
                          VIP
                            • Réponses : 639

Après plusieurs SSR pas terribles (notamment les DB Fusions, j’ai eu 3 Chaoman et une Brapan…), hier, j’ai eu un doublon pour Satan INT, et ce matin, le Vegeta SSJ TEC du film Cent guerrier de metal. Ça fait du bien de sortir quelque chose de potable, même si ça ne vaut pas les LR.

Fragtionel
                            Fragtionel
                            Modérateur
                              • Topics : 112
                              • Réponses : 1460

Après plusieurs jours sans SSR, en voilà 2 nouveaux avec les tickets du top rentable. Pas de LR sur ce portail, un taux de SSR largement en dessous des 10% (mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre), mais enfin de la qualité : le Piccolo carnage PUI que je n’avais pas, et un excellent 1er doublon pour le C-16 TEC. J’espère que quelques uns auront du drop LR sur ces 30 tickets !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                              RemNam-DBF
                              VIP

Toujours pas de LR pour moi. Avec les tickets, j’avais eu Mighty Mask LR sur une singles pendant les 250M mais jamais d’autre.

En revanche j’ai un très bon taux de SSR sur ce portail tickets des 4 ans, je n’ai pas compté exactement mais j’en suis à une douzaine depuis le début.

RemNam-DBF
                                RemNam-DBF
                                VIP

Petite anecdote concernant le Satank disponible sur ce portail: avant les 4 ans je ne le possédais pas. Je ne l’ai pas looté une seule fois avec les tickets…et je l’ai aujourd’hui à 100%… Encore un truc wtf question probabilités !

Au passage c’est légal ça ? 🤔

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.