[Invocation] Tickets des 4 Ans!

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Tickets des 4 Ans!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #69130
    Nayla
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 10

        Je viens d’avoir le Broly TEC LR… je me serai bien gavée sur cet anniversaire 😀

        #69131
        woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

            Idem ce matin, enfin un perso, le Broly TEC LR

            #69151
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Chapeau, on a quand même beaucoup de tirages LR sur ces tickets ! Rien pour ma part, mais si un Zamablack venait à surgir d’ici la fin de la célébration je ne dirais pas non… Bien qu’elle soit évidemment totalement réussie pour moi !

                idem pour moi, les portails tickets sont allergiques aux LR ! J’aimerais pourtant beaucoup voir Goku et Freezer se pointer…

                #69153
                RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

                    Apparement il suffisait de se plaindre un peu 😁

                    Animation Satan sur Boo et une prière pour ne pas avoir un doublon:

                    Et derrière un premier doublon de Kamesenin TEC sur la single 🥰🥰🥰

                    #69156
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        GG à ceux qui droppent des LR, j’attends toujours d’en avoir un avec ces tickets ^^ … heureusement qques SSR, je ferai un bilan de mes drops d’ici qques jours; par contre j’ai plus noté le nombre total de tickets …

                        #69158
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            Verdict pour moi, un LR (Broly PUI) et plein de SSR useless!

                            #69159
                            Geo7000
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 237

                                dernière multi demain matin,  me manque 1 ticket lol

                                Ce serait un portail avec que des LR en détecteur
                                Pour les 5 ans peut être 😀

                                Ici j’ai mon stock  363DS,  200 partiront dans le step up et je garde jusqu’au tabanaka,  fin d’année si je ne me trompe pas.

                                J’ai regardé les portail sur la jap, entre leur annif et leur tabanaka…. c’est pas terrible

                                #69160
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Verdict : 0 LR ici ! Mais 13 sur le reste de la célébration ^^ Quand même quelques SSR sympa comme Brianne INT qui aura un énorme Dokkan, ou des doublons très utiles. Dommage pour Zamablack, j’attendrai encore, faudra que je force pour avoir des pièces sur ces portails légendaires… (140 actuellement). Et déçu de ne toujours pas avoir la C-21 aussi, qui est une des top unités non exclusives avec Broly Ikari et Kefla.

                                    dernière multi demain matin,  me manque 1 ticket lol

                                    Il n’y a plus de ticket demain ^^ Demain on passe à la célébration DBH.

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #69162
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        @goku18 si je ne me trompe pas environ 160 (grosso modo)

                                        Pour ma part les tickets :

                                        2 Lr dont un nouveau (beerus sama).

                                        Plusieurs ssr (généralement du doublon mais rien de marquant.

                                        Comme toi @Fragtionel c21  et broly ikari m’échappent. (espérons aux 300m)

                                        Célébration 7 lr en 1200 et des brouettes ds.

                                        #69167
                                        Meiko
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 152

                                            J’ai eu le premier doublon de Cell LR hier.
                                            résultat, sur tous ces tickets j’aurais eu 4 LR :

                                            Gohan, Bardock, Trunks/Mai en nouveautés et Cell.

                                            Je suis ravi de tous ces LR, je mesure la chance que j’ai eu de les avoir !

                                            Et puis j’ai eu aussi pas mal de bons SSR. très bonne cuvée ces tickets 🙂

                                            ID Global : 605.829.979

                                            #69168
                                            Haikkai
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 280

                                                Sur tout les tickets j aurais eu 3 LR, full doublon mais on prend

                                                On attend les 300m, les infos arrivent ce week-end

                                                #69169
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    @goku18 si je ne me trompe pas environ 160 (grosso modo)

                                                    J’en avais compté 185, mais je suis tombé sur une vidéo où qqu’un en avait 194 ce matin ^^

                                                     

                                                    Du coup mon bilan, 20 SSR en 194 tickets :

                                                    3 nouveautés : Satan Int; Goku SSJ Kaioken ange (x2) et C18 Pui

                                                    2 doublons intéressant : Tapion tec et vegeta SSJ tec (1er doublon pour les 2)

                                                    15 SSR osef plus ou moins, dont 3 Dyspo et 2 Ribrianne (que j’ai droppé 1 ou 2 fois sur le DDF, elle est spé 2 4 doublons XD)

                                                     

                                                    Sinon en dehors des tickets, 1215 ds utilisés, et 4 LR droppé (Goku*2; Gogeta LR et Gohan LR) et d’autres nouveautés/doublons utiles; et il me reste 360 ds.

                                                  12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.