› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail tickets 150 M de DL
Étiqueté : invocation
- Ce sujet contient 168 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par deal8, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2017 à 10 h 00 min #17924
Rien de bon pour moi mis à part 3 gotenks ssr tec…
Je l’ai passé spe 3 ….
Le reste..no comment
Spé 3 alors que tu pouvais débloquer son arbre ?
3 avril 2017 à 10 h 02 min #17925Personnellement avec 35 tickets je suis trés satisfait ^^.
J’ai réussi à avoir mon 4éme god tiers en la personne de Broly ensuite le golden freezer tech, suu shenron et enfin c-13 fusion.
Dans l’ensemble je trouve que le taux n’est pas dégueu et puis c’est gratuit ^^.
Par contre pour les events je suis entiérement d’accord avec quelqu’un qui disait de remettre enfin l’event buuhan.
Et trés belle surprise que l’invoc à 50DS pour 10 vieux Kaï perso j’ai sauter dessus ^^.
3 avril 2017 à 10 h 12 min #17926Alors pour moi, ça a été aussi la déception de mon côté…
J’avais 67 tickets :
– Goku SSJ1 PUI et Trunks GT (doublons) dans la même multi avec l’animation du SSJ3, ça commence bien.
– Goku SSJ2 Ange TEC
– Kid Buu END (doublon), avec un Bye Guys ‘-‘
– Vegeta SSJ3 PUI, qui est le seul lot de consolation
Du coup, merci beaucoup Bandai…
3 avril 2017 à 10 h 26 min #179283 avril 2017 à 10 h 40 min #17929Alors je vais peut-être aller à l’encontre de l’état d’esprit général mais je suis plutôt très satisfait de mes invocs’!
Pour 74 tickets, j’ai eu droit à 8 SSR, soit 1SSR/9.25 tickets, soit ~10.8%, c’est pas dégueu !
J’ai donc eu, en doublons :
– Super Vegeto AGI (histoire d’ouvrir une première branche de l’arbre !)
– Broly PUI (vaut-il le coup d’ouvrir l’arbre ?)
Et en nouveautés :
– Bardock SS TEC
– Mirai Gohan TEC
– Gogeta PUI (trop content)
– Golden Freezer TEC (trop content aussi)
– Trunks SS2 (jeune) PUI
– Kid Buu AGI
Et tout un tas de doublons de persos qui peuvent se dokkan/rebirth (Bojack, etc) qui ne valent plus rien ojd mais bon, pourra toujours dire qu’ils sont SP10 comme ça, et plein de Freezer pour le futur LR !
3 avril 2017 à 10 h 48 min #17930Bon à moitié la lose:
trunks ado nourri à la prot end dit le cancer
goku genkidama pui doublon
cell int doublon dit le cancer le retour
2 x broly pui .. bon la je dis pk pas c ets l un de mes perso favori
goku ssj3 agi doublo,
Gotenks ssj3 god tiers (comme ça la liste est complète).
Au final rien de ce que je voulais et pas un seul doublon potable pour l’arbre snif
3 avril 2017 à 10 h 57 min #17932hello ,
moi je suis plutôt content
Pour 52 tickets, j’ai eu droit à 7 SSR,
J’ai donc eu:
– vegeta saiyan divin SS agi
– boohan int god tiers ( je le voulais trop celui la )
– Omega sheron god tier x2
– kid but end x2
– beerus ( encore une fois juste pour monter ça puissance sp )
il manquait juste un gogeta histoire d’ouvrir son arbre mais bon on va pas ce plaindre ^^
3 avril 2017 à 11 h 12 min #17934yo c’est le retour,
Bon ben moi c’est même délire que d’habitude .. après 200 DS sur omega Shenron .. rien .. après 200 DS sur Black … rien .. et la 30 tickets donc plus ou moins moyen de se taper un bon ssr…. je sors avec le broly carnage .. alors que je m’en tape j’ai déjà les deux autres .. j’en ai marre jamais sur un portail je peux drop celui qui m’intéresse. En 9 mois de jeu ça ne m’est JAMAIS arrivé de drop un ssr désiré… voilà déçu
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
3 avril 2017 à 11 h 15 min #17937Spé 3 alors que tu pouvais débloquer son arbre ?
c’est ce que je me suis dit également
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=03 avril 2017 à 11 h 16 min #17938Pas faux akira Mais à tous malheur un bonheur. … Comme je capte mal au boulot ça n’a pas pris me reste un gotenks ^^ D’ailleurs que conseillerais tu pour son arbre stp?
Si tu monte sa spé avec des vieux Kai, ça sera la branche en bas à droite.
Sinon, celle en haut à gauche.
3 avril 2017 à 11 h 18 min #17941tu as quand meme 2 god tiers majin vegeta et qq autres bonnes cartes, c’est deja bien
Spé 3 alors que tu pouvais débloquer son arbre ?
c’est ce que je me suis dit également
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=03 avril 2017 à 11 h 29 min #17943124 ticket celle int 2 gohan ultime end agi nid Goku end ozarue mirai gohan beerus tec kid buu tec et Gokunssjb kaioken agie que j’avais pas donc sava je le voulais pas de god tier pour l arbre je pensse que bandai réserve ma chance sur rosée lol
3 avril 2017 à 11 h 33 min #179443 avril 2017 à 11 h 45 min #17947Resultats sur 79 tickets :
– Goku SSB AGI
– Goku SSB TEC
– Beerus TEC (doublon –> Baba)
– Goku SSJ3 AGI x2 (un doublon chez Baba)
– Freezer 100% END
– Janemba (m’en manque un pour débloquer son arbre à 100%)
– Goku SSJ2 Ange TEC
– Broly END (doublon pour l’arbre)Voila, je suis très satisfait de mes tirages même si j’aurais bien aimé dropper un SV, pas grave ça sera pour juillet avec la gemme bleue 🙂
3 avril 2017 à 11 h 48 min #1794942 tickets et 2SSR dont 1 godtiers.
Plutôt déçu, surtout que les SR j’ai rien eut de nouveaux
Voici la liste :
<colgroup width=”163″></colgroup> <colgroup span=”3″ width=”85″></colgroup>
Baby int SR Whis end SR Jaco int SR Cooler int SR Vegeta int SR Kamesenin pui SR Freezer tec SR C18 pui SR <b>Gotenk SSJ3</b> <b>tec</b> <b>SSR</b> Satan int SR Videl pui SR Cell agi SR Goku ssj end SR C17 end SR Trunk futur tec SR Whis end SR x2 Trunk int SR Chichi pui SR Trunk futur agi SR Gero int SR Piccolo int R Krillin pui R Whis end SR X3 C18 pui SR X2 Nail tec SR C18 agi R Frost agi SR Chaozu tec SR Buutenk pui SR x2 Chaozu int SR <b>Goku Kameha famille </b> <b>pui</b> <b>SSR</b> Buutenk pui SR x3 Chi shenron int R C17 tec SR Piccolo tec R C18 int SR Gohan petit end SR Goten tec SR Whis end SR X4 Trunk jeune end SR Goku ssj end SR C17 end SR x2 Whis end 4x, j’en peu plus !
Buutenk x3, j’en ai déjà 4 en réserve… je vais pouvoir le spe10 et faire ses 4 branches bientot ! (avec la reduc de 50% des ACT pour les dokkan evnt ça peut le faire)
Pour les SSR, Goku famille… avec tous les SSR que j’ai pas je choppe lui. Bon il m’aidera peut être a farmer l’event Broly mais sinon il n’a pas sa place chez moi.
Et Gotenk god tier, je l’ai déjà en spe1… j’adore le perso, mais j’aurais préféré avoir autre chose que lui mais bon.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.