[Invocation] Portail tickets 150 M de DL

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail tickets 150 M de DL

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 168 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par deal8, le il y a 7 années.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Messages
  • #18068
    Kazeth
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 54

        Bon bah comme la plupart ici, c’est du tout pourri…

        En 41 tickets, 3 SSR que voici, inédits certes mais des bien pourris…

        -> Kid Buu END

        -> C-18 AGI

        -> Vegeta SSJ Blue PUI

         

         

         

        #18069
        Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

            Moi en 78 invoc :

            -Piccolo END

            -Buuhan

            -Ly Shenron

            -2 Beerus Tec

            cela me fait un taux de 6.4% de SSR


            #18072
            tomislav6k
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 37

                Je geule jamais mais la c est abusé… je suis aussi d avis que les joueurs a haut lvl on du mal a looter de bonnes cartes exemple

                100 ticket

                1 omega doublon

                deux ssr de merdes je pese mes mots

                un pote au taf compte tout neuf bas niveau 25 ticket

                1 buuhan

                1 broly end et 1 ssr vegeta ssj3

                merci bandai autant ne pas faire de portail.

                bravo pour les autres qui on looté

                #18073
                Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

                    moi je pense que tu as tout de même eu 100 perso gratuits tout de même.

                    C’est sur que je rage quand j’ai vu que sur Discord certain sur une multi ont eu Omega, buuhan et broly.

                    Mais c’est le principe du loto, un habitué ne va jamais gagner de sa vie. Une personne joue une seule et unique fois, et devient millionnaire.


                    #18079
                    neodrago
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 86

                        voila obtenu cela en ssr avec 107 tickets

                        j ai pas eu buuhan ni super gogeta..mais ai eu vegetto . j essaierai de me rattraper avec le meme portail quand les pierres dragons szra dispo j espere bientot ?

                        sinon des conseils a qui dois je utiliser les vieux shin pour sp ?

                        vous en pensez quoi de ce que j ai eu .?

                        sachant que je dois tout refaire ma box vu qu elle s est resetté toute seule ..suis deg .mais j ai omega shenron et goku black ainsi que freezer en god .

                        #18080
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            sinon des conseils a qui dois je utiliser les vieux shin pour sp ?

                            ça dépend sur quelle team tu pars, en AGI y a un bon début avec SV, Goku SSJB Kaioken et SSJ; dans ce cas je montrais la spé de SV

                            après si t’utilises une team Tec : Gotenks ou Pui : Omega … sachant qu’il y a toujours la multi à 10vieux Kaï ^^

                            #18084
                            DeathlySnake
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 73

                                Pour ma part, 49 tickets et un pourcentage de 8,16 de SSR soit 4 et aucun God tiers comme la plupart des personnes j’ai l’impression…

                                Du coup, ça donne :

                                Vegeta SSJ3 PUI

                                Goku SSJ3 AGI

                                Broly PUI

                                Cell TEC

                                #18091
                                dohkoj
                                Vétéran
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 852

                                    Voila ce que j’ai eu. 6 SSR en 49 ticket, pour une fois que j’ai de la chance et je suis rang 279.

                                    En plus je voulais le Gohan kamehameha, j’ai bien fait de ne pas invoquer mais par contre j’ai pas les medailles du coup…

                                    Grace au Broly ma team END est honorable: Broly, Frieza, Gotenks, Bardock, Goku SSJ (j’attends son dokkan), Goku Kaioken…

                                    Le Suu shenron est bon, le Pumpukim Ozaru peut servir, Vegeta et C17 (peut etre l’arbre si son dokkan est bon) sont des doublons…

                                    Cote SR j’ai pu gagner 3 ou 4 level de sp sur les autres cartes et j’ai 3 gosses pour la spe de Gotenks END


                                    #18094
                                    Haikkai
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 280

                                        C’est un jeu de chance pour la loterie, je suis un haut level (rg+300).

                                        J’avais 105 tickets, j’ai eu 14 SSR

                                        tirage 150m

                                        Et franchement j’ai pas à me plaindre, le God Tier qui me manquait Broly, un doublon pour Buuhan, up de ma team Int avec Janemba et Gohan Ultimate et un tank pour ma team Pui Vegeta SSJ3

                                         

                                        #18102
                                        Lurikeen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 39

                                            Alors pour ma part avec 28 tickets j’ai eu la chance d’obtenir….      0 ssr.

                                            J’étais très content. xD

                                            #18104
                                            mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

                                                lol

                                                C’est ton 1er post sur le forum mais il est épique XD

                                                Sur mon principal(209) avec 32 tickets j’ai eu 5 SSR et sur mon doublon(79) avec 12 tickets j’en ai eu 4

                                                qq part je suis pas trop surpris, quand tu es low level dans bcp de jeu la « chance »(hum) est avec toi

                                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                #18123
                                                KiIIua
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 112

                                                    Pour ma part 24 tickets, pour 2 SSR :

                                                    Goku god agi et Mirai Gohan doublon.

                                                    Sinon en passant je pense que c’est que des conneries ceux qui drop « moins » s’il sont haut lvl. Il n’y a qu’à voir ce qu’on eu certains youtubers dont Luccastv 3 pour méga 1 SV 1 Buhan et 1 Broly end , bon après j’ai pas regardé tout le live mais normalement il va sortir une vidéo.

                                                    #18152
                                                    tomislav6k
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 37

                                                        Bon ok je veux bien accepter qu’il n’y ai pas de taux de drop selon le niveau mais avouez quand même pour 100 tickets juste 1 god tiers!! il doit y avoir un taux qui varie selon les heures d’invocation voir même peu être un bug qu’ils ont corrigé va savoir…

                                                        En tout cas c’est un peu abusé la …j’aimerais bien comprendre un peu de deg même beaucoup

                                                        #18156
                                                        dohkoj
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 11
                                                            • Réponses : 852

                                                            C’est un jeu de chance pour la loterie, je suis un haut level (rg+300). J’avais 105 tickets, j’ai eu 14 SSR tirage 150m Et franchement j’ai pas à me plaindre, le God Tier qui me manquait Broly, un doublon pour Buuhan, up de ma team Int avec Janemba et Gohan Ultimate et un tank pour ma team Pui Vegeta SSJ3

                                                            Du lourd mec car le doublon Frieza FP ca tape, en plus avec Broly en double leader…

                                                            Et comme tu l’as dit ton doublon Buu et Gohan couple avec Janemba ta team INT doit etre ouf..

                                                            Alors pour ma part avec 28 tickets j’ai eu la chance d’obtenir…. 0 ssr. J’étais très content. xD

                                                            Je te plains et je connais ca avec 2 SSR en 1 mois et demi sur 1 compte jap et 1 compte global…

                                                            Bon ok je veux bien accepter qu’il n’y ai pas de taux de drop selon le niveau mais avouez quand même pour 100 tickets juste 1 god tiers!! il doit y avoir un taux qui varie selon les heures d’invocation voir même peu être un bug qu’ils ont corrigé va savoir… En tout cas c’est un peu abusé la …j’aimerais bien comprendre un peu de deg même beaucoup

                                                            Faut pas abuser, si tu te renseigne, le taux pour un god tier est de 2% donc tu as 1 god tier tu pleure mais si tu en avais eu 3 tu dirais seulement « bon tirage »??? faut relativiser, on te donne un god tier gratuitement et tu en veux plus….

                                                            Je dirai a tous ceux qui se plaignent 2 choses:

                                                            1. Dokkan est un jeu de hazard, t’es pas contant des regles du jeu tu arretes, c’est tout simple
                                                            2. Dokkan est un jeu….donc arretez de vous plaindre et amusez vous un peu plus, beaucoup de choses sont plus importantes dans la vie, plus grave dans le monde et les pleurnicheur et les jaloux dans la communaute francaise il y en a assez et on voit ou cela menne

                                                            Bandai a dit « Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle ! »

                                                            Donc prenez du plaisir a jouer et a partager

                                                            #18157
                                                            Lurikeen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 39

                                                                Si l’on se fie aux stats de la version japonaise (qui, certes ne sont pas canonique). On a à peine 1% de chance d’obtenir un god tier. Ce qui donne, si mes cours de maths ne sont pas trop rouillés, environ 62% de chance d’obtenir un god tier sur 100 tirages.

                                                                C’est surtout le portail qui a un taux de god tier assez dégueulasse. :/

                                                              15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 169)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.