› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail tickets 150 M de DL
Étiqueté : invocation
- Ce sujet contient 168 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
deal8, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2017 à 14 h 47 min #18004
Ça confirme ce que je pense les bas niveaux invoc de bon perso tandis que les haut level comme moi on a presque tous de la merde. FitzAdri à eu 3 perso du portail en 25 tickets et pas les plus pourris hein. Goku SSJ 3 agi, gogeta et Goku kaioken. Moi 73 tickets et pas un seul bon perso du portail je deviens fouuuuu .
Sérieusement faut pas non plus abuser, gueuler quand bandai met la global de côté pendant 1 mois je veut bien (ou autre) mais réussir à gueuler sur des tickets gratuit avec une chance d’obtenir de trés bon persos c’est de l’abus ^^ Persos je suis niveau 183 et j’ai eu un god tiers et un semi god tiers donc l’histoire des niveau c’est un peu n’importe quoi ^^.
Je suis level 350+ quand tu dépassera le level 200+ tu verras que ta chance va grandement diminuer. J’ai testé sur mon second compte level 59 et j’ai eu 2 perso du portail pour 20 tickets. SV et gotenks ssj3 donc bon chance ou pas j’y crois pas trop.
3 avril 2017 à 15 h 03 min #18005Perso j’y crois pas.
A partir du 250+ j’ai eu mon un doublons Gotenks SSJ3 sur le portail de Golden Freezer, j’ai eu un triple d’O.Shenron en deux multi sur son portail et j’ai chopper Black en 4 multi.
Là certes, j’ai eu de la merde, mais ce jeu, c’est que de la chance.
3 avril 2017 à 15 h 30 min #18008Que vous y croyez ou non moi je suis persuadé que les nouveaux joueurs sont favorisé. J’ai testé avec un compte level 1 sur la Jap y’a peu et j’avais eu les 2 ssj3 en 4 multi.
De toute façon c’est un jeu de hasard mais pas tant que ça quand on regarde de plus prêt.
3 avril 2017 à 15 h 39 min #180103 avril 2017 à 15 h 55 min #18012Que vous y croyez ou non moi je suis persuadé que les nouveaux joueurs sont favorisé. J’ai testé avec un compte level 1 sur la Jap y’a peu et j’avais eu les 2 ssj3 en 4 multi. De toute façon c’est un jeu de hasard mais pas tant que ça quand on regarde de plus prêt.
A priori c’est tronqué vu que de base, les taux de drop sont meilleurs sur la JAP. Donc pour test en profondeur il faudrait reroll au moins 100 comptes sur la GLB ^^
3 avril 2017 à 16 h 05 min #18013Coucou la Dokkan family,
Je viens vous partager ma « réussite » de ce formidable événement de tickets invocateurs.
Avant d’invoquer, voici ce que j’avais pour souhait :
-obtenir le demi god tier goku SSJ blue kaoiken10x
– Freezer 100% [END]
Quelques doublons God tier dont 3 en particulier :
– Broly [PUI]
– Broly [EnD]
– Omega Shenron [PUI]
Résultat des courses :
Un grand nombre de CC à vendre à Baba. Je suis passé en effet de 5000 points Baba à 27 000. Ce qui vous donne un aperçu de la daube que j’ai obtenu. Parmi les cartes qui comptent :
Pour la caste [AGI]
– Boo petit [AGI] j’avais pas.
– Gohan Ultime [AGI] doublon
– Thales gorille [AGI] j’avais pas.
Pour la caste [TEC] = vide sidéral
Pour la caste [INT] = vide sidéral
Pour la caste [PUI] :
– Broly [PUI] doublon 😉
– Vegeta SSJ3 doublon
– Vegeta SSJ3 GT doublon
– son goku SS divin (j’avais pas)
Pour la caste [END]
– Broly [EnD] doublon
– Boo petit [End] doublon
– Freezer 100% j’avais pas.
Mon sentiment sur ce portail :
– Namco bandai nous offre un portail bonus pour nous recompenser de notrr ferveur pour ce jeu. Soit !
Pour autant, avec 181 tickets obtenus, j’obtiens 9 SSR dont quand même avec des doublons de SSR, en l’occurence broly, et freezer 100% que je voulais.
Clairement, je demeure insatisfait. Selon moi, ils auraient penser à une formule de ce genre :
Donner l’opportunité d’avoir un SSR garanti de notre choix à chaque multi-invocations de 5 tickets.
Ainsi, le joueur qui avait obtenu 30 tickets par exemple, aurait pu avoir 6 SSR de son choix si il optait pour la formule multi-invocations.
Ce jeu aspire du temps et des joueurs osent mettre de l’argent. Certains avec parcimonie, d’autres avec moderation et d’autres font des folies. Petites sommes ou grosses sommes peu importent. Les joueurs investissent selon leur moyen. Ce portail ne récompense pas la ferveur des joueurs au contraire de ce qu’a laisser croire le panneau publicitaire lors de l’annonce.
Avec un tel portail, et le principe de « on vous récompense de votre passion », j’aurais du avoir plus de 9 SSR pour 181 tickets.
Alors soit j’obtiens le freezer 100% qui me manquait, mais je m’attendais a obtenir quelques doublons de Omega ou vegeto ou gotrunks. Ou encore recolter les derniers demi god tier qui me manquent comme goku ssj blue kaioken 10x.
Bref… clairement je demeure mitigé sur ce portail au vu des résultats.
Dites moi si vous etes d’accord avec mon point de vue, ou non !!!
3 avril 2017 à 16 h 12 min #18015You’re right dude!
M’enfin bon, on va continuer de se dire que c’est gratos et que c’est toujours ça de pris!
Pis ensuite on va se dire que la somme des tickets représente notre argent investi dans le jeu….
Perso je reste content, même si je n’ai pas drop de god tiers, j’ai eu quelques persos franchement intéressants, ce n’est que partie remise.
Je relativise!
3 avril 2017 à 16 h 23 min #180173 avril 2017 à 16 h 28 min #18018Bonjour,
J’avais 108 tickets.
Pour ma part, très content, avec 14 SSR !
– Omega Shenron x 2
– Buuhan
– Super Gogeta
– Super Janemba
– Broly PUI
– Gelden Freezer AGI
– Cell TEC
– Cell INT
– Boo petit TEC
– Boo petit END
– Champa END
– Li Shenron END (doublon, j’avais déjà mais arbre du coup)
– Trunks ssj GT AGI (doublon, j’avais déjà mais arbre du coup)
Donc quasiment que des cartes que je n’avais pas, et quelles cartes !
Mes teams viennent de prendre un sacré power up.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 783 avril 2017 à 16 h 50 min #18022Effectivement j’ai confondu avec chaozu My bad …
Pour en revenir sur ce portail franchement faut savoir le dire quand c’est bien et la je suis désolé mais c’est trés trés bien je trouve, avoir la possibilité d’obtenir les meilleurs persos sur un seul portail de plus qui est gratuit c’est énorme.
Aprés je peut comprendre que ceux qui s’investisse peuvent parfois ce sentir mis de côté surtout qu’il ne ferait pas autant de bénéfices sans eux mais bon je trouve qu’ils ont trouver une maniére assez juste de faire un cadeau juste et équitable pour tous.
En plus notre avis est en quelque sortes tronqués vu que nous savons en régles générale ce qui arrive dérriére.
Pouvoir choisir c’est persos je trouve que sa tronquerais l’esprit même du jeu (même si avec les DS Bleu et Rouge on va y arriver) car DOKKAN BATTLE repose avant tout sur de la chance(des invocs qui nous à tous fait aimer le jeu et captiver) et ensuite sur de la stratégie.
3 avril 2017 à 16 h 51 min #18023Ouatch ! Y a eu des mouleux ^^
Pour ma part, session correcte je trouve. Sur 73 tickets, 32 cartes R, 36 SR, 4 SSR et 1 god tier.
Goku SSJB TEC que je n’avais pas et qui va grandement me faciliter l’existence lors des tournois avec mon Majon Vegeta.
Mon 3eme Omega Shenron. Hop dans l’arbre.
Kid Buu END que je n’ai pas non plus… et son portail vient de se finir T_T
Goku SSJ PUI qui a fait +1 sur la spe de mon futur goku LR.
Et Goku enfant gorille END en doublon.
Pas le top du top, mais c’est gratos et j’ai eu de la nouveauté. Et… miam les Vieux Kaios sérieux !!!
1.827.311.157
https://dbz.space/box/16593 avril 2017 à 16 h 59 min #18025Je suis rang 234 et j’ai eu 3 SSR sur 39 tickets, donc ça peut aller, c’est vrai que j’ai eu une légère déception avec le doublon Janemba et le reste de mes tickets qui n’ont rien droppé d’exceptionnel, mais au final j’avais déjà une bonne compo (même si principalement unicolore, et elle va s’améliorer un peu plus avec le Goku SSJ3).
Bien sur c’est toujours frustrant de voir certains dropper les God Tiers en « masse », mais faut essayer de relativiser, ce n’est qu’un jeu au final; et il y a encore d’autres choses à venir où la chance reviendra pour tous.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku183 avril 2017 à 17 h 23 min #18033Bonjour, J’avais 108 tickets. Pour ma part, très content, avec 14 SSR ! – Omega Shenron x 2 – Buuhan – Super Gogeta – Super Janemba – Broly PUI – Gelden Freezer AGI – Cell TEC – Cell INT – Boo petit TEC – Boo petit END – Champa END – Li Shenron END (doublon, j’avais déjà mais arbre du coup) – Trunks ssj GT AGI (doublon, j’avais déjà mais arbre du coup) Donc quasiment que des cartes que je n’avais pas, et quelles cartes ! Mes teams viennent de prendre un sacré power up.
Tu t’es gavé dude !!
Une chance de fou que tu as eu !
3 avril 2017 à 17 h 38 min #18037Rien de bon pour moi mis à part 3 gotenks ssr tec… Je l’ai passé spe 3 …. Le reste..no comment
Spé 3 alors que tu pouvais débloquer son arbre ?
Qu’est ce qu’il faut pas entendre….il est a monter avec des vieux kai et avec 3 branches ouverture il est ouf…deja juste arbre gratuit il tappe a 700 000 et 1 million en critique sur du neutre…
Personnellement avec 35 tickets je suis trés satisfait ^^. J’ai réussi à avoir mon 4éme god tiers en la personne de Broly ensuite le golden freezer tech, suu shenron et enfin c-13 fusion. Dans l’ensemble je trouve que le taux n’est pas dégueu et puis c’est gratuit ^^. Par contre pour les events je suis entiérement d’accord avec quelqu’un qui disait de remettre enfin l’event buuhan. Et trés belle surprise que l’invoc à 50DS pour 10 vieux Kaï perso j’ai sauter dessus ^^.
Peut etre moi….pour pratiquer la jap en meme temps, le roulement avec moitie moins de act a utiliser est ultime pour dokkan toutes les unites dont les cyborgs LR….
En plus on peut obtenir les cartes gratuites pour 10 act par runs…ne pas oublier le fat buu pour les SSR ou le vegeta SSJ pour le SSR TEC (meme si ce n’est pas le meilleur)….et bien sur le Buu pour son god tier.
Ça confirme ce que je pense les bas niveaux invoc de bon perso tandis que les haut level comme moi on a presque tous de la merde. FitzAdri à eu 3 perso du portail en 25 tickets et pas les plus pourris hein. Goku SSJ 3 agi, gogeta et Goku kaioken. Moi 73 tickets et pas un seul bon perso du portail je deviens fouuuuu .
Je suis rang 279…c’est bas??? 1 mois 1/2 sans SSR, depuis le doublon de Maijin je n’Est obtenu que le Goku SSGSS PUI il y a 3 jours… et la 7 SSR en 49 tickets..effectivement 279 est en dessous du niveau 250…ou alors c’est l’exception qui confirme la regle
Clairement, je demeure insatisfait. Selon moi, ils auraient penser à une formule de ce genre : Donner l’opportunité d’avoir un SSR garanti de notre choix à chaque multi-invocations de 5 tickets. Ainsi, le joueur qui avait obtenu 30 tickets par exemple, aurait pu avoir 6 SSR de son choix si il optait pour la formule multi-invocations. Ce jeu aspire du temps et des joueurs osent mettre de l’argent. Certains avec parcimonie, d’autres avec moderation et d’autres font des folies. Petites sommes ou grosses sommes peu importent. Les joueurs investissent selon leur moyen. Ce portail ne récompense pas la ferveur des joueurs au contraire de ce qu’a laisser croire le panneau publicitaire lors de l’annonce. Avec un tel portail, et le principe de « on vous récompense de votre passion », j’aurais du avoir plus de 9 SSR pour 181 tickets. Alors soit j’obtiens le freezer 100% qui me manquait, mais je m’attendais a obtenir quelques doublons de Omega ou vegeto ou gotrunks. Ou encore recolter les derniers demi god tier qui me manquent comme goku ssj blue kaioken 10x. Bref… clairement je demeure mitigé sur ce portail au vu des résultats. Dites moi si vous etes d’accord avec mon point de vue, ou non !!!
Juste comme ca, Bandai fait aussi DB heroes, tu paies 100 yens pour une partie et 1 carte au hazard. Si tu veux telle ou telle carte il n’y a qu’un moyen c’est l’achat d’occasion et la…ta carte secret de Black Goku Rose tu l’achetes 5000 yens…
C’est le mot hazard qui te pose probleme…??? Comme pour tout chaque chose a son prix. Dokkan est du hazard, si tu as de la chance tu as la carte que tu veux avec 1 ticket (ou 5 DS) sinon meme avec 1000 ticket (ou 5000 DS) tu n’auras rien…. Il faut arreter de pleurer mec, c’est gratuit et c’est le commercant qui decide les regles, si tu veux autre chose, tu vas voir ailleurs (aucune animosite dans mes propos, juste pour dire ce qui est et ce que bandai te dirai en tant que marchant).
3 avril 2017 à 18 h 24 min #18041 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.