[Invocation] Rituel mystérieux

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Rituel mystérieux

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Sujet consacré aux questions ou aux demandes d’avis concernant ce portail d’invocation spécial Vieux Kaïo Shin.

L’intérêt principal du portail est de pouvoir récupérer plusieurs fois soit :

• 10 x Vieuxkaissrintpour 50 DS.
        • 5 x Vieuxkaissrintpour 25 DS.

C’est généralement une bonne occasion à saisir pour les joueurs étant en manque de cette ressource qui reste rare. L’attaque spéciale est un paramètre primordial à prendre en compte chez vos personnages. Pour les nouveaux joueurs, et même la plupart de ceux ayant un rang élevé, il est extrêmement important d’invoquer au moins une fois sur ce genre de portail, qui pour rappel, ne revient souvent que lors des Festivals Dokkan x2, ou pour un événement spécial tel que Noël.

ID GLB : 288.672.751

Naoufaaluzi
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 11

Je voudrais savoir si il y aura un rituel mystérieux pour 10 vieux kai pour les 2 ans 

Skylos
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 42

Avec l’arrivé des SSJ4 je pense qu’il devrait en mettre un mais j’ai aucune source sûre.

Shonen
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 161

sur la version JAP il y en avait un il me semble non?

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Oui mais qques temps après, enfin je me souviens plus … par contre, on pourrait en avoir entre 2 et 6 en cadeau, sans compter les events GT et le tournois des 2 ans.

tibo94450
                        Dokkanien
                            • Réponses : 99

Je up le sujet car un rituel mystérieux vient de ressortir.

Je ne pense pas que l’on discute de l’utilité de prendre les vieux kaio.

Par contre, j’aimerais votre avis. Sachant que je viens d’avoir vegeta ssj4, songoku ssj4 et gotenks ssj3 end. Et que je farm le vegeto LR. A qui donner les vieux kai en premier.

Sachant que mes objectifs vont etre de farmer leur medailles d’eveil respectives

Ma box:
                            https://dbz.space/box/12742
                            (Box en construction...)

Moustik
                            Dokkanien
                                • Topics : 24
                                • Réponses : 162

Tout dépend des teams avec qui tu joues Tibo. Les 3 persos méritent leurs VK, mais la priorité est directement liée à ton utilisation. J’ai des gros persos qui dorment dans ma box (Vegetto END par exemple, Super C17, etc.), toujours spé1, car je ne les utilise pas.

Concernant cette invoc, j’ai encore une trentaine de VK, j’hésite à invoquer… On a jamais assez de VK, mais avec l’arrivée des Kai dédiés à un type, est-il encore nécessaire de gaspiller des DS là dedans? Vous invoquez vous?

Xander
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 143

il me restait des DS après les promos du double portail dokkan fest. J’avais plus trop de VK en stock et farmer les AS c’est ce que je déteste le plus … donc bon … dans mon cas oui ca sera utile j’ai invoqué !

h4xEn
                                    Vétéran
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 558

Perso je n’invoque pas. Le TB et sont lot de vk arrive, les events DBGT sont en approche, j’ai encore tous les vk du baba shop à récupérer, j’en ai environ 35 dans ma box, et on en recevra beaucoup beaucoup lors des 3 ans qui sont dans 3 mois, alors qu’il n’y aura pas tant de nouveaux persos que ça à maxer d’ici là (pour peu d’invoquer / de les dropper).

DBF•Flo IG

mikonos
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 613

Je up le sujet car un rituel mystérieux vient de ressortir. Je ne pense pas que l’on discute de l’utilité de prendre les vieux kaio. Par contre, j’aimerais votre avis. Sachant que je viens d’avoir vegeta ssj4, songoku ssj4 et gotenks ssj3 end. Et que je farm le vegeto LR. A qui donner les vieux kai en premier. Sachant que mes objectifs vont etre de farmer leur medailles d’eveil respectives

@tibo94450

pour le vegeto LR sa spe est gratuite tu dois farmer  cet event

tu passes les vegetto ssr et tu les fais manger au futur LR(ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER DE VEGETTO!! verrouille bien le LR dans ta box)

Concernant les VK je ne saurais pas te dire car ta box est vraiment legere(pas à jour?)donc vraiment difficile de te conseiller, mais en me basant sur ce que je vois je dirais goku SSJ4 sous reserve

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                            ma box:
                                            https://dbz.space/box/13387
                                            liste code amis
                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

h4xEn
                                            Vétéran
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 558

Je up le sujet car un rituel mystérieux vient de ressortir. Je ne pense pas que l’on discute de l’utilité de prendre les vieux kaio. Par contre, j’aimerais votre avis. Sachant que je viens d’avoir vegeta ssj4, songoku ssj4 et gotenks ssj3 end. Et que je farm le vegeto LR. A qui donner les vieux kai en premier. Sachant que mes objectifs vont etre de farmer leur medailles d’eveil respectives

@tibo94450 pour le vegeto LR sa spe est gratuite tu dois farmer cet event tu passes les vegetto ssr et tu les fais manger au futur LR(ATTENTION DE NE PAS TE TROMPER DE VEGETTO!! verrouille bien le LR dans ta box) Concernant les VK je ne saurais pas te dire car ta box est vraiment legere(pas à jour?)donc vraiment difficile de te conseiller, mais en me basant sur ce que je vois je dirais goku SSJ4 sous reserve

Tu les drop automatiquement éveillés en SSR, inutile de les up.

DBF•Flo IG

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

Pour ma par j’hésite vraiment à faire une invocation. J’en avait récupérer 10 à noel mais cette fois ce sera 5 ou rien.
                                                    Sachant que je me suis résigné à uppé la spé de mon broly SSJ3 et Trunk Ikari Int sans VK lol

mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

@yoki33

Bon courage!! moi je suis encore sur l’AS de goku ssj3 ange… Et comme tu peux le voir, je suis très riche en zénies(les médailles c’est pareil..)

http://www.image-heberg.fr/files/15247286381711614300.png

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Anarchiefoxy
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 150

je vous conseil de ne pas invoquer sur le portail. Pourquoi ?

1. Le TB va arriver donc on va récupérer des vieux kai
                                                            2. Avec l’event de végéta et beerus si on farm des flan on peut acheter des vieux kai chez baba
                                                            3. La campagne LR de Freezer quand il arrivera si on le spé 20 on gagne 10 vieux kai
                                                            4. Pour les 3 ans on va avoir pas mal de kai (rumeur)
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

Après tout dépend de sont stock de ds et VK, et du nombre de perso restant à maxer, mais il est clair que pour certains joueurs, ça devient moins intéressant, les VK sont devenus une denrée moins rare (TB, retour d’event, gemmes, campagne légendaires …) et pour les 3 ans entre les bonus de connexion, les missions et les vœux Porunga, il y avait de quoi récupérer pas loin de 100 VK/Daï Kai.

A noter également le retour des events GT le 30/04 et donc d’autre VK à échanger chez Baba 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.