[Invocation] Portails SSJ4

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails SSJ4

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Nejib
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 177

299 ds au compteur objectif des 300 atteints avec les connexions Parfait !!! Perso ça sera 3 multi sur chaque portail en espérant les drop plus un doublon sv un gogeta j’ai deja 10 médailles plus un svb et rosé sa serait parfait 😉 et surtout pour ma team pui un doublon kid goku ssj3 gt

Shonen
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 161

500 DS pour moi. si je drop pas un Goku SSJ4 j’arrete Dokkan

Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

500 DS pour moi. si je drop pas un Goku GGJ4 j’arrete Dokkan

Tu m’étonne, y’a de quoi rager si tu ne chope rien.

Et c’est SSJ4 pas GGJ4 lol.

noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

A voir tout ce qu’il y a sur la jap en perso que j’adore limite je commence a être déçu par les ssj4 lol xD

squallo
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 182

Avec les bonus , je serai à 700 ds sûrement, si je ne touche pas un ssj4… ?

je vais surtout regretter de ne pas avoir invoquer sur le portail Broly Lr ?

Napalm
                        Vétéran

Avec les bonus , je serai à 700 ds sûrement, si je ne touche pas un ssj4… ? je vais surtout regretter de ne pas avoir invoquer sur le portail Broly Lr ?

Ne regrette rien’ j’ai mis 150 DS et j’ai eu que des doublons. Le portail était nul, le seul perso bien c’était le Broly LR. J’espère qu’ils vont nous sortir un bon portail pour espérer avoir le Broly LR car avec le x 25 et le x30 du TB, il devient indispensable.

Shonen
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 161

500 DS pour moi. si je drop pas un Goku GGJ4 j’arrete Dokkan

Tu m’étonne, y’a de quoi rager si tu ne chope rien. Et c’est SSJ4 pas GGJ4 lol.

j’ai vu aprés oui lol la modif à pas pris dsl

Arsh
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 293

Je fume… avec le super boss rush + les DS du compte-à-rebours, je serai à 700 DS hors soldes pour les 2 ans… j’vais tellement être en PLS que je sais pas quand je vais invoquer -_-‘

FunKone
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 95

Broly LR devrait sans doute revenir, mais j’espère qu’il le mettront dans un détecteur pas comme sur le Portail précédent (je crois que c’était celui avec le Cell PUI) où il était notifié dans la description du portail tout en précisant qu’il était pas dans le détecteur.

Encore 4 jours et ces fameux portails SSJ4 seront enfin là

Nejib
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 177

perso 318 ds sur un objectif de 300 mes ds en trop servent pour les boss si j’arrive pas 😉 même si c’est bâtard un petit peu d’aide contre jubai fait pas de mal 🙂

h4xEn
                                            Vétéran
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 558

Je fume… avec le super boss rush + les DS du compte-à-rebours, je serai à 700 DS hors soldes pour les 2 ans… j’vais tellement être en PLS que je sais pas quand je vais invoquer -_-‘

Me semble que t’as que 77h pour profiter des 3 multi + 1 gratuite, ça limitera ton temps d’hésitation pour invoquer 😀

DBF•Flo IG

Nem
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 136

J’ai 350DS j’espère vraiment que ça fera l’affaire pour drop au moins le Végéta SSJ4… Sinon y a le rosé qui m’intéresse beaucoup , j’ai pas réussi à le drop sur son portail respectif…

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Theokronos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 45

350 DS aussi pour invoquer sur le portail de végéta… J’espère vraiment tombé un SVB et/ou Rosé ! Et si ça tombe vite (prie ^^), je passerai sur goku !

Mais j’arrive pas a y croire :/

Box : https://dbz.space/box/2554

PandaFr
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 95

On commence tous a être chaud là, cette longue attente, perso j’en vois pas le bout j’ai tellement hâte!!!

C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                                            Napalm
                                                            Vétéran

J’espère que les taux vont être élevé tout de même. Pas envie de claquer 700 DS pour aucun SSJ4. Surtout qu’après il y’aura de superbes portails aussi.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 454)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.