Il n’y auras peut-être pas cette promotion sur les portails (ça reste un peut-être) sur la jap ils avaient juste des multi à 50DS avec une quatrième gratuite. Sinon la team SUPER PUI est plus puissante que la SUPER AGI mais à toi de voir ce que tu veux, le détecteur de Vegeta est plus attirant mais le Goku SSJ4 est mieux (selon moi).
Bientôt les 600 DS pour moi. Mais je me suis retenu sur le portail cell et MV. J’espère qu’avec ça j’aurais au-moins un ssj4 sinon ma tablette va voler. Je n’ai jamais stocker autant de DS depuis la sortie du jeu.
Presser pour le vegeta ssJ 4 mon perso preferer, j’espere que 100ds feront l’affaire sachant que je suis un free player. KK1 peut me parler du truc avec les forfaits bloqué ?
Sauf si je suis très chanceux;, faudra très certainement que je sorte la CB 🙁 Mais bon je n’irai pas trop loin, ces persos ne me tentent pas plus que ça.
Oui car meme si tu choppe broly , il va t’en falloir du temps pour le up en broly LR surtout les 77 medailles de son event , les 77 medailles rare de chaque et les 96 millions de zenis