› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails SSJ4
- Ce sujet contient 453 réponses, 108 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MBefa, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2017 à 22 h 24 min #29987
Ah oui au fait sur un compte secondaire, j’ai eu ça en 210DS :
dont cette multi O.o XD
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku188 juillet 2017 à 22 h 26 min #299898 juillet 2017 à 22 h 28 min #29990Ceux qui ont obtenu des trucs de ouf donner moi votre luck j’en ai besoin même énormément je fais un dernier craquage de 100DS
Je t’offre de la luck, je considère en avoir eut assez (j’ai ptete pas drop 35 SSR, j’ai du en avoir 1 en moyenne par multi lol, mais j’ai eut que du bon !).
Alors gogo, et partage nous tes SSJ4 😉
8 juillet 2017 à 23 h 59 min #299959 juillet 2017 à 0 h 07 min #299969 juillet 2017 à 1 h 20 min #29999Perso j’ai eu :
– Vegeta SSJ4 (triplon)
– Rosé
– Vegeto Blue
– Rildo
– Xeno Trunks (WTF) (doublon)
– Goku SSJ3 Pui (doublon)
– Vegeta SSR Intel (celui avec le nouveau dokkan sorti sur l’event Kid Buu)
Autant dire que je suis ravi. J’ai fais full Vegeta car j’ai une team Agi à la base. J’ai fais 8 multi en tout. Je vais claqué 3 multis sur Goku et basta 🙂 (surtout pour Black end en somme)
J’ai également eu la statuette Stan Platine, que je garde pour la collec 🙂
9 juillet 2017 à 1 h 39 min #300009 juillet 2017 à 1 h 59 min #30002Avec une connexion sur mon tel au rabais je suis en H+ en ce moment, j’ai néanmoins eu tout ce que je voulais en 16 multi (avec les 4 offertes, soit 8 multi par portail) :
Portail Goku Ssj4 : Goku Ssj4, Black Goku END, Gogeta, Trunks GT, Pan GT, un membre de la team Bardock AGI, Zamasu PUI
Portail Vegeta Ssj4 : Vegeta Ssj4, Vegeta Ssj1, Gotenks Ssj1 END, Goku Ssj3 PUI, Black Goku Rosé, Super Vegeto, Golden Freezer TEC x2, Kid Buu TEC
J’ai quand même eu 3-4 multi juste avec de SR et R, mais au final 16 SSR en 16 multi. Je souhaite bon courage a tous ceux et celles qui sont encore sur les portails et je vous donne ma luck.
Pour le portail du gohan Lr, j’ai loot 3 statues Satan (grâce a elle j’ai pu avoir mon Broly Lr) et 3 waifus (C-18, Pan et Bulma).
9 juillet 2017 à 2 h 32 min #30004Ce que j’ai obtenu en 430 DS :
Goku GT Agi, Trunks SSJ Tec, Rosé , VEGETA SSJ4 (x2) ^_^ , Super Baby 2 , Bojack Agi , Piccolo End, Selipa Pui , Champa End , Goku SSJ3 GT Pui, Trunks SSJ2 Pui et SV (enfin !)
Plutôt satisfait, j’ai à présent une team agi au top mais par contre le portail Goku SSJ4 était pas top en terme de drop comparé au Vegeta SSJ4, beaucoup de R !
9 juillet 2017 à 4 h 17 min #30006bonjour ou bonsoir a tous il me reste 126 DS et j’ai deja les 2 ssj4 , golden frezzer TEC , baby , goku god INT , trunk pui , goku ssj3 pui Mais le probleme ces que je sais pas qi j’utilise tout mes ds pour essayer d’avoir SV , rosé ou de les garde un conseil je suis rang 41 ?
9 juillet 2017 à 10 h 03 min #300119 juillet 2017 à 10 h 38 min #30012Les seuls persos notables pour moi c’est Végéta SSJ4 et Rosé. 3 multis + 1 sur Goku, que du pipi, et 6 multis + 2 sur Végéta, ce que je viens de dire plus haut. J’ai quand même eu quelques bons persos et doublons mais je reste quand même un peu sur ma faim car je n’ai ni Gogeta, ni Black, ni Goku SSJ4. Et comme j’ai une team PUI dégueulasse…je me tâte à prendre d’autres packs…
Finalement je me suis laissé tenté par un pack…
Ca a donné 3+1 sur Goku SSJ4 :
1ère multi : 0 SSR
2ème multi : 0 SSR
3ème multi : Goku SSJ4 !
4ème multi : 0 SSR
Je suis content mais 1 seul SSR sur 4 multis je trouve pas ça cher payé ! Je suis malgré tout refait avec une team PUI potable désormais !
9 juillet 2017 à 11 h 02 min #30013bonjour ou bonsoir a tous il me reste 126 DS et j’ai deja les 2 ssj4 , golden frezzer TEC , baby , goku god INT , trunk pui , goku ssj3 pui Mais le probleme ces que je sais pas qi j’utilise tout mes ds pour essayer d’avoir SV , rosé ou de les garde un conseil je suis rang 41 ?
Oui ne lâche pas l’affaire, ces 2 perso sont des tueries.
Les seuls persos notables pour moi c’est Végéta SSJ4 et Rosé. 3 multis + 1 sur Goku, que du pipi, et 6 multis + 2 sur Végéta, ce que je viens de dire plus haut. J’ai quand même eu quelques bons persos et doublons mais je reste quand même un peu sur ma faim car je n’ai ni Gogeta, ni Black, ni Goku SSJ4. Et comme j’ai une team PUI dégueulasse…je me tâte à prendre d’autres packs…
Finalement je me suis laissé tenté par un pack… Ca a donné 3+1 sur Goku SSJ4 : 1ère multi : 0 SSR 2ème multi : 0 SSR 3ème multi : Goku SSJ4 ! 4ème multi : 0 SSR Je suis content mais 1 seul SSR sur 4 multis je trouve pas ça cher payé ! Je suis malgré tout refait avec une team PUI potable désormais !
1 seul Ssr c’est dur mais ta eu le top du Ssr dans ce portail.
9 juillet 2017 à 12 h 11 min #30027Avec a peu près 700ds, j’ai insister de ouf sur le portails de Goku SSJ4 mais rien a faire :/ j’avais économisé mes DS depuis le Black End ! je suis dégouter bordel, et je voie sur Youtube y a des gens 1er Multi et Bam Vegeta ou Goku –‘ ce jeu est cruel les gars, depuis le Buuhan je n’ai choper aucun perso du détecteur (le principal)
9 juillet 2017 à 12 h 44 min #30061Non mais là je sais pas s’il y a un marabou qui a jeté un sort pour moi, mais c’est pas possible. Déjà hier j’ai eu de la chance en faisant que 3 invocs sur chaque + les 2 gratuites, mais là j’en refais qu’une sur le portail Vegeta pour avoir assez de tickets pour le portail de Gohan, et j’tombe sur quoi ?
Des petits doublons ça se prend toujours 😮 (Toujours pas eu le Vegeto par contre, ni Goku Black Rosé 🙁 )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.