[Invocation] Portails SSJ4

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails SSJ4

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Ah oui au fait sur un compte secondaire, j’ai eu ça en 210DS :

dont cette multi O.o XD

DBF°DocKan
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 233

a ouais sa voit ton compte tu l’as cheater mdr chanceux

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

Ceux qui ont obtenu des trucs de ouf donner moi votre luck j’en ai besoin même énormément je fais un dernier craquage de 100DS

Je t’offre de la luck, je considère en avoir eut assez (j’ai ptete pas drop 35 SSR, j’ai du en avoir 1 en moyenne par multi lol, mais j’ai eut que du bon !).

Alors gogo, et partage nous tes SSJ4 😉

dernière màj box : 03/02/19

Polibis
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 91

Petite mainteance au passage qui est a venir les gars …

DBF°DocKan
                    Dokkanien
                        • Réponses : 233

je vois pas ce que sa a faire ici!!

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Milka
                        Vétéran
                            • Réponses : 173

Perso j’ai eu :

– Vegeta SSJ4 (triplon)

– Rosé

– Vegeto Blue

– Rildo

– Xeno Trunks (WTF) (doublon)

– Goku SSJ3 Pui (doublon)

– Vegeta SSR Intel (celui avec le nouveau dokkan sorti sur l’event Kid Buu)

Autant dire que je suis ravi. J’ai fais full Vegeta car j’ai une team Agi à la base. J’ai fais 8 multi en tout. Je vais claqué 3 multis sur Goku et basta 🙂 (surtout pour Black end en somme)

J’ai également eu la statuette Stan Platine, que je garde pour la collec 🙂

Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1512

@Milka a.k.a la chatte sur le front!

FunKone
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 95

Avec une connexion sur mon tel au rabais je suis en H+ en ce moment, j’ai néanmoins eu tout ce que je voulais en 16 multi (avec les 4 offertes,  soit 8 multi par portail) :

Portail Goku Ssj4 : Goku Ssj4, Black Goku END, Gogeta, Trunks GT, Pan GT, un membre de la team Bardock AGI, Zamasu PUI

Portail Vegeta Ssj4 : Vegeta Ssj4, Vegeta Ssj1, Gotenks Ssj1 END, Goku Ssj3 PUI, Black Goku Rosé, Super Vegeto, Golden Freezer TEC x2, Kid Buu TEC

J’ai quand même eu 3-4 multi juste avec de SR et R, mais au final 16 SSR en 16 multi. Je souhaite bon courage a tous ceux et celles qui sont encore sur les portails et je vous donne ma luck.

Pour le portail du gohan Lr, j’ai loot 3 statues Satan (grâce a elle j’ai pu avoir mon Broly Lr) et 3 waifus (C-18, Pan et Bulma).

Fewto
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 52

Ce que j’ai obtenu en 430 DS :

Goku GT Agi, Trunks SSJ Tec, Rosé , VEGETA SSJ4 (x2) ^_^ , Super Baby 2 , Bojack Agi , Piccolo End, Selipa Pui , Champa End , Goku SSJ3 GT Pui, Trunks SSJ2 Pui et SV (enfin !)

Plutôt satisfait, j’ai à présent une team agi au top mais par contre le portail Goku SSJ4 était pas top en terme de drop comparé au Vegeta SSJ4, beaucoup de R !

Spirit973
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 45

bonjour ou bonsoir a tous  il me reste 126 DS et j’ai deja les 2 ssj4 , golden frezzer TEC , baby , goku god INT , trunk pui , goku ssj3 pui Mais le probleme ces que je sais pas qi j’utilise tout mes ds pour essayer d’avoir SV , rosé ou de les garde un conseil je suis rang 41 ?

Shonen
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 161

oui effectivement tous çà pour un SSJ4 lol.

Roms
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 80

Les seuls persos notables pour moi c’est Végéta SSJ4 et Rosé. 3 multis + 1 sur Goku, que du pipi, et 6 multis + 2 sur Végéta, ce que je viens de dire plus haut. J’ai quand même eu quelques bons persos et doublons mais je reste quand même un peu sur ma faim car je n’ai ni Gogeta, ni Black, ni Goku SSJ4. Et comme j’ai une team PUI dégueulasse…je me tâte à prendre d’autres packs…

Finalement je me suis laissé tenté par un pack…

Ca a donné 3+1 sur Goku SSJ4 :

1ère multi : 0 SSR

2ème multi : 0 SSR

3ème multi : Goku SSJ4 !

4ème multi : 0 SSR

Je suis content mais 1 seul SSR sur 4 multis je trouve pas ça cher payé ! Je suis malgré tout refait avec une team PUI potable désormais !

Napalm
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 137
                                                        • Réponses : 1950

bonjour ou bonsoir a tous il me reste 126 DS et j’ai deja les 2 ssj4 , golden frezzer TEC , baby , goku god INT , trunk pui , goku ssj3 pui Mais le probleme ces que je sais pas qi j’utilise tout mes ds pour essayer d’avoir SV , rosé ou de les garde un conseil je suis rang 41 ?

Oui ne lâche pas l’affaire, ces 2 perso sont des tueries.

Les seuls persos notables pour moi c’est Végéta SSJ4 et Rosé. 3 multis + 1 sur Goku, que du pipi, et 6 multis + 2 sur Végéta, ce que je viens de dire plus haut. J’ai quand même eu quelques bons persos et doublons mais je reste quand même un peu sur ma faim car je n’ai ni Gogeta, ni Black, ni Goku SSJ4. Et comme j’ai une team PUI dégueulasse…je me tâte à prendre d’autres packs…

Finalement je me suis laissé tenté par un pack… Ca a donné 3+1 sur Goku SSJ4 : 1ère multi : 0 SSR 2ème multi : 0 SSR 3ème multi : Goku SSJ4 ! 4ème multi : 0 SSR Je suis content mais 1 seul SSR sur 4 multis je trouve pas ça cher payé ! Je suis malgré tout refait avec une team PUI potable désormais !

1 seul Ssr c’est dur mais ta eu le top du Ssr dans ce portail.

GR3G
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 38

Avec a peu près 700ds, j’ai insister de ouf sur le portails de Goku SSJ4 mais rien a faire :/ j’avais économisé mes DS depuis le Black End ! je suis dégouter bordel, et je voie sur Youtube y a des gens 1er Multi et Bam Vegeta ou Goku –‘ ce jeu est cruel les gars, depuis le Buuhan je n’ai choper aucun perso du détecteur (le principal)

TheStrike
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 227

Non mais là je sais pas s’il y a un marabou qui a jeté un sort pour moi, mais c’est pas possible. Déjà hier j’ai eu de la chance en faisant que 3 invocs sur chaque + les 2 gratuites, mais là j’en refais qu’une sur le portail Vegeta pour avoir assez de tickets pour le portail de Gohan, et j’tombe sur quoi ?

Des petits doublons ça se prend toujours 😮 (Toujours pas eu le Vegeto par contre, ni Goku Black Rosé 🙁 )

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 454)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.