› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails SSJ4
- Ce sujet contient 453 réponses, 108 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MBefa, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2017 à 18 h 12 min #298908 juillet 2017 à 18 h 14 min #298938 juillet 2017 à 18 h 16 min #298968 juillet 2017 à 18 h 24 min #29900
tu t’en sors mieux que tout le monde meme tu as invoquer la luck
Le vegeta j’ai pris les principaux sur les 4 multi, et le portail goku me manque que le ssg4…
Oui je pense j’ai du voir 3/4 fois shenron hier
8 juillet 2017 à 18 h 31 min #29903yo tout le monde,
Alors moi en environ 600 ds, j’ai eu : Goku SSJ4, Végéta SSJ4, SVB x2, Rosé, Trunks GT PUI, Goku SSJ3 GT PUI x2, Golden Freezer AGI x2, Golden Freezer TEC, Végéta SSJ3 GT, Son Goku END (Le poids de l’espoir), C-18 (combat parfait) INT, Gohan Ultime AGI, Trunks SSJ INT et Xeno Trunks AGI (doublons).
Et avec les tickets légendaire: la statue 5 millions, Mai (futur) INT, Bulma (enfant) END
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche8 juillet 2017 à 18 h 31 min #29904Encore une centaine de ds partie en fumé pour un Vegetto int … Il m’en reste 38, j’ai pris tous les pack en soldes (sauf les 2 derniers) … faut que j’arrête d’insister, bien qu’il me reste encore 1 Multi avant la gratuite :/
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku188 juillet 2017 à 18 h 42 min #29906Encore une centaine de ds partie en fumé pour un Vegetto int … Il m’en reste 38, j’ai pris tous les pack en soldes (sauf les 2 derniers) … faut que j’arrête d’insister, bien qu’il me reste encore 1 Multi avant la gratuite :/
Quand ca veut pas, ca veut pas … Arrête d’insister et mets de cote pour le futur portail Gogeta INT peut être
8 juillet 2017 à 19 h 05 min #299178 juillet 2017 à 19 h 12 min #29919Salut à tous !
J’ai également pas mal de chance pour une fois …
Jai drop végéta ssj4, black rosé, deux vegeto, la nouvelle pan gt, goku ssj3 gt, Gotenks ssr pui, super baby 2 Int, golden tec, trunk gt pui …
Malheureusement j’ai pas réussi à chopper le goku ssj4 et le gogeta.
Mais je suis bien content, j’avais jamais eu autant d’animations shenron et de transformation en ssj3 lors de l’invocation.
Il me restait 50 ds, j’en ai profité pour invoquer les 10 kais.
J’ai donc monté spe 10 végéta ssj4 et bien avancé son arbre. C’est juste une dinguerie !!!!!
8 juillet 2017 à 19 h 21 min #29925Hello
Comme je l’avais dit dans mon précédent post j’ai screen le résultat de ces portails.
Sur 4 multi sur Vegeta et 8 sur goku avant la maintenance + 4 de plus sur Goku aprés la maintenance voici le résultat
Rajouter a cela:
1x Goku SSJ4 dans l’arbre
1x Trunk GT Pui dans l’arbre
1x Super Vegetto dans l’arbre
1x Trunk GT Tec pour la spé du Pui
1x Vegeta super saiyan Tec vendu chez baba
1x Gogeta dans l’arbrePlus 4 invoq sur le portail LR avec 1 Statue 1 old kai et 2 bonne femme ;D
Pour 510 ds si je me trompe pas, je suis super content de ces portails.8 juillet 2017 à 20 h 24 min #29949Bonjours j’ai fait 8 invoc sur vegeta et 4 sur goku mais je l’ai ai pas eu. Me reste 150 pierre que me conseillez vous de faire, invoquer de nouveau et tout claquer, mais dans qu’elle portail. Voila ce que j’ai eu
8 juillet 2017 à 20 h 27 min #29951Salut à ce que je vois il te manque le SV? Dans ce cas claque tout sur le Goku et j’espère que t’aura le ssj4 aussi. Bonne chance. Et si ta assez de ticket pour l’invocation légendaire j’espère que t’aura le LR.
8 juillet 2017 à 20 h 32 min #29954Je confirme, tout sur Goku vu ta box.
8 juillet 2017 à 20 h 43 min #29957Ok merci, je vais faire ça alors, SV c’est quoi? Oui je suis vraiment debutant. J’ai fait ma box en plus cclair en signature normalement
8 juillet 2017 à 20 h 45 min #29959Salut Aquillas,
Tu as qd même eu quelques beaux drops mine de rien, gg à toi 😉
Si tu devais réinvoquer, je partirai plus sur Goku à ta place, tu as un très bon début de team PUI tandis que ta team AGI me semble un peu light…
L’avantage de continuer à invoquer sur ces portails (je préfère personnellement les personnages qui vont arriver plus tard, que ce soit Cooler, Kid Buu, et surtout Janemba/Gogeta) c’est que tu drop également des tickets te permettant de droper le Gohan LR !
Alors certes les chances sont minimes mais on ne sait jamais, sur un coup de bol, qui sait ?
Après tout dépend aussi de ton optique de jeu, f2p ou alors cash player, ça peut compter dans ton choix de continuer les invocs ou pas. Au final, tout reste une question de chance mais aussi de nombre de DS évidemment.
Personnellement, je vais continuer de tenter ma chance sur le portail Goku, tout en gardant quelques DS pour les futurs gros events à venir.
A toi de voir ce que tu veux faire, si je te conseille de continuer à invoquer et que tu ne chopes rien, tu vas me maudir 😛
Damned pas assez rapide pour répondre, mais tu vois les avis sont les mêmes 😉
SV = Super Vegetto, un des meilleurs persos du jeu (le GodTier AGI d’ailleurs, cad le perso qu’on utilisait en leader jusque la pour les teams AGI avec ki +3, attq/def et PV + 70 % pour toute la team), il fait le café et le tajine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.