[Invocation] Portails légendaires des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails légendaires des 3 ans

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #61286
    ika
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 102

        Merci du conseil, donc vaut mieux aller sur le dokkan x2 quand il reviendra. Je vais regarder cela tranquillement, ou au pire tenter seulement une invoc sur zama et sur gohan et le reste sur un dokkan x2. Mais bon quoi qu’il en soit, je me ferais « plumer » ^^

        #61287
        smickers
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 30

            Bon je post rarement mes tirages, mais voilà après ma 2ème multi sur le portail de Zama black :

            capture_01

            #61288
            ika
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 102

                Eh ben… GG

                Tu dois être content!

                #61290
                smickers
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 30

                    Plutôt oui. Après avoir eu (avec beaucoup de mal) les deux LR Vegeto et Gogeta voilà que celui-ci tombe. J’adore l’illustration quand il est LR en plus :D.

                    #61291
                    Dbs2110
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 146

                        Moi 100ds de moins pour 2 ssr tout pourrit complètement dépassés du coup le jeux continue de me troll sévère rien sur les 3 ans en 600 ds et là idem terminus les invoc de toute façon j’ai déjà de quoi faire mais le Zama black va me manquer pour la sbr.

                        #61292
                        roshi1810
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 15

                            OH MON DIEU ! Ce matin je me dis je tente une multi pour avoir un doublon et là je tombe sur le Vegeta LR AGI !!!!!

                             

                            En fait y’a tous les LR sur le portail ! Trop beau ! On va faire péter les mutis ces prochains jours je crois !!!

                            #61294
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                J’en ai tenté une, et même si je ne droppe pas de LR, un tirage 3 SSR avec Goku ssj2 END, un doublon pour le Bardock masqué et le nouveau Vegeta GT SSJ3 TEC, je prends!

                                GG aux tombeurs de LR!

                                #61302
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Je sais pas trop, le portail Gohan c’est pas genre Gohan + Bojack ? Bon de toute façon je pense que je ferais pas la connerie et je vais skip… je préfère attendre un retour du portail monoINT. (dans j’sais pas combien de temps !)

                                    Effectivement pas de Bojack en vedette, mais il est bien présent en hors-détecteur sur les 5 portails 🙂

                                    Bravo pour les tirages chanceux !

                                    Edit : 3 multis, pas de trace de LR, et tirages vraiment pourris avec 3 misérables SSR 🙁 Je cours donc toujours après le Zamablack… J’arrête les dégâts sur ces 3 ans, il me faudra packer pour Vegeta Blue Evo en espérant aussi choper des doublons pour Jiren.

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #61348
                                    L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

                                        Bon, ma chance insolente continue s’agissant des LR, ce midi 1ère multi sur le portail LR TEC et bim !

                                        #61349
                                        Pierrotdb
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 20

                                            Bonjour à tous,

                                            Avec les 3 ans, je me suis dit: pourquoi pas se créer un second compte? J’ai chopé les 2 LR vedettes dans leurs portails respectifs dont un vegeto avec 2 doublons. Joie au max!!! Je tente ma chance sur  le portail légendaire aujourd’hui et voilà le résultat:

                                            1532722609-fou.png - envoi d'image avec NoelShack

                                            Il y a quoi au dessus de joie au max?

                                            PS: ma femme était présente lors de mes invocations

                                            https://dbz.space/box/12673
                                            Pseudo: PY•DBF
                                            ID: 1.105.403.737

                                            #61357
                                            MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

                                                PS: ma femme était présente lors de mes invocations

                                                Si elle était derrière toi, tu ne sais peut être pas ce qu’il c’est passé !

                                                Gg 🙂

                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                #61368
                                                L3g3nd
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

                                                    Il y a quoi au dessus de joie au max?

                                                    Il y a rabat-joie lol.

                                                    Nan plus sérieusement gg pour ces tirages et notamment le dernier mais du coup le 2ème compte est amené à devenir ton compte principal ou tu vas jouer les 2 ? Tu es lvl combien sur le 1er ?

                                                    Parce que c’est bien joli d’avoir des LR sur un compte low lvl mais ils ne vont pas servir à grand chose… C’est l’éternel débat des reroll.

                                                    #61383
                                                    Pierrotdb
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 20

                                                        Bonjour à tous,


                                                        @L3g3nd
                                                        : Je suis rang 408 sur mon compte principal et ma box me convient largement. En créant le second compte, je voulais surtout me faire plaisir sur les invocations et refarmer l’histoire.  Je compte jouer les 2 comptes, notamment lors des périodes « creuses » pour mon compte principal (events déjà faits dans le passés par exemple).

                                                        De plus, je souhaite n’accepter que des personnes de la communauté DBF en ami sur mon second compte. La communauté m’a bien aidé et je veux rendre la pareille. Mon ID du second compte est le 226.745.417.

                                                        https://dbz.space/box/12673
                                                        Pseudo: PY•DBF
                                                        ID: 1.105.403.737

                                                        #61515
                                                        Dbs2110
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 146

                                                            Salut les dokkaniens je voulais savoir si il y avais moyen de savoir si un petit top rentable pouvais éventuellement nous faire l’honneur de tombé donc si vous avez des infos ce serait cool.

                                                            Je suis à sec de ds et le portail majin me tente bien et comme je voudrais éviter de passer par la case achat voilà quoi.

                                                            Merci bon jeux à tous.

                                                            #61539
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Salut @dbs2110 , 2 petits motifs d’espoir pour un nouveau top rentable :

                                                                1. Le fait que la v. JAP en avait eu un pour la 2ème partie des 3 ans.
                                                                2. Le fait que certains pays sont encore en tête du classement (la France doublant encore la mise sur iOS et Android).

                                                                Mais étant donné qu’il s’agissait des mêmes que pour la 1ère partie, il se peut que l’on n’obtienne rien du tout, et si jamais c’était le cas, ce sera bien entendu plus léger que ce que l’on a pu recevoir lors de la 1ère partie de célébration.

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.