[Invocation] Portails légendaires des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails légendaires des 3 ans

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

j’ai tester ma luck sur le portail support tec inspiré par Mbefa, resultat : Rien même pas un support ou le thales que je voulais ^^

Mais bon vu que je n’avais plus d’orbe Tec ça diminue grandement la décéption.

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Multi sur le portail Mono PUI : Kyabe SSJ Néo Support que je n’avais pas.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

J’avais dit ne pas invoquer sur les portails Légendaires si j’avais la chance avec les tickets des 3 ans (pour Broly et Zamablack) et j’ai eu la chance pour Zamablack… mais sur le compte de mon fils (7 ans) commencé samedi dernier après qu’il ait perdu le précédent.

Il est parti la semaine en vacances et ne sait pas qu’il a un nouveau compte : en même pas une semaine je lui ai droppé Zamablack et Gogeta LR en à peine 180 ds et 20 tickets (je lui en ai gardé plus de 60 pour qu’il invoque aussi) alors que je les ai pas sur mon compte en 1 an et demi de jeu (j’ai droppé mon 1er LR sur le portail Tapion y a pas si longtemps) et que j’ai claqué quelques 600 ds sur Gogeta…

Mais bon, je suis quand même content pour lui même si je sais qu’il ne va probablement jamais réussir à les dokkan LR sauf si je m’en mêle (et encore).

J’espère que j’aurai quand même encore un peu de chance avec moi sur mon compte!

ABricka
                Dokkanien
                    • Réponses : 6

Le Broly me fait de l’oeil, va falloir packer rapidement !!

Merci pour ce post !

On sait si les Gogeta/Vegeto LR seront accessible dans ces portails ?

Box global (pas terminée)
                    ID Global : 2233895041

JUKAESRA
                    VIP

Ils ne le seront pas car c’est des unités « festival dokkan »

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

On sait si les Gogeta/Vegeto LR seront accessible dans ces portails ?

Pas accessibles, comme je le précise ce sont bien des exclusivités Dokkan, donc ils ne reviendront que sur des Festivals Dokkan 🙂 (d’ailleurs ils sont actuellement de nouveau disponibles sur la version JAP, soit 5 mois après leurs 3 ans)

C’est vraiment une particularité qui leur est propre, comme beaucoup de gens le disent, ces 2 personnages n’ont rien de LR « normaux » étant donné que ce sont de solides leaders de catégorie, et que donc, ils ne sont pas disponibles dans les portails basiques. À l’inverse, les LR présentés sur ce post (+ Bojack, Goku SSJ3, Mighty Mask) ne sont pas disponibles sur les Festivals Dokkan, mais sur tous les autres portails 🙂

ID GLB : 288.672.751

ABricka
                            Dokkanien
                                • Réponses : 6

Merci de la précision 🙂

En espérant avoir plus de chance sur les prochains festivals alors !

Box global (pas terminée)
                                ID Global : 2233895041

RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

Miss, je n’arrive pas à supprimer le post 😮

Xander
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 143

@Yoki33, j’ai fait comme toi. j’ai de bonnes team mais je manque clairement de support (aucun neo support dans ma box), j’ai aussi besoin de sphères de potentiel et vu qu’on a eu pas mal de DS en cadeau. je me dit « allez je tente les deux portails du moment: TEC et PUI.

Pui la loose ultime. tec = Zamablack (1er doublon) !!!!!! ma femme doit me tromper lol, j’ai trop de chance en ce moment ^^

sinon concernant les portails légendaires. je ne m’amuserai pas à chasser du LR. les taux de drop sont trop infames …. même avec le SSR garanti !

MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 633

j’ai tester ma luck sur le portail support tec inspiré par Mbefa, resultat : Rien même pas un support ou le thales que je voulais ^^

Mais bon vu que je n’avais plus d’orbe Tec ça diminue grandement la décéption.

Mon pote à aussi tenter du coup (alors qu’il n’a plus rien en DS), comme toi il à drop walou (Gohan du turfu et Trunks SSJ « tank ».
                                            Avec 200ds et ayant raté le portail monotype INT je tenterais quand même le portail troll légendaire de Bojack 😛

dernière màj box : 03/02/19

JUKAESRA
                                            VIP

150 ds de moins pour essayer d’avoir Zamablack … tant pis, on garde espoir avec les 250 ds restantes pour Broly et il reste encore pas mal de tickets des 3 ans.

Bonne chance à ceux qui vont pull.

Je ne crois pas que le portail de Bojack soit présent pour les 3 ans : on va avoir Zamablack, Broly, Majin Vegeta, Gohan et Trunks je crois.

MBefa
                                                Dokkanien

Je sais pas trop, le portail Gohan c’est pas genre Gohan + Bojack ?
                                                    Bon de toute façon je pense que je ferais pas la connerie et je vais skip… je préfère attendre un retour du portail monoINT. (dans j’sais pas combien de temps !)

mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

zamasu est bien j’en doute pas, mais perso je préfère de très loin stack pour gohan.

Concernant broly LR je l’ai deja mais seulement 1(pas encore dokkan, j’ai que 50 millions et j’ai pas encore eu le temps de farm sa spé donc ça presse pas), j’ai deja le PUI carnage à 90%, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de try?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

ika
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 102

J’ai déjà un (potentiel) goku & zamasu en LR… j’aimerais bien tenté d’ouvrir son potentiel.. mais j’hésite bcp…. je me fait tjs avoir au niveau des invocations…..

Le gohan LR me tente depuis bien longtemps aussi… Le broly aussi ceci dit lol mais bon j’ai déjà un Broly (non LR) que je pourrais up si un jour le Battle Z Broly refait surface.

Un conseil? J’ai en gros 372 DS que je vais me permettre de claquer dans les invocations, en sachant que j’en ai perdu entre 400 et 500 pour essayer en vain de récupérer un Gogéta LR end lors des 300 heures…

MBefa
                                                            Dokkanien

Le seul conseil générique je peu te donner c’est, si tu veux éviter de gaspiller tes DS, évite le portail légendaire. C’est l’un des pires portails.
                                                                Moi j’hésitais vraiment, surtout que grâce à mon drop Zamablack dans la monoTEC je me sens « libéré ». Mais je pense que je vais freiner mes ardeur pour Bojack, j’attendrais soit un portail monoINT ou encore à la rigueur un portail Taux Doublé. Ces portail sont meilleurs pour drop du LR (Monotype si tu veux ciblé un perso, portail x2 si tu veux un LR au hasard).

C’est le meilleur rendement des DS.
                                                                Et j’ajouterais que le portail monotype on a aussi plus de chance d’avoir un NeoSupport.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.