[Invocation] Portail Vegeta multiforme

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Vegeta multiforme

  • Ce sujet contient 40 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RemNam-DBF, le il y a 5 années.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #67081
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

        @remnam Waouh 13 Multi ce qui représente quand même 650 DS pour avoir 8 SSR notable, je ne sais pas si c’est super rentable tout ça, m’enfin si c’est t’es content c’est le principal, mais je ne peut m’empêcher de penser que plus ça va, plus faut claquer un maximum de DS sur les portails pour tomber sur des SSR notable (détecteur compris). Je crois qu’à l’avenir je vais m’amuser à prendre le pari d’invoquer 2 fois par an, 1 fois pour l’évènement anniversaire et 1 fois pour l’évènement fêtes de fin d’année.

        En fait ce qui est incroyable, c’est le nombre de SSR hors-détecteur, même si le GSSR en est un à 95%.

        Maintenant, je ne suis pas malheureux, quand je me souviens des 1200 ds sur Jiren sans l’avoir, des 850ds des 3 ans sans avoir ni Végetto, ni Gogéta LR, ou des environ 1000 sur les 250 millions sans avoir ni Goku MF, ni Freezer MF…là je m’en sors plutôt bien.

        Au passage je voulais vous partager celle-ci qui est assez incroyable:

        #67082
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Ah ouais pas mal la multi avec 7 SSR dessus, c’est pas tout les jours qu’on voit ça, qui plus est avec 3 SSR notable (Goku SSJ4 Full Power, Gogeta SSJ4 et le new Vegeta INT) et 1 SSR sympa (Champa), les 3 autres SSR c’est pour la déco LOL. Et d’après ce que j’ai pu lire quand tu invoques, tu ne fais pas semblant, c’est craquage total, la pour le coup faut en vouloir.

            #67083
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                @Enzyme Champa est très bon depuis son éveil, malheureusement je n’ai pas Hit, et surtout déjà 100% chez moi avec déjà un doublon inutile sur une multi précédente…

                Les autres pour la deco c’est vrai, sauf la C-18 qui est devenue excellente avec son éveil; elle est titulaire en Extrême AGI, et même dans ma team Cyborg en duo avec le C-17 END ils sont particulièrement bons.

                #67084
                Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

                    @RemNam C’est pas faux pour Champa et la C-18 du futur je les joue tout les 2 également, Champa trouve sa place dans ma team Divin ou Univers 6 (c’est selon mes envies lol) et C-18 du futur dans ma team Cyborg.

                    #67106
                    Haikkai
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 280

                        J’ai refait une multi en ce beau temps, j’ai invoqué la chance de ma femme, animation Krilin + SSJ God, et ait obtenu ceci

                        Plutôt satisfait de ce tirage, je vais enfin pouvoir jouer une nouvelle catégorie, et j’en suis au 3ème doublon pour vegeta ssj3 et Toppo

                        #67136
                        Blopa
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 94

                            Le top rentable m’a fait craquer. Une dernière multi

                            Goku SSJ4 PM + Janemboo

                            C’est déjà ça

                            Au total, 380 DS pour 3 détecteur dont 2 Vegeta divin (celui que je ne voulais vraiment pas !)

                            Evidemment déçu.

                            Gogeta SSJ4 fuit toujours ma box (aucun des 3 leaders catégorie fusion). Alors que j’ai son équivalent Omega à 100% + 1 doublon inutile 😮

                             

                            Je garde mes 400 DS restantes pour plus tard (notamment les 4 ans !!)

                            #67139
                            Frederek
                            VIP
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

                                J ai lâché une dernière multi.

                                Un Gogeta ssj4 qui passe du coup à 100% et c17  pui sur le gssr.

                                Ce portail ne me hype plus j’arrête les frais avec celui là. (ou une single avant la fin)

                                #67141
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    250 DS investies en single encore (450 DS au total donc), et malheureusement toujours pas les 2 nouveautés, de bons points, et de mauvaises surprises :

                                    • Goku SSJ4 FP (2nd doublon)
                                    • Bardock SSJ3 (3e doublon)
                                    • Gogeta SSJ4 x2 (3 et 4e exemplaires inutiles post 100%)
                                    • D’autres SSR mais aucun très qualitatif.

                                    Ça reste donc mitigé, du doublon sans nouveauté et au total plus de 1500 DS sur les portails où sont apparus les 2 gros leaders sang pur sans les obtenir ! On va essayer de stocker maintenant, la suite m’intéresse moins sauf surprise jusqu’aux 4 ans !

                                    Edit : suffisait de poster, sur la single quotidienne voilà qu’est tombé le Vegeta INT, qui se dokkan en Super Vegeta et qui est simplement monstrueux en team Puissance max / Saiyan pur en association avec le Vegeta END ! Voilà le petit nouveau qu’il fallait pour rendre les tirages parfaits.

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #67149
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        De mon coté après les 3 multis du 1er jour, j’avais fait, après le top rentable, 3-4 single dans le vide, puis 1 multi, pour un 1er doublon du Trunks ikari pui et un 2nd doublon du Goku kameha familial.

                                        Lundi, après avoir fait le z-battle, je tente une single comme ça : animation SV, pour Vegeta Blue int; j’avais pas de doublon donc je prends.

                                        Et hier soir, une nouvelle single, 5 persos puis SSJ3, puis je vois une silhouette de R avant le switch sur Bardock SSJ3 !! … 1er doublon également, et très content car j’adore la carte et la team.

                                        215 ds sur ce portail pour le moment et un bon ratio pour ma part.

                                        #67150
                                        mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

                                            5 multi au total:

                                            – dernier doublon pour Gogeta SSJ 4 (100%)

                                            – 2 doublons pour Goku SSJ4 TEC FP

                                            – Bardock SSJ3 (new mais bon, c’est pas la team de ouf non plus encore)

                                            – 2 Cooleezer

                                            – 1 Pandel

                                            – 1 Janemboo

                                            et quelques doublons de SSR garbage, mais aucun des 2 Vegeta vedettes du portail. J’espère qu’ils reviendront (ça serait cool de les voir sur le portail Vegeta des 4 ans, ça en ferait un portail de ouf)

                                            #67151
                                            RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

                                                @mysticmexx le Super Végéta INT n’est pas Dokkan fest, il sera donc dispo hors-portail, et sera bien évidemment un drop premium au même titre que C-21, Kefla, Tapion ou Broly Ikari (qui lui est quand même hors-catégorie ^^).

                                                 

                                              11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.