[Invocation] Portail Vegeta multiforme

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Vegeta multiforme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #67026
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur ce topic dédié au portail de Vegeta qui aura son éveil Dokkan en Vegeta Super Saiyan. Il s’agit d’un nouveau leader à transformations multiples pour la catégorie « Saiyan pur », ayant également un lead mineur pour la classe SUPER, moindre par rapport au Goku multiforme.

        Voici le détecteur de ce portail, qui sera bien entendu centré sur les personnages liés à Vegeta, avec plusieurs de ses formes à la clé :

        Exclusivités Festival Dokkan : 

        Autres personnages SSR : 

        Personnages SR : 4 Vegeta SR, rien que ça, et 1 Bardock.

        NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

        • Flècheorange 
        • Flècheorange 

        On retrouve malheureusement beaucoup de personnages redondants, notamment le Gogeta SSJ4 et 2 personnages vraiment ancestraux avec le Vegeta SS Blue et le Vegeta SSJ3. En soi, nous avons tout de même 4 leaders de catégorie ce qui n’est pas négligeable non plus, et il s’agit de la première réapparition du Goku SSJ4 FP. Le Vegeta INT qui se dokkan en Super Vegeta est vraiment une bonne surprise, les personnages non exclusifs deviennent vraiment de plus en plus bons ! Je vous laisse découvrir ses stats en cliquant sur sa vignette.

        PRÉSENTATION DE VEGETA SUPER SAIYAN

        Ce personnage possède plusieurs transformations, qui seront toutes présentées ci-dessous.

          

        • Stats (base max.) : PV 10.470 – ATK 12.032 – DEF 5.350
        • Lead 1 : Ki+3, PV ATK et DEF +150% pour la catégorie « Saiyan pur »
        • Lead 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +100% pour la classe SUPER
        • AS : inflige des dégâts immenses, augmente la DEF (+20% cumulatifs)
        • Passif : ATK et DEF +80%
        • Passif 2 : ATK+6% à chaque sphère de Ki obtenue
        • Tranformation : se transforme à partir du 3ème tour (2ème apparition)
        • Liens : Super Saiyan – Lignée royale – Génie – Fierté Saiyan – Guerrier doré – Paré au combat – Combat acharné
        • Catégorie : Saiyan pur – Divin – Puissance maximale – Transformation fortifiante – Famille de Vegeta

        TRANSFORMATION EN SUPER VEGETA

        • Passif 1 : ATK et DEF +90%
        • Passif 2 : ATK+7% à chaque sphère de Ki obtenue
        • Transformation : se transforme lors de la deuxième charge

        TRANSFORMATION EN VEGETA SUPER SAIYAN 2

        • Passif 1 : ATK et DEF +100%
        • Passif 2 : ATK+8% à chaque sphère de Ki obtenue
        • Transformation : se transforme lors de la deuxième charge

        TRANSFORMATION EN VEGETA SUPER SAIYAN DIVIN

        • Passif 1 : ATK et DEF +110%
        • Passif 2 : ATK+9% à chaque sphère de Ki obtenue
        • Transformation : se transforme lors de la deuxième charge
        • Liens : Dimension des dieux – Soldat divin – Super Saiyan – Lignée royale – Génie – Combat décisif – Combat acharné

        TRANSFORMATION EN VEGETA SUPER SAIYAN DIVIN SS

        • AS : inflige des dégâts immenses et augmente fortement l’ATK pendant 1 tour
        • Passif 1 : ATK et DEF +120%
        • Passif 2 : ATK+10% à chaque sphère de Ki obtenue
        • Passif 3 : change toutes les sphères de Ki en sphères de Ki  (une fois seulement)

        Points forts :

        1. Mécanique de transformation multiple au top.
        2. Off-tank d’enfer avec les dégâts réduits et boost défensif.
        3. Nuker de qualité, avec le passif de la dernière transfo juste incroyable.
        4. Liens excellents.
        5. La multiplicité des catégories exploitables.
        6. AS farmable avec tous les personnages « Vegeta » avant l’éveil Dokkan.
        7. Attaques spéciales nettement plus travaillées que celles de Goku multiforme.

        Points faibles :

        1. Peu d’événements où l’on peut exploiter le potentiel en 9 tours, toujours ce même problème qui devient récurrent avec ce genre de personnage.
        2. Je rajoute un point faible inédit mais qu’il faut que je note plus souvent à l’avenir : personnage de type END, donc pas de critique gratuit dans l’arbre.

        IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

        Modalités d’invocation : 1ère multi-invocation à 30 DS, les suivantes à 50 DS.

        Conseil : ne pas vraiment forcer, portail piège. La première multi-invocation est offerte, 30 DS après un tournoi c’est cadeau et la célébration est assez fructueuse ! En revanche pour ce qui est du reste, à vous de vous jauger par rapport aux leaders de catégorie que vous possédez déjà ou non. L’énième retour de Gogeta SSJ4, un Bardock SSJ3 qui commence à revenir souvent et que l’on attend également sur le portail du prochain Goku Black en compagnie de Goku SSJ4 FP sont autant de raisons qui peuvent perturber notre invocationite aiguë. Ce Vegeta multiforme est très bon, mais pourra-t-on vraiment en profiter pleinement, comme c’est le cas du Goku, ou dans un degré moindre, du Freezer ? Le fait qu’il donne un lead à une catégorie déjà pourvue de 2 bons leaders me ferait penser le contraire, ainsi que sa propension à ne pas pas pouvoir aller jusqu’au bout de ses transformations.

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Festival Dokkan – Metal Cooler
        • Portail Beerus TEC (EZA)
        • Portail DB Heroes (si sortie GLB ?)
        • Festival Dokkan – Goku Black (transformation Rosé)
        • Portail Vegeta SSJ3 PUI (EZA)
        • Portail Déesses de la guerre
        • Portail Janemba INT (EZA)
        • Festival Dokkan – Goku (enfant)
        • Portail Gotenks SSJ3 TEC (EZA)
        • Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4  & Vegeta SSJ4 
        • Invocation légendaire des 4 ans – Super Baby 2  & Goku, Trunks & Pan GT 

        BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

        ID GLB : 288.672.751

        #67029
        Haikkai
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 280

            Bon, ben j’ai fait 5 multis, et j’ai rien eu du détecteur, que le ssr garanti.

            Bref le jeu continue de me chier à la gueule, là c’est bon si au 4ans j’ai encore aucune des nouvelles cartes dokkan fest, j’arrête le jeu, au bout d’un moment faut dire stop quand on se fou de notre gueule

            #67030
            WHIS
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 81

                Haikkai je comprends ta frustration c’est déjà arrivé à tous le monde… Mais les invocations sur dokkan c’est comme jouer au loto donc très peu de chances de gagner !
                Il ne faut pas se prendre la tête ! 🙂

                #67032
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    Une multi à 30 DS pour la forme : rien, le perso SSR est un triplon de superbaby2 INT.

                    Je vais surement me réserver pour les 4 ans

                    #67033
                    JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Bonjour à tous.

                        5 multis de mon côté et je reste sur la chance du DDF,

                        1ère multi à 30 ds : anim vegeto -> gogeta ssj4 déjà 100 %

                        2ème multi : ras

                        3ème multi : anim vegeto -> bardock ssj3 (1er doublon)

                        4ème multi : ras

                        5ème multi : vegeta multiformes qui tombe en switch + vegeta divin int qui passe 100 %

                        Très content : 5 multis = 3 persos détecteur dont le principal.

                        Désolé pour ceux qui n’ont pas eu autant de chance, j’espère que le jeu leur sourira rapidement! Bonne chance à tous ceux qui n’ont pas encore tiré.

                        #67034
                        Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

                            J’ai tenté la multi à 30 pour voir. Puis avec le TB qui venait de partir niveau DS j’étais bien, contre toute attente j’ai rien eu de foufou. Cela dit tant mieux, j’aurais eu mal au cœur de voir Gogeta 4 tomber alors que je l’ai 100%.

                            Du coup je continue mon stock pour les 4 ans, 600 ds pour le moment et mon plus grand ennemi est l’onglet invocation xD

                            #67035
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                3 multis de mon coté :

                                Gohan SSJ int (le faux LR)

                                Goku SSJ4 FP (nouveau, aussitôt spé 10 et dokkan ^^) / Goly (Karoly c’était quand même mieux comme nom; nouveau également et 1er perso DBF) / Goku Kaioken tec (2è doublon)

                                C18 futur agi (4è doublon)

                                Voilà, au moins une nouveauté c’est pas si mal; bonne chance à ceux qui vont invoquer 😉

                                #67037
                                Meiko
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 152

                                    5 Multi pour ma part, en SSR détecteur j’ai eu :

                                    – Bardock SSJ3, je ne l’avais pas et il m’intéressait beaucoup
                                    – Gogeta SSJ4, 3ème doublon

                                    En dehors des detecteur mais en unité intéressante, j’ai eu :
                                    – Broly Agi EZA, 1ère multi et hop le voilà alors que j’avais espéré l’avoir sur le portail Broly. Je suis bien content de l’avoir, il ira parfaitement avec son copain End !
                                    – C16 tec, 1er doublon
                                    – Frost pui, 1er doublon

                                    Un peu triste de pas avoir le Vegeta mais Bardock et Broly agi faisaient clairement parti de ma whishlist donc je me console avec ça.

                                    ID Global : 605.829.979

                                    #67038
                                    Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

                                        Topic mis à jour.

                                        Bravo pour les tirages chanceux et courage pour ceux qui sont dans le cycle de la malchance, ça finit par tourner ! Les Dokkan Fest simples sont assez cruels dans l’exercice…

                                        De mon côté, 3 multis, et sur la dernière après 2 daubes c’est le Goku SSJ4 FP qui tombe pour m’offrir un 1er doublon précieux, il va pouvoir être titularisé dans l’équipe remarquable menée par le nouveau Broly END ! Assez content d’avoir chopé celui-ci tant qu’à faire, le reste étant minimum 3 doublons !

                                        Vous me connaissez, je ne m’interdis pas de craquer plusieurs singles d’ici la fin du portail pour forcer le destin ! Bon courage dans vos invocations !

                                        ID GLB : 288.672.751

                                        #67041
                                        Erisice
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 217

                                            J’ai juste fait la multi à 30 là, C-16 Tec que je n’avais pas, déjà bien content.

                                             

                                            J’hésite encore à continuer, il me manque quand même le Goku SSJ4 et le Bardock, ça me fait trois unités que je voudrais vraiment sur le détecteur, c’est pas mal.

                                             

                                            Je vais surement craquer, j’attends demain pour voir combien de multi je vais faire ^^

                                            #67042
                                            Blopa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 94

                                                N’ayant TOUJOURS PAS Gogeta 4, j’étais très intéressé par ce portail. En plus j’avais plus de 600DS

                                                J’ai fait 5 multis

                                                8 SSR, 1 seul du détecteur (celui que je voulais le moins : Vegeta divin Int)

                                                2 doublons intéressants : C18 Tec et Zamasu Int

                                                Et des SSR random, voire cancer

                                                Voilà, je suis dégouté quoi. Ma raison me dit d’arrêter. Mon coeur me dit de retenter

                                                #67043
                                                Enzyme
                                                Modérateur
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 248

                                                    Pour ma part j’ai juste fait la multi à 30 et j’ai récupérer un doublon du Gohan SSJ AGI Kamehameha Familial rien de plus, ayant déjà le Vegeta SSBE en leader de Catégorie Saiyan Pur et ayant la majorité des cartes proposés sur ce portail hormis le Goku SSJ4 Full Power j’en reste là et stock mes DS pour le portail de Metal Cooler voir même pour le portail des 4 ans.

                                                    #67044
                                                    RemNam-DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 408

                                                        Je ne comptais pas invoquer, mais je n’ai ni Goku SSJ4 FP, ni Baddack que je chasse depuis sa ortie car j’ai des SSJ3 sous stéroïdes, ni évidemment les nouveaux Végéta. Gogéta SSj4 avec 3 doublons bref, rien de dangereux pour moi sauf e Végéta SSJ3 PUI que j’ai déjà 100%, alors je balance 7 multi…

                                                        7 multi, pour du  lourd:

                                                        La luck continue ! Multi à 30 moisie, pas de Baddack, mais avec un Broly Ikari sur le GSSR de la 3ème, le Végéta MF qui tombe sur la 4ème, et Gogéta SSJ4 qui passe 100% sur la 5ème, c’est déjà très bien ! J’arrête là, heureux comme un pape malgré la persistante absence de leader SSJ3 !

                                                        PS: j’ai oublié de screen le reste mais sur les 2 dernières j’ai eu 5 SSR lambda: Goku SSJ3 ZTUR, Gotenks END, Toma AGI, Végéta SSJ3 GT TEC et Goku SSJ GT AGI.

                                                        Bonne chance à tous !


                                                        @fragtionel
                                                        : tu fais des multi toi ? xD

                                                        #67045
                                                        Dbs2110
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 146

                                                            J’ai pour ma part lancé 4 multi hier lors de la sortis du portail pour ne drop qu’un bardock ssj3 et là ce matin petite single histoire de dire et un petit satan sur boo et le petit owalida et le Vegeta multiforme qui tombe.

                                                            Autant dire que je suis très content de ce pull et des multi également ce qui me permet d’ajouter À ma collection 2 perso de ce détecteur que je n’avais pas.

                                                            Bon pull à tous pour ma part je m’arrete la et coffre mes ds pour les 4 ans maintenant.

                                                            #67046
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                4 multi piur l instant.

                                                                1 seule unité détecteur, Gogeta 4 3eme doublon.

                                                                Le reste toma agi, gohan père fils 2eme doublon, Goku ssj3 idem, videl int x2 et blazage du gssr godku agi x2  à la suite (il passe 100% du coup)

                                                                N’ayant aucun leader saiyan pur (hormis le Végéta lr, que je n ai pas encore fini de Farmer) ce Végéta me ferai le plus grand bien (un broly agi aussi).

                                                                Donc je continue, mais sans utiliser de pack d ici la fin de l’évent on verra bien.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.