› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Vegeta multiforme
Étiqueté : festival dokkan vegeta multiforme end
- Ce sujet contient 40 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RemNam-DBF, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2019 à 15 h 39 min #67053
Vegeta MF + Goku SSJ4 FP (que je n’avais pas), sur la première multi à 30.
J’en ai refait une autre au cas où, étant donné que je ne m’attendais pas à dropper si vite, mais j’ai arrêté les frais devant la 2ème multi pourrave.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7819 mars 2019 à 19 h 13 min #67056Moi j’ai fait 5 multi et j’ai eu :
Bardock SSJ3 int (nouveau)
Gogeta SSJ4 tec (1er doublon)
Vegeta SSJ3 pui (2e doublon)
Vegeta SS Divin SS ont (1er doublon)
Super Baby 2 int (2e doublon)
Boo Super end (1er doublon)
Piccolo end (2e doublon)
Son Goku end (nouveau)
Son Goku Genkidama pui (1er doublon)
Son Gohan Ultime agi (1er doublon)
Boo petit agi (2e doublon)
Je pense que je vais continuer d’invoquer car pour les 4 ans, on a encore le temps et on aura de quoi avoir des DS.
19 mars 2019 à 20 h 41 min #67057D’ailleurs j’en profite : on se fera (environ) combien de DS pendant la célébration des 4 ans ?
C’est pour pouvoir gérer mes DS (et décider si j’invoque à nouveau)
19 mars 2019 à 22 h 32 min #67058J’ai pas retrouvé le calcul si il a été fait, mais il y avait sur la jap largement plus de 400 DS sur les 2 dernières semaines; c’est une des rares fois où tu peut finir la célébration avec plus de ds qu’au départ même en f2p ^^
De toute façon faut compter de 4 à 6 ds par jour pendant 30 jours, les nouveaux events (boss rush; z-battle…); les missions et campagne sociale … et les éventuels top rentables.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1820 mars 2019 à 9 h 57 min #67059De mon côté j’ai tenté une dernière hier, je m’arrête là et je vais tenter de résister à une ou deux multi pour le Metal Coora Agi !
Je pense que je vais continuer d’invoquer car pour les 4 ans, on a encore le temps et on aura de quoi avoir des DS.
Par contre pour les 4 ans, il y’aura des cycles de promo intéressantes (3+1 offert) et certainement des pièces à collecter pour avoir des LR. Faut pas être trop gourmand et en conserver pour ce moment là 🙂
Je me dis ça surtout pour moi pour arrêter de cliquer sur invocation. Surtout quand il est tard et que je perd toute forme de bon sens …
20 mars 2019 à 12 h 31 min #67062On doit tous être pareil.
Après, c’est qu’un jeu. Il faut savoir se faire plaisir et profiter du jeu.
Donc dès que j’ai envie d’invoquer, j’invoque.
20 mars 2019 à 12 h 33 min #67063Bon ben tout compte fait j’ai craqué et j’ai effectué 3 Multi et au vu du résultat je me dis que j’aurais mieux fait de garder mes DS pour le portail de Metal Cooler. Sur la 1ère Multi j’ai récupérer un Vegeta SSJ3 END, sur la 2ème Multi j’ai récupérer le nouveau Vegeta INT et Great Saiyaman SSJ2 END et sur la 3ème Multi un 1er doublon de Goten SSJ INT. Hormis le nouveau Vegeta INT rien de bien fameux quoi, je n’aurais pas dis non à un petit Goku SSJ4 Full Power ou même les autre persos du détecteur, histoire d’avoir quelques doublons à exploiter. M’enfin c’est comme ça, c’est le jeu, je me console en me disant qu’au moins je vais pouvoir monter l’attaque SP du nouveau Vegeta au Max, étant donné que celle-ci est farmable grâce à l’évènement du Vegeta LR.
20 mars 2019 à 15 h 56 min #67065Bon en me disant que j’aurai le temps de refarmer des DS pour les 4 ans, j’ai refais une multi.
Une animation qui annonce un dokkan fest 😮 Je me dis « tout sauf Vegeta divin ».
Bah Vegeta divin du coup !
Et un doublon de Tapion Tec
Ce portail me fait rager
20 mars 2019 à 16 h 05 min #67066Je craque 😅
J’ai refais une invocation.
Rien… rien… encore rien… Et puis la silhouette de vegeta debout se dessine
Pour Vegeta God Pui (que j’avais déjà)
Ce faux espoir de m*rde
20 mars 2019 à 16 h 05 min #67067J’en ai gagné 2 doublons du Végéta Ssb int du coup 100% et ce matin j’ai eu Goku Ssj4 Full power
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359120 mars 2019 à 23 h 40 min #67068Bon j’ai complètement craqué pour 13 multi en tout. Bilan final:
Végéta MF x 1
Super Végéta INT x 4
Goku SSJ4 FP x 1 (New)
Gogéta SSj x2 (passage 100% et un doublon de trop…)
Et toujours pas de Baddack 🙁
En unité notable, 1 premier doublon pour Broly Ikari AGI, le reste étant du trash voire du gros trash du genre Pandel, Demigra, Majin Végéta TEC x 4 (!!), Gohan enfant sur dragon, Piccolo END, Baddack PUI etc
Bref, pas malheureux quand même, surtout sur le Végéta INT que je kiffe grave. Bonne chance à tous !
21 mars 2019 à 0 h 08 min #67069@RemNam Waouh 13 Multi ce qui représente quand même 650 DS pour avoir 8 SSR notable, je ne sais pas si c’est super rentable tout ça, m’enfin si c’est t’es content c’est le principal, mais je ne peut m’empêcher de penser que plus ça va, plus faut claquer un maximum de DS sur les portails pour tomber sur des SSR notable (détecteur compris). Je crois qu’à l’avenir je vais m’amuser à prendre le pari d’invoquer 2 fois par an, 1 fois pour l’évènement anniversaire et 1 fois pour l’évènement fêtes de fin d’année.
21 mars 2019 à 1 h 00 min #67070Je crois qu’à l’avenir je vais m’amuser à prendre le pari d’invoquer 2 fois par an, 1 fois pour l’évènement anniversaire et 1 fois pour l’évènement fêtes de fin d’année.
ça sera pour sûr le plus rentable! Le problème c’est de pouvoir résister à la tentation de l’invocation et de se faire à l’idée que tu ne joueras un bon perso que 6 mois – 1 an après sa sortie 🙂
Pour ma part, 150 DS sur ce portail pour.. rien du tout, je pense m’arrêter là!
21 mars 2019 à 1 h 23 min #67071@akira oui le plus dur comme tu dis est de résister à la tentation et ça c’est pas gagné, après je me dis que j’aurais toujours la possibilité de jouer les nouveaux persos via les leaders amis et qu’avec ma box actuelle j’arrive a tout faire pour le moment hormis le Super Battle Road ou je galère mais je ne suis pas pressé, je le le passerai bien un jour lol.
21 mars 2019 à 8 h 49 min #67072C’est clair que c’est pas évident de résister à la tentation …
Pour ma part j’ai deux « ennemis » :
– la fatigue, où comment faire une invocation à 5h30 quand ton gamin est malade et que le drop d’un SSR représente une compensation sur l’instant
– Les joueurs sur le forum qui font des drop de malade, du coup tu te dis « mais oui mais ça va m’arriver à la prochaine invocation ! ». A ce titre, les single de Frag m’ont coûté pas mal de DS à un moment
😂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.