[Invocation] Portail Goku Black INT

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku Black INT

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #67595
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Bon, je vous recommande vraiment de ne plus rien lâcher sur ce portail vu les détecteurs du DDF de Zamasu/Trunks sur la JAP où on retrouve ce Black Goku, et les Broly et Gogeta du film notamment. Si jamais ce portail arrivait avant les 4 ans, il faut également se tenir prêt !

         

        Tout pareil, mais j’espère qu’il sortira seulement à l’automne, car si il devait sortir avant les 4 ans, j’ai peur qu’il soit modifié et pas forcement dans le bon sens, vu les persos présents.

        #67596
        Kakashi_Nin
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 20

            N ecoutez pas ceux qui vous disent de ne pas invoquer. S’il vous manquent la plupart des unités invoquez! On entend ca à chaque fois, on risque de ne jamais invoquer. En plus si comme moi il vous manque rose pui, goku ssj4 tec, bardock ssj3 et trunks int.

            Il me reste 150ds. J’attend juste de voir si y a pas un portail step up ou un portail d exception, qui risque de sortir mi mai. Si pas je liquide tout.

             

            #67597
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                On dit pas forcément de ne pas invoquer, mais de ne pas se laisser emporter.

                Bien sûr pour un joueur qui n’aurait pas les 4 grosses unités ça reste un portail intéressant, mais les portails des 4 ans et du DDF actuel de la Jap le sont aussi et ont le mérite d’offrir la 4e multi.

                L’idéal serait d’avoir 300/400 ds pour les 4 ans, mais on se doute que d’ici là, il risque d’y avoir matière à nous inciter à invoquer.

                A priori dans 2 semaine la Glo va célébrer pour la première fois le Goku day, il y aura sans doute un nouveau portail (Goku de l’arc enfant ??) et faut pas oublier que la Jap avait enchaîné le DDF du film, portail step-up et 4 ans en l’espace de 2 mois.

                 

                #67606
                Dbs2110
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 146

                    Je viens de voir la vidéo de Brice et ces invocations sur le portail, le mec c’est abusé la luck qu’il a sur ça seconde multi 6 SSR donc 4 dokkan fest avec 2 black int j’etait sur le cul en voyant ça.

                    #67607
                    Enzyme
                    Modérateur
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 248

                        @dbs2110 en même temps vu le pognon qu’il lâche dans le jeu, il peut en avoir, j’avais vu une vidéo sur Youtube il y a quelque temps qui expliquait le fonctionnement des jeux Gashas, c’était une vidéo de Krayn il me semble, il expliquait grosso modo que ce qu’il appelait des baleines (des mecs qui lâchent pas mal d’argent dans le jeu) avaient plus de chances d’avoir les meilleurs unités du jeu, qu’un F2P par exemple, enfin si je me trompe pas.

                        #67608
                        WHIS
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 81

                            Tout d’abord c’est sur son compte F2P donc ce que tu dis est faux. Et deuxièmement ce que tu avances n’as jamais été prouvé. Le fait de payer pour avoir + de DS n’augmente pas tes chances de base de dropper une carte (qui sont identiques pour tout le monde). Cela multiplie juste tes chances, car tu fais plus de tirages (ex: jouer au loto avec 10 cartons au lieu de 1. Certains gagneront 2 fois avec 1 carton et les autres personne avec les 10 gagneront 0 fois)

                            #67609
                            Enzyme
                            Modérateur
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 248

                                Ouais c’est possible, m’enfin pour ma part on m’enlèvera pas l’idée que dans ce genre de jeu dis Gasha, il n’y ai pas un système d’algorithme qui favorise ceux qui ont investi de l’argent dedans contrairement à un F2P, que ça soit prouvé ou non. Mais bon c’est un débat auquel je ne veut pas rentrer dedans, le principal c’est que j’arrive à me faire plaisir en jouant au jeu.

                                #67610
                                WHIS
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 81

                                    C’est l’essentiel en effet 🙂

                                    #67622
                                    mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 639

                                        Bon, bah deux singles ce matin, et à la deuxième, le fameux Black Goku INT! C’est comme ça que j’avais eu Metal Cooler, je suis plutôt bien loti en single.

                                        Ne reste plus que le Black Rosé PUI qui me fuit toujours…

                                        #67810
                                        Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

                                            Vu que le portail allait partir, je lache une dernière single : combinaison lambda, puis « bye bye » suivi d’Oolong et le Black qui tombe comme ça !!

                                          10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.