[Invocation] Portail Goku Black INT

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Goku Black INT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #67506
    Dbs2110
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 146

        Ce sera 2 multi pour moi et basta j’ai eut quelque ds supplémentaire avec les 1000 jours donc j’espère avoir la chance de drop les 2 black Goku.

         

        #67550
        Blopa
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 94

            Le portail n’a pas changé du tout…

            Je suis deg

            #67582
            Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

                Bon bah comme j’avais dit, j’ai fait ma single au cas où ! Bah j’ai eu un Goten SR, je suis tout aussi content de drop un Goten que le nouveau Black, comme quoi !

                #67583
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    1 multi et 5 singles : sur la multi, Satan sur Buu pour un Cell TEC dernier doublon, la joie. Sur la 4ème single, Vegeta et fusion, grosse montée de hype, je masque l’écran, regarde le type, c’est du INT ! Pour Vegeta Blue bien entendu. En soi, je savais à quoi m’attendre… Et je vais m’arrêter là, car le portail de Zamasu ça sera 100x mieux.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #67584
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Je voulais surtout les Black Goku (je n’ai même pas le PUI), et bah, j’ai tout eu sauf ça:

                        Je monte Goku SSJ4 FP à 100%, 1er doublon pour Bardock et second pour Vegeta, mais pas un seul Black.

                        Une seconde multi m’a donné 2x Pan PUI, et Mr Satan INT (le sous-leader S.INT), je vais donc m’arréter là et tenter quelques singles pour tomber au moins un Black, n’importe lequel…

                        #67585
                        Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

                            Beaucoup moins chanceux perso.

                            C18 kimono sur le gssr pour la premiere multi.

                            C18 futur int sur le gssr de la deuxième.

                            3eme portail qui me prouve une chose

                            Cest que la poisse me colle a la peau

                            #67586
                            RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 408

                                J’ai fait une multi pour dire, en priant pour enfin looter Baddack SSJ3 et pouvoir jouer mes SSJ3 monstrueux.

                                Piccolo et Gohan « Kaede Owalida » et…puis-je me plaindre ?

                                Deux persos détecteur, deux Dokkan Fest. Dernier doublon pour Cell TEC, une carte que j’adore, et second doublé sur Végéta qui aura un jour un ZTUR et deviendra meilleur que Végéta Evolution.

                                Mais merde Baddack :'(

                                #67587
                                Anarchiefoxy
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 150

                                    comme je le pensais le portail est identique je lache même pas 5ds

                                    #67588
                                    Blopa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 94

                                        Je vais peut-être changer d’avis et rien invoquer du tout. Il me manque seulement Black… Ça ne parait pas rentable. Surtout que Black sera sûrement sur le portail de Zamasu

                                        Il y a combien de temps de décalage avec la Jap environ ? Je vais essayer d’être patient et garder mes DS

                                        #67589
                                        Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

                                            Je vais peut-être changer d’avis et rien invoquer du tout. Il me manque seulement Black… Ça ne parait pas rentable. Surtout que Black sera sûrement sur le portail de Zamasu Il y a combien de temps de décalage avec la Jap environ ? Je vais essayer d’être patient et garder mes DS

                                            Si il te manque que Black, c’est pas vraiment une bonne idée d’invoquer (sauf gros stock de ds ou p2w); à la rigueur 1 ou 2  single au cas où.

                                            En théorie on a 4-5 mois de décalage avec la Jap, donc le portail Zamasu pourrait sortir à la rentrée/automne; maintenant rien de sûr car entre le 10 mai et l’anniversaire début juillet, il va falloir combler le vide.

                                            Si ils ne sortent pas de portail Heroes, une exclu DF temporaire sur la Glo ou tout autre gros portail; on risque d’avoir le Goku de l’arc enfant et/ou le DDF Trunks/Zamasu d’ici les 4 ans.

                                            #67590
                                            Dbs2110
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 146

                                                Comme annoncé j’ai fait 2 multi et j’ai eut les deux fois l’animation avec Vegeta et transfo Vegeto ssj du coup sur la première j’ai 3 ssr à savoir boo pui, Cell Tec et gohan ultime, sur la seconde j’ai drop le Black Pui ainsi que  Vegeta ssj2 Pui.

                                                Une petite single et Bardock ssj3 qui tombe.

                                                Pas mécontent de ces tirages bon certes j’aurais voulu le nouveau Black mais je n’avais pas le Pui donc ça va.

                                                Bonne invoc à tous.

                                                #67591
                                                JUKAESRA
                                                VIP
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 405

                                                    Salut à tous

                                                    Le post de @fragtionel avait réussi à me convaincre de ne pas invoquer et d’attendre que Black revienne après les 4 ans puis ce matin, en découvrant avec surprise le portail (je croyais que c’était prévu vendredi!) je me suis dit pourquoi ne pas faire une multi comme sur chaque portail (j’avais d’ailleurs choppé Broly ssj3 en 50 ds), on ne sait jamais et au moins pas de regrets …animation Satan sur Boo…

                                                    Ben voilà, ça c’est fait et en prime le 1er doublon Rosé.

                                                    Plus qu’à stocker les ds en attendant les 4 ans maintenant!

                                                    Bonne chance à tous pour vos invocs, je rends la luck à ceux qui en veulent 😉

                                                     

                                                     

                                                    #67592
                                                    Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

                                                        Tirage de rêve JUKAESRA !

                                                        Bon, je vous recommande vraiment de ne plus rien lâcher sur ce portail vu les détecteurs du DDF de Zamasu/Trunks sur la JAP où on retrouve ce Black Goku, et les Broly et Gogeta du film notamment. Si jamais ce portail arrivait avant les 4 ans, il faut également se tenir prêt !

                                                        ID GLB : 288.672.751

                                                        #67593
                                                        Dbs2110
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 146

                                                            Petite single du matin animation Vegeto ssj encore une fois et Trunks Ikari qui tombe, je l’avais pas donc je prend cela me fait 4 ssr détecteur festival dokkan donc je suis refait.

                                                            #67594
                                                            Kakashi_Nin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 20

                                                                475 ds pour 1 goku black int et 1 cell ztur.

                                                                Luck de M***E!!!

                                                                Serieux ca fou le seum, surtout que ca fais depuis le ddf des 3 ans que j’ai pas eu luck, à part le step up, j’ai quasi rien drop.

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.