[Invocation] Portail Festival Dokkan Type PUI

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Festival Dokkan Type PUI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #58202
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        Bienvenue sur ce sujet dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail Festival Dokkan Type PUI. Il s’agit du deuxième portail d’une série de 5 consacrés aux anciens personnages leaders de chaque type (God Tier, demi-god, etc…).

        Ces portails, au coût de 50 DS par multi-invocation, ont une particularité des plus intéressantes:
        Un personnage du détecteur est garanti lors de la première multi-invocation. À partir de la deuxième, un personnage SSR est garanti lors de chaque multi-invocation.

        Les 3 personnages du détecteur

        En plus d’Omega Shenron, god tier pour le type PUI, nous retrouvons Broly personnage pouvant atteindre le niveau 140 Z-TUR, ainsi que Vegeta SSJ3, futur candidat à cet éveil hors norme (Cliquez ici pour voir la liste des 12 candidats à l’éveil Z-TUR).

        Oméga Shenron

        • Stats (base max.) : PV 9.520 – ATK 8.803 – DEF 7.011
        • Leader skill : Ki +3, PV, ATT et DÉF +70 % sur le type PUI
        • AS : Inflige des dégâts immenses et diminue grandement la DÉF (-50% pendant 3 tours)
        • Passif : ATT personnelle +80 % ; ATT -30 % pour tous les ennemis
        • Catégorie : Dragon maléfique
        • Liens :
          – Cruel – (ATT +10%)
          – Peur et désespoir – (Ki +2)
          – Boss – (ATT & DÉF +25 % si PV en dessous de 80 %)
          – Vitesse époustouflante – (Ki +2)
          – GT – (Ki +2)
          – Dragons maléfiques – (ATT +15 %)
          – Combat acharné – (ATT +15%)

        Points forts :

        1. Excellente carte pour débuter et former une première team Puissance
        2. Très bonnes aptitudes de débuff
        3. Tanky
        4. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR
        5. Occupe une très bonne place dans la team Extrême PUI
        6. Bons liens

        Points faibles :

        1. Souffre de la concurrence avec sa version END, leader de la catégorie Dragon Maléfique.
        2. Attaque spé difficilement farmable.

        En résumé
        Le seul défaut de cette carte est qu’elle n’entre pas dans les meilleures métas Extrême et Dragon Maléfique. Elle n’en demeure pas moins excellente.

         

        Broly Super Saiyan Légendaire

        (Stats présentées après éveil Z-TUR)

        • Stats (base max.) : PV 12.785 – ATK 11.987 – DEF 5.769
        • Leader skill : Ki +3, PV, ATT et DÉF +70% sur le type PUI
        • AS : Inflige des dégâts colossaux à tous les ennemis et augmente l’ATT pendant 3 tours
        • Passif : ATT et DÉF +80% lors d’une attaque
        • Catégories : Boss de film – Saiyan de sang pur
        • Liens :
          – Rancune renforcée – (Ki +1)
          – Race Saiyan – (ATT +700)
          – Super Saiyan – (ATT +10 %)
          – L’origine des Saiyans – (Ki +1)
          – Berserk – (ATT +20% si PV < 50%)
          – Combat acharné – (ATT +15%)

        Points forts :

        1. Excellentes stats. On flirte avec les LR…
        2. Excellent carnage pour les tournois et le Super Battle Road.
        3. Cogne très fort, un vrai gros bourrin.
        4. Bonus offensif ET défensif.
        5. Peut faire partie des meilleures métas.
        6. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR

        Points faibles :

        1. Liens très moyens, notamment au niveau du Ki.
        2. Attaque spé non farmable.
        3. Totalement inutile pour les chanceux qui ont Broly LR
        4. Est concurrencée en tournoi par l’unité carnage gratuite Raditz INT.

        En résumé
        Malgré un vrai bémol au niveau de ses liens, ce Broly Z-TUR est une vraie machine de guerre sur le champ de bataille. MUST HAVE ! (if you don’t have the LR version of him).

         

        Vegeta Super Saiyan 3

        • Stats (base max.) : PV 9.695 – ATK 8.556 – DEF 4.417
        • Leader skill : ATT +80 % sur le type PUI
        • AS : Dégâts colossaux, grandes chances d’étourdir l’ennemi (50 %)
        • Passif : Dégâts encaissés -80% pendant 7 tours dès le début du tour
        • Catégorie : Super Saiyan 3 – Saiyan de sang pur
        • Liens :
          – Guerrier doré – (DEF -2000 sur l’ennemi attaqué, KI +1)
          – Race Saiyan – (ATT +700)
          – Super Saiyan – (ATT +10%)
          – Combat décisif – (Ki +3)
          – Forme brisant la limite – (ATT +2000 lors d’une attaque spéciale)
          – Combat acharné – (ATT +15%)

        Points forts :

        1. LE tank par excellence.
        2. Le stun de 50%.
        3. Trois liens intéressants.
        4. Représente un bon investissement pour l’avenir et un futur éveil Z-TUR
        5. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR

        Points faibles :

        1. Certains liens bien moisis.
        2. Force de frappe modérée.
        3. Aptitude leader obsolète.
        4. Attaque spé non farmable.
        5. A perdu un peu de son utilité avec l’arrivée de Vegetto LR dans la team S PUI

        En résumé
        Cette carte est toujours très utile de nos jours et peut rendre de fiers services pour le Super Battle Road 😉
        Pour son éveil Z-Tur, je rêverais d’une attaque spé qui passerait en dégâts immenses avec de très grandes chances d’étourdir l’ennemi, et d’un passif qui passerait à -90% sur les dégâts encaissés 😀

         

        Quand est-il utile de faire UNE SEULE invocation, avec SSR du détecteur garanti, sur ce portail?

        • Vous ne possédez aucune des 3 cartes.
        • Vous possédez une ou plusieurs de ces cartes et vous souhaitez un doublon garanti.
        • Vous souhaitez booster vos teams SUPER PUI, EXT PUI ou Tournoi.
        • Vous souhaitez investir sur l’avenir (avec Végéta et Broly).

        Mon conseil personnel pour ce portail :
        Contrairement à beaucoup, je pense qu’il est bon de faire UNE invocation, et UNE SEULE, sur ce portail et bénéficier de 100% de chance de dropper un des 3 SSR du détecteur qui, même si un peu dépassés par rapport aux néo gods et aux catégories, n’en demeurent pas moins d’excellentes cartes, voire même d’excellents investissements pour celles qui auront la chance d’avoir un éveil Z-TUR (33% de chance d’avoir un Z-TUR, c’est vraiment worth it). Vous me dites si je me trompe, mais je n’ai jamais vu un tel taux de drop pour des cartes de cette qualité 😉

        Néanmoins, il y a un problème de timing et le prix. Ces 5 portails arrivent en même temps que celui du Festival Dokkan Goku UI & Jiren avec son taux de drop de 5% de chance d’obtenir un SSR du détecteur à chaque multi, ce qui est énorme, ses 4 leaders de catégories dans le détecteur et sa promo de la 4e multi gratuite… Bref, les portails Type auraient donc dû apparaître à un autre moment ou bénéficier d’une réduction pour au moins la première multi à 30 DS. Là, il n’y aurait pas eu de question à se poser 😉

        Je déconseille d’invoquer sur ce portail pour les joueurs free to play qui auraient moins de 150 DS en stock ET qui n’auraient pas Goku UI dans leur box. 

         

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Festival Dokkan – Type INT : Du 14/05 (lun.) à partir de 22:30 au 17/05 (jeu.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Jiren, Goku UI (Tournoi du Pouvoir) – 15 mai
        • Festival Dokkan – Type AGI : Du 17/05 (jeu.) à partir de 22:30 au 20/05 (dim.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Type TEC : Du 20/05 (dim.) à partir de 22:30 au 23/05 (mer.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Bardock SSJ3
        • Portail SSRx2 – Tapion & Goku SSJ3 LR
        • Festival Dokkan x2 – Goku&Vegeta (SV LR – Gogeta LR) (3 ans début juillet)
        • 3 ans – Tous les portails « Invocation légendaire » (Neo LR)
        • Festival Dokkan – Thalès AGI
        • Portail Beerus & Whis LR
        • Portail Freezer FP END (EZA)
        • Festival Dokkan – Vegeta SSJB AGI, Jiren (Tournoi du Pouvoir)
        • Portail Kamehameha familial (EZA)

        JE VOUS SOUHAITE A TOUS D’EXCELLENTES INVOCATIONS ! N’hésitez pas à venir partagez vos merveilles avec nous sur ce topic qui y est dédié !

        Modèle de topic: @Fragtionel

        #58204
        mikonos
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 613

            Bon bah une multi et j’ai eu celui que je voulais je peux enfin ouvrir sa derniere branche

            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
            ma box:
            https://dbz.space/box/13387
            liste code amis
            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

            #58207
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Merci pour la présentation du portail ! Si j’en avais les ressources et n’avais pas autant abusé pour rien sur Vegetto Blue (près de 300 DS alors que je m’étais juré de ne pas invoquer, pour un Goku SSJ4 obtenu sur une single du désespoir), je serais dans les clous pour tenter d’offrir un 1er doublon à mon Broly Z-TUR, ou même à mon Omega qui est le seul GT qui n’a pas de doublon alors que les 4 autres sont à 90% ou 100% ! 33% de risque en revanche d’obtenir le Vegeta SSJ3 que j’ai avec 2 doublons, donc je stocke totalement pour Goku UI, foutu timing…

                ID GLB : 288.672.751

                #58210
                Erisice
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 217

                    J’ai les trois cartes, mais j’avoue qu’un doublon sur le Broly me tenterai bien, ça rendrait les futurs TB un peu plus simples…

                     

                    J’hésite, j’ai du stock de DS, mais j’aimerai pouvoir me lâcher sur les portails qui arrivent.

                    #58212
                    Xander
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 143

                        Merci pour la prez !!

                        J’ai envie de tenter pour récup le dernier doublon du vegeta ssj3, il serait alors 100 %. Mais je préfère miser sur le portail goku UI. Avec un peu de bol, je pourrais choper un premier doublon pour goku et kafla … voire même obtenir Jiren ^^

                        Par contre je vais peut-être craquer sur le portail AGI, n’ayant pas eu Rosé Pui, le rosé Agi pourrais bien m’aider !!!!!

                        Mais avec ces conneries je vais finir à poil pour les 3 ans et/ou tapion avant. D’un côté choper un LR de catégorie va être hyper compliqué vu les taux de drop … comme d’hab quoi.

                        #58214
                        Azimut
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 389

                            Jolie présentation !!

                            Du coup est ce que l’event pour les orbes de potentiel PUI va etre ouvert aujourd’jui et demain ? Parce que j’ai un Freezer TUR à mettre 100% moi 🤫 !!

                            PS: J’aimais bien ton ancien avatar moi … Leon 😢

                             

                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                            https://dbz.space/box/16671

                            #58217
                            byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

                                Merci pour la prez !! J’ai envie de tenter pour récup le dernier doublon du vegeta ssj3, il serait alors 100 %. Mais je préfère miser sur le portail goku UI. Avec un peu de bol, je pourrais choper un premier doublon pour goku et kafla … voire même obtenir Jiren ^^ Par contre je vais peut-être craquer sur le portail AGI, n’ayant pas eu Rosé Pui, le rosé Agi pourrais bien m’aider !!!!! Mais avec ces conneries je vais finir à poil pour les 3 ans et/ou tapion avant. D’un côté choper un LR de catégorie va être hyper compliqué vu les taux de drop … comme d’hab quoi.

                                Rosé Agi n’est pas sur le portail AGI si je ne m’abuse.

                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                #58222
                                Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

                                    Bon bah une multi et j’ai eu celui que je voulais je peux enfin ouvrir sa dernière branche.

                                    Bienvenue au club… Sauf que moi, ce n’était pas celui que je visais 😛

                                    Du coup est ce que l’event pour les orbes de potentiel PUI va etre ouvert aujourd’jui et demain ? Parce que j’ai un Freezer TUR à mettre 100% moi 🤫 !!

                                    PS: J’aimais bien ton ancien avatar moi … Leon 😢

                                    L’événement de potentiel PUI sera disponible une fois par jour d’aujourd’hui au 15/05 (mardi) jusqu’à 8h00.
                                    Pour l’avatar, Mr Chatteux se devait d’arborer le plus divin des félins 😉

                                    Rosé Agi n’est pas sur le portail AGI si je ne m’abuse.

                                    Si si, il y sera en compagnie de Super Vegetto et de Jubaï.

                                    #58223
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        Mr Chatteux, fort de son incroyable invocation sur le portail du Type END, fut pris à rêver d’attraper  Vegetta SSJ3 qu’il n’avait pas encore; ou au pire, un 2e doublon pour son Oméga Shenron.
                                        Broly Z-TUR trois doublons n’en avait vraiment pas besoin d’un quatrième…

                                         

                                        Arrête de te marrer toi! 😡
                                        Au moins ça me fera une première carte non free to play à passer 100%. Champagne !!!

                                        Et puis, le 2e… Ben il ira monter la spé du Broly Endurance…

                                         

                                         

                                         

                                        #58225
                                        loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

                                            J’ai vraiment envie de tout miser sur goku UI, sinon j’aurai bien claquer une multi pour essayer de drop vegetta ssj3 qui me serai d’une grande aide pour le sbr

                                            les 2 autres mainteresse moins, du coup je vais m’abstenir.

                                            #58235
                                            Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 494

                                                Quand tu te rends compte que ton Broly Z-TUR n’avait pas 3 doublons…

                                                Mais que Mr Chatteux en a droppé 2 !


                                                #58236
                                                Moustik
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 24
                                                    • Réponses : 162

                                                    GG Leon !

                                                    Je devais m’abstenir, mais j’ai fait un écart sur ce portail. J’ai pu choper mon 1er doublon Broly, et un Vegeta SSJ3 que je n’avais pas, donc content ! J’ai du mal à me faire une bonne team Super PUI, il aidera bien.

                                                    Je n’avais pas Omega Shenron non plus, mais n’ayant pas Janemba PUI, il était moins prioritaire.

                                                    Content. 🙂

                                                    Bon, maintenant, on ne dépense plus rien avant mercredi !

                                                    #58245
                                                    Leon Lutin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 10
                                                        • Réponses : 494

                                                        GG à toi Moustik 😉 C’est ce que je dis depuis le début. Ces portails ne peuvent pas faire de malheureux 😀

                                                        #58249
                                                        Dbs2110
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 146

                                                            Une ptite single pour la route et c17 tournoi du pouvoir tec pour moi cool je l’avais pas.

                                                            #58260
                                                            adrenn34
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 41

                                                                merci pour la présentation , mais perso je stock 🙂

                                                                 

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.