[Invocation] Les malchanceux du portail Gogeta/Janemba.

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Les malchanceux du portail Gogeta/Janemba.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Elton
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 27

8 multi sur Gogeta, seulement 4 ssr et un seul de vraiment utile le Gogeta PUI. Pour le reste, Gohan ultime agi, végéta ssj1 agi et Gotenks ssj1 end…

Pour couronner le tout, avec le ticket ssr garanti j’ai eu le Beerus…

Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Je rejoints ce topic car je suis comme vous: aucun gogeta int ou janemba.

J’ai fais les 4 premières multi sur gogeta sans aucun ssr. Ensuite j’ai enchainé le portail janemba et j’ai eu aumoins mon le Cooler end.

Avec de la persévérance et avec les 2 tickets ssr garantie j’ai eu le magnifique gogeta ssj4 et un golden tec. Ensuite j’ai eu un autre Cooler end et j’ai eu aussi le nouveau Omega end. Dans l’ensemble je suis satisfait mais je n’arrive toujours pas à drop un foutu janemba même l’ancien.

J’ai que 2 tickets sur chaque portail, dois-je continuer pour essayer d’en choper d’autrees pour tenter la multi où je consomme les 2 sans dépenser de DS?

Skylos
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 42

Bon 9 multi de claqué 5 sur gogeta et 4 sur Janemba, je pense que j’ai drop tous les Goku divin dispo et des doublons de golden agi et Tec… Je reste deçu car le Gogeta aurait été parfait dans ma team Fusion mais je peux pas trop me plaindre vu que j’ai mes 10% de SSR. Courage les gars et prions pour les prochains portails

Proliak
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 70

Je n’ai pas encore pool sur la bannière je me réserve pour ce soir avec mon frère. Néanmoins j’inscrit ici Krayn le vidéaste YouTube qui vient de publier sa vidéo de 12 Multi.  Et le résultat est vraiment pas terrible -> ICI

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

J’ai que 2 tickets sur chaque portail, dois-je continuer pour essayer d’en choper d’autrees pour tenter la multi où je consomme les 2 sans dépenser de DS?

Je pense pas que ça vaille le coup d’invoquer pour ces tickets, ce sont les versions SR ou + garanti, et on en récupère 2 ce week-end et les 2 prochains.

Clank
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 17

Pour ma part :

8 multi sur Janemba : des ssr tout nazes mais j’ai eu 2 doublons de gogeta ssj4.

4 multi sur gogeta : 1 ssr ( trunks ikari).

J’ai pu observer les résultats sur les forums, je dirais que 60-70% sont dans le camps des mal chanceux. Il ya un gros problème…

mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

4 multi (les 3 promos dégueux et la gratuite) sur chaque portail, et en tout et pour tout, un seul SSR : Vegeta SSJ2 AGI!!!

4 tickets « merci » : 4 SR (du cell TEC, le Vegeta GT pas super sayan PUI, bref, du Baba point)

Je ne ferai pas étalage de toute la vulgarité qui se presse au bout de mes doigts en écrivant ces mots alors je ne dirais qu’une chose:

Merci, Dokkan Battle!

Xander
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 143

Entre le boulot et la maintenance « surprise » d’hier soir, je n’ai pas encore pu faire mes invocs …. J’ai l’impression que les taux de drop sont pas jojo … je commence à sérieusement flipper !!!!

J’ai environ 200 DS à dépenser, je croise les doigts. Je donne tout ce soir.

Dragonslayer
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 2

Salut mec pour moi ce presque pareil je fait 8 multi sur gogeta int  pour avoir de ssr ancien génération avec le ticket garantie je chopper oméga end doublons es un black end. je suis f2p es  je suis fragment deçu sur ce portail

jujumini
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 13

9 multi sur gogeta je suis tombé hors detecteur pour tout les ssr , ou alors des beerus tec… a un moment j y ai cru, shenron+ rainbow+ ssj3+ merci les dragon ball et la je choppe l ancien shenron endu, seule consolation j ai eu un gogeta ssj4 sur le portail jamemba mais.j.avais tellement besoin du gogeta intel pour mon gohan lr

MAKOU
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 16

On peut rajouter à la liste le youtubeur Krayn, qui n’a pas eu Gogeta Int ni Janemba Pui et pas de leader de catégorie (même si il les a déjà).

Le moment de solitude quand il voit Janemba Int en pensant que c’est le Pui…

Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

On peut rajouter à la liste le youtubeur Krayn, qui n’a pas eu Gogeta Int ni Janemba Pui et pas de leader de catégorie (même si il les a déjà). Le moment de solitude quand il voit Janemba Int en pensant que c’est le Pui…

Simplement incroyable ce qu’il lui arrive depuis ses déclarations sur « le danger des Gacha games ».

ID GLB : 288.672.751

Kalimshar
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 152

Comme vous.
                                                        J’ai posté sur l’autre topic, mais bon.

J’ai commencé : 6 Multis, 0 SSR.
                                                        Déjà, pour commencer.

J’avais un peu moins de 400 DS, pour info.
                                                        J’ai fait 4 multis sur Gogeta, qui m’a rapporté précisémment 0 SSR, puis j’ai fait le reste sur Janemba, qui même si il m’apportait que de la daube, me filait des SSR…

‘fin ouais.
                                                        Ok.
                                                        J’ai eu Gogeta PUI, ce qui est cool le mien n’étant pas 100%.
                                                        J’ai eu Janemba INT, qui n’est pas très bon, et qui m’échappait depuis X mois.
                                                        J’ai eu le Piccollo qui est pas mal pour le Battle road mais bon…Voilà quoi.

‘fin franchement.
                                                        A chaque fois que j’ai eu une invocation de bannière, c’était la dernière carte toute moisie.
                                                        Le Janemba, je l’ai drop sur la SSR Guaranted du portail Janemba, quoi…
                                                        Ce salopard de portail m’a troll au point de me filer l’espoir…

Déjà que je trouvais les portails franchement pas fou comparé à ce que c’était sur la Global.
                                                        Déjà que je trouvais hallucinant que chaque portail ait son nombre de try, genre à la base je me disais que ça pourrait être sympa pour pas sodomiser à sec les F2P que les tickets arrivent en addionnant le nombre de tirages des 2 portails, mais c’est mort.

Je n’ai jamais râlé vraiment sur Dokkan.
                                                        Mais là, en toute honnêteté, y’a 60% des cartes bannières que j’avais pas (Cooler END, Ikari, …) une bonne partie des SSR dans la liste que je trouvais intéressante (Cooler INT p.ex.), aucune des cartes bannière que j’avais à 100%…

Je trouve juste insane de voir ça, quoi.
                                                        Déjà que le principe du « tkt, + tu invoques + t’auras de ticket SSR garanti, tkt. Ah oui, on a oublié de le dire, mais on mets des portails que pour les cash player » je le trouve gerbant.

Mais là…
                                                        Il est fort probable que je ne touche pas à Dokkan pendant une semaine tellement je suis blasé. x)
                                                        Je ferais juste les events dokkan dont j’ai besoin Lundi/Mardi pour finalement dokkan mes LR Android, et voilà, je pense que ça sera tout.

@Clank
                                                        : Même si t’as pas eu les nouveaux persos, on peut pas vraiment dire que t’es « malchanceux » du portail, p’tit bro.
                                                        4 Invocations c’est 60 DS
                                                        8 Invocations c’est 60 + 150 DS
                                                        => En 270 DS t’as choppé 2x Gogeta 4 et Ikari.

Tu peux difficilement te plaindre, en fait. x)
                                                        Dis toi qu’en l’équivalent de 5 Multis invocations, t’as choppé 2x une des meilleures cartes du jeu.
                                                        C’est quand même loin d’être « malchanceux »

Arsh
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 293

J’vous poste les 2 vidéos de Krayn. C’est assez mortifiant. Les 2 vidéos m’ont mis un sacré seum pour lui.

C’est vraiment pas évident de se dire « c’est normal… ça arrive »…

Video invoc Gogeta

Video incoc Janemba

mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 639

Allez, nouvelle tentative sur janemba, en craquant sur une solde, et voilà, C18 SSR PUI, j’ai fait péter les confettis, appelé ma famille, mis un statut sur facebook et twitter, la puissance!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.