[Invocation] Les malchanceux du portail Gogeta/Janemba.

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Les malchanceux du portail Gogeta/Janemba.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #45848
    MAKOU
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 16

        J’vous poste les 2 vidéos de Krayn. C’est assez mortifiant. Les 2 vidéos m’ont mis un sacré seum pour lui. C’est vraiment pas évident de se dire « c’est normal… ça arrive »… Video invoc Gogeta Video incoc Janemba

        32 multi invocations + tickets pour Krayn et ni Gogeta Int ni Janemba Pui…

        #45850
        PandaFr
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 95

            Oh merci mon seigneur pour ce topic , je crachais ma haine sur un autre Post, j’ai claqué 1200DS au moins juste sur Gogeta et je ne l’ai pas eu et j’ai eu que quelque pauvre SSR comment c’est possible. c’est le 2éme gros portails ou je ne touche rien de chez rien ça me colle vraiment les boules mais au point d’arrêter le jeu pour l’instant…


            C'est l'amour qui fait tourner le monde
            #45853
            Proliak
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 70

                J’vous poste les 2 vidéos de Krayn. C’est assez mortifiant. Les 2 vidéos m’ont mis un sacré seum pour lui. C’est vraiment pas évident de se dire « c’est normal… ça arrive »… Video invoc Gogeta Video incoc Janemba

                32 multi invocations + tickets pour Krayn et ni Gogeta Int ni Janemba Pui…

                pour Krayn c’est pas si mauvais que ça il a quand même drop 2 Omega 1 Gogeta 4 leader de catégorie 1 Cooler NeoGod des très bon SSR (végéta Blue) son taux de drop est largement de 10%… après il a tout spé 10 4 doublons. Je le trouve plus aigri de ne pas drop qu’autre chose. C’est sur c’est pas de chance mais ça arrive a tous le monde et puis quand tu n’attends que 2 cartes faut pas s’étonner de ne pas toujours tout avoir.

                #45882
                Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

                    Pour moi, Krayn a un gros souci qui va tendre à s’empirer: c’est qu’il essaie de chopper les cartes au-fur-et-à mesure pour faire des vidéos régulièrement, et qu’avant, c’était une baleine: du coup il a déjà maxxé tous les persos. Les doublons ne lui font même pas plaisir :/

                    Et c’est là que ça foire en particulier pour un joueur comme lui. Car on est arrivé à un stade sur Dokkan où on a un sacré paquet de SSR. Les listes de SSR hors détecteurs se sont considérablement allongées, et ça, ben ça lui nique complètement l’expérience. En tant que joueur « normal », pour moi là, il devrait s’arrêter de pull et il devrait paquer ses DS pour Noël. Mais c’est un youtubeur, donc c’est mort pour lui. Là clairement il a fumé tout son budget Décembre.

                    Bizarrement Brice a moins de soucis que lui sur la jap. Il arrive à pull les nouvelles cartes assez régulièrement.

                    #45886
                    Kalimshar
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 152

                        @Proliak : Euh… Non.

                        Il n’a pas drop de Cooler, de Gogeta 4 et 2 Oméga, hein.
                        Sur ses 24 invocations, il a eu :

                        INVOC GOGETA INT

                        Trunks Ikari
                        beerus TEQ
                        Whis INT
                        Godku agi
                        Vegeta TEQ
                        Oméga END
                        Gotenks PUI
                        Cell int toupourri
                        Pan Waifu
                        Goku enfant Oozaru end
                        Maajuub

                        => 12 multi =
                        4 premières : 70 DS.
                        8 après : 6×50 = 300
                        = 370 DS

                        INVOCATION JANEMBA

                        Goku pui uberold
                        Vegeta INT demigod x2
                        bloqueur spé gotenks
                        Janemba int x2
                        Vegeta END toupourri
                        Oméga PUI

                        370 DS aussi.

                        Pour 740 DS, il a choppé comme SSR du détecteur :
                        – Oméga END x1 (cool)
                        – Trunks Ikari
                        – Beerus TEQ
                        – Vegeta demigod INT x2
                        – Janemba x2

                        C’est genre extrêmement peu.
                        Effectivement, il a drop un Néo Cooler, un Gogeta 4, un deuxième Oméga. C’est vrai.
                        MAIS il a Rajouté 8 multis, pour arriver à ça.

                        Donc, tu rajoutes encore 300 DS.
                        Donc, pour un total de 370 + 370 + 300 => 1040 Dragon Stone.
                        Pour un total de 1040 Dragon Stone, il a choppé comme bon perso :

                        – Trunks Ikari
                        – Bloqueur de Spé Gotenks (mais cela dit, il est tellement vieux que bcp de gens l’ont sp10)
                        – Oméga x2
                        – Gogeta 4
                        – Cooler
                        – Vegeta demigod INT
                        – Janemba INT

                        Sur 1040 DS il a choppé 9 « bonnes cartes ».
                        En considérant les promotions, ça fait 259€ pour 637 DS + 100€ pour 200 DS (on va dire qu’il a pu grind 200DS sur son compte, vu comme il invoque mass sur les portails en général…)

                        ça fait quasi 400€ pour ça.
                        Et encore, c’est parce que les 8 dernières invocations sauvent son tirage avec Oméga/Gogeta4/Cooler quoi. x)

                        #45894
                        Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

                            Je viens de claquer de nouveau 150 DS sur le portail gogeta et les 3 premières multi= O ssr. Sur la dernière multi, la gratuite, j’ai eu 3 ssr d’un coup. Buuhan doublon, Gohan int, Goku Pui. Franchement pas top pour 150 ds à part le buuhan qui relève le goût amer d’avoir invoqué pour rien.

                            J’ai eu 13 tickets que j’ai utilisé aussitôt en faisant que des singles.

                            Résultat: 1 Champa, 1 Boo end et le ssr qui m’a fait sécher mes larmes, le super c-17.

                            Donc j’étais vraiment mal parti mais le super c-17 et le buuhan justifie ma dépense de 150 ds.

                            Ceux qu’on drop gogeta estimé vous heureux car il est vraiment difficile à faire tomber.

                            #45896
                            Anarchiefoxy
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 150

                                 

                                Franchement cette multi invocations amis sur janemba était parfaite j’ai adoré ?

                                #46801
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    Moi j’ai trop dépenser sur le portail Gogeta pour pas grand chose. Et la je me dis que tant pis, je garde les DS pour le nouvel an…

                                    Mais Gogeta m’aurait été au top. Comme le Godttier INT c Buhan c pas top…

                                    Alors que je pouvais faire l’impasse pour Janemba vu que le godtier PUI c’est Oméga.

                                     

                                     

                                     

                                     

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #46978
                                    h4xEn
                                    Vétéran
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 558

                                        Franchement cette multi invocations amis sur janemba était parfaite j’ai adoré ?

                                         

                                        25 balles pour ça, il y a un vrai problème de fond avec ce jeu…


                                        DBF•Flo IG

                                      9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.