[Invocation/Analyse] Portail Kid Buu

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Kid Buu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Wolfen
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 284

Et il vraiment bien pour invoc au moins une fois

Non, y a aucun intérêt à tirer sur ce portail s’il est identique à la version Jap. Le portail ne vaut pas le coup, trop peu de bonnes cartes et vouloir Kid Buu signifie avoir Buuhan autrement dit un doublon… S’ils changent 50% du portail ok… oui 50% mais Kid Buu est vraiment compliqué pour build autour…

Vu comment c’est partit là, ils vont nous pondre le portail goku ssj3 après avec gogeta 4 dedans, on va invoque comme des porcs et après le portail gogeta/janemba pour qu’on achète des DS car on aura tout claqué dans le portail de goku ssj3

Ou pire, ils le sortent après Gogeta/Janemba, du coup pas de Goku SSJ3 et Bardock TB sur ces portails et à la place des sides moyens qu’on a tous… Après si le side c’est Vegeta SSJ4 je prends, j’ai pas de Neo God.

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Il y’a janemba dans ce portail ainsi que buuhan et golden freezer tec, donc c’est pas mal quand même.

Wolfen
            Dokkanien

Il y’a janemba dans ce portail ainsi que buuhan et golden freezer tec, donc c’est pas mal quand même.

Oui mais en fait non :). Pour try Kid Buu il faut Buuhan, sans lui c’est trop compliqué de build, et encore j’ajouterais même Janemba dans les besoins. C’est pas comme les teams Super à bases de SSJ divers qui peuvent aider. L’Extrême c’est chaud :/

Du coup pour tirer il faut avoir des cartes qui sont justement sur le portail. Autrement dit des doublons. Et puis les cartes qui sont à côté de ces 4 ne valent vraiment pas le coup, c’est pas comme le portail précédent où y avait 2 Neo Gods, 1 Rainbow God et 1 God, et où le support AGI était top à avoir en lot de consolation.

Golden est bien et fait le taf mais je trouve que c’est le lot de consolation des 4 en fait (je force volontairement mon propos je tiens à le dire avant de m’attirer les foudres).

Comme tu dis on est pas mal sur 4 cartes, mais le précédent  était top sur 4. Je déconseille de tirer sauf à ne pas être F2P et être content si c’est Vegeta qui sort…

Nabot
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 29

les gens vous etes des fous le ssj3goku ange sortira en fin d’anne pour equilibrer avec le ssj4gogeta les prochains portails sont: ssj3 gotencks puis svb lr puis gogeta/janemba puis ssj3 goku ange

fabolousam
                    Dokkanien
                        • Réponses : 32

Oui mais en fait non :). Pour try Kid Buu il faut Buuhan, sans lui c’est trop compliqué de build, et encore j’ajouterais même Janemba dans les besoins. C’est pas comme les teams Super à bases de SSJ divers qui peuvent aider. L’Extrême c’est chaud :/ Du coup pour tirer il faut avoir des cartes qui sont justement sur le portail. Autrement dit des doublons. Et puis les cartes qui sont à côté de ces 4 ne valent vraiment pas le coup, c’est pas comme le portail précédent où y avait 2 Neo Gods, 1 Rainbow God et 1 God, et où le support AGI était top à avoir en lot de consolation. Golden est bien et fait le taf mais je trouve que c’est le lot de consolation des 4 en fait (je force volontairement mon propos je tiens à le dire avant de m’attirer les foudres). Comme tu dis on est pas mal sur 4 cartes, mais le précédent était top sur 4. Je déconseille de tirer sauf à ne pas être F2P et être content si c’est Vegeta qui sort…

Effectivement, j’ai pull sur le portail super C-17 parcequ’il y avait vegeta ssj 4 qui n’est pas censé revenir avant un moment. Mais le portail kid buu est très dangereux si à mon sens tu n’as pas buuhan et janemba dans le cas ou tu chopes le neo god. Si on suit la logique de la jap, ils y avaient 2 Néo Gods par mois, du coup, on peut penser qu’octobre sera celui de goku ssj 3 ange et du bardock.

Goku18
                        Dokkanien
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

Enfin là, on est plutôt sur un Néo God tous les 10 jours, sans avoir d’idée précise du prochain, si ce n’est qu’il reste les SSJ3 : Goku, Gotenks, Broly et le double portail Gogeta/Janemba … et ce n’est pas sur que Goku soit encore le prochain.

Concernant Kid Buu, je pense faire au moins une multi, on sait jamais ^^

Wolfen
                            Dokkanien

les gens vous etes des fous le ssj3goku ange sortira en fin d’anne pour equilibrer avec le ssj4gogeta les prochains portails sont: ssj3 gotencks puis svb lr puis gogeta/janemba puis ssj3 goku ange

Y a pas d’equilibre, Gogeta SSJ4 n’a pas son lead on manque d’un Neo God TEC. On n’aura pas le lead de Gogeta avant la sortie des derniers Neo Gods, ça casserait toute la meta, les gens ne tireraient plus sauf pour leur team archétype.

Et surtout s’ils le sortent pas avant Gogeta et Janemba on n’aura pas un bon remplacement et ça risque de dévaluer les portails suivant ce qui sera dessus 🙁

On verra la suite, mais aussi bien le suivant c’est Broly… ouai je sais je vous fait rêver hein ?

Nabot
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 29

justement, l’aptitude lead sortira en meme temps que ssj3 goku ange mois je saute ce portail et j’attend ssj3 gotencks

MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

Avec Buhaan, Janemba, Hit et Super Baby 2 je pense que j’ai une bonne base pour try…

Mais ça sent le claquage de DS et ça m’embête un peu.

Dur dur sans le planning SSJ3 Goku Ange.

(pour Janemba/Gogeta, je suppose que ça va être un peu avant nowel)

Enfin là, on est plutôt sur un Néo God tous les 10 jours, sans avoir d’idée précise du prochain, si ce n’est qu’il reste les SSJ3 : Goku, Gotenks, Broly et le double portail Gogeta/Janemba … et ce n’est pas sur que Goku soit encore le prochain. Concernant Kid Buu, je pense faire au moins une multi, on sait jamais ^^

Bon du coup ça fait doublon ce que je dis haha. Mais comme toi,  je pense tenter une multi au cas où.

dernière màj box : 03/02/19

Wolfen
                                        Dokkanien

Bon la bannière à changé en mieux, on sort 2 SSR que personne ne voulait pour le Trunks Ikari INT.

Cela change le profil du portail mais pas mon avis final sur le fait que passer est plus judicieux. Kid Buu sera trop dur à trouver en ami et ça va terminer avec des doublons :/

Napalm
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 137
                                                • Réponses : 1950

Oui le portail est mieux en effet. Ce qui m’intéresse dans ce portail c’est le janemba et buu . Le janemba et le petit buu seraient top pour accompagner mon buuhan mais comme les teams mono type sont presque useless je me demande si cela vaut réellement le coup.

Wolfen
                                                Dokkanien

Oui le portail est mieux en effet. Ce qui m’intéresse dans ce portail c’est le janemba et buu . Le janemba et le petit buu seraient top pour accompagner mon buuhan mais comme les teams mono type sont presque useless je me demande si cela vaut réellement le coup.

Tu entends quoi par useless ? Tu parles de l’arrivée des archétypes ?

fabolousam
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 32

Franchement de mon point de vue, je pense que ça vaut pas le coup car ça va être clairement galère de trouver un kid buu ami(même si j’aime le perso et qu’il est excellent), il faudra par la suite avoir le neo support vegeta pour apporter du ki  en plus. De plus dans deux semaines un nouveau portail verra le jour (goku ssj3 ange et timebreaker ? broly ssj3 ?), donc patientons un peu les amis lol.

L3g3nd
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

Je passe mon tour sur ce portail.

Goku18
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

Concernant Kid Buu, je pense faire au moins une multi, on sait jamais ^^

Pour une fois que ça donne quelque chose O.o

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.