[Invocation] Goku Trunks Pan GT LR & Baby LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Goku Trunks Pan GT LR & Baby LR

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

Petite multi après avoir fini Vegeta JR EZA: Satan sur Boo, pas de transfo, bye bye les gars!: La 4ème multi m’avait déçu avec le Broly Pui, voilà le TEC (new) qui débarque sur la 7ème!!

gg ça drop du lourd ici !

Blopa
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 94

J’ai craqué…

Je faisais une par-ci, une par là sans trop compter

Je viens de compter, 10 multis, 0 LR ^^

Je vais évidemment m’arrêter là ^^

Bon heureusement j’ai des très bonnes raisons de pas être trop deg. J’ai choppé Cell LR entre temps sur les tickets. 5 LR en 5 cycles sur le DDF, 2 LR sur les tickets. J’espérais finir en apothéose sur ce portail, c’est totalement raté

kikokey
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 113

Oulala! J’ai pioché mon invoc de loto annuelle  !

Première multi, le trio LR qui sort, voilà c’est finit pour moi sur ce portail!
                Ca faisait très très longtemps que j’avais pas eu de luck ahah

Dbs2110
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 146

Une petite dernière multi sur ce portail après avoir packé toute la semaine j’en suis à 305 ds avant la multi du coup je lance animation avec Vegeta et Yamcha bon ok je lance owalida et fusion Vegeto ssj et j’attend rien qui tombe et sur la dernière le LR Broly Tec que je n’avais pas eut sur son portail.

Trop content du coup.

Bon weekend à tous.

RemNam-DBF
                    Dokkanien

Une petite dernière multi sur ce portail après avoir packé toute la semaine j’en suis à 305 ds avant la multi du coup je lance animation avec Vegeta et Yamcha bon ok je lance owalida et fusion Vegeto ssj et j’attend rien qui tombe et sur la dernière le LR Broly Tec que je n’avais pas eut sur son portail. Trop content du coup. Bon weekend à tous.

gg !

“Owarida” c’est unité détecteur sur un portail LR, et Dokkan Fest sur un portail DF. Tu as eu qui du détecteur du coup ?

Dbs2110
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 146

J’ai eut aucun détecteur seulement des R et SR sauf sur la garantie le Broly LR Tec.

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

« Owarida » c’est unité détecteur sur un portail LR, et Dokkan Fest sur un portail DF. Tu as eu qui du détecteur du coup ?

Sur un portail Festival Dokkan, le “Kore de owari da” indique une unité détecteur, qu’il s’agisse d’un personnage Dokkan Fest ou non ! Les fusions Vegetto, le Satan sur Buu ou le Oolong (double écran brisé) assurent le perso exclusif DF en revanche.

Sur les autres portails, il indique une unité du détecteur tout comme il peut annoncer n’importe quel LR, même hors détecteur ^^ Donc on se retrouve quand même avec une sacrée surprise car on l’a très souvent pour des unités détecteur moisies dans les Invocations légendaires !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                                Dokkanien

« Owarida » c’est unité détecteur sur un portail LR, et Dokkan Fest sur un portail DF. Tu as eu qui du détecteur du coup ?

Sur un portail Festival Dokkan, le « Kore de owari da » indique une unité détecteur, qu’il s’agisse d’un personnage Dokkan Fest ou non ! Les fusions Vegetto, le Satan sur Buu ou le Oolong (double écran brisé) assurent le perso exclusif DF en revanche. Sur les autres portails, il indique une unité du détecteur tout comme il peut annoncer n’importe quel LR, même hors détecteur ^^ Donc on se retrouve quand même avec une sacrée surprise car on l’a très souvent pour des unités détecteur moisies dans les Invocations légendaires !

Au temps pour moi 😡

Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

2 multi lancées sur ce portail avant la fin.

C’est dangereux vu mon stock de ds vu ce qui arrive mais bon je suis faible.

La première rien de bien intéressant jusqu’au ssr garanti.

Je perçoit une forme brolesque….

GOLY déception au sommet.

La 2eme.

Sur le milieu de la multi, un chauve violet et blanc et Goku… Journée sauvée premier doublon gssr un goku ssj2 doublon.

Bon maintenant faut que je resiste aux invocation.

Ah aussi doublon freezer gt sur une single dans la matinée.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.