[Invocation] Goku Trunks Pan GT LR & Baby LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Goku Trunks Pan GT LR & Baby LR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #68931
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

        Je sais que j’avais dit que je ne comptais pas pull, mais avec 72 ds restantes j’étais à l’abri d’un craquage déraisonnable, alors j’ai demandé à ma petite de 6 ans de faire une multi.

        Tenshinhan + Chaozu et « Kaede Owarida »

        Je peux vous dire que quand on voit pop Suu Shenron on pleurniche un bon coup…

         

         

         

         

        💖😍🥰

        Ça efface le manque de luck (relatif) sur le DDF !

        #68932
        mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

            GG RemNam!!

            Perso, 250 DS pour mon premier doublon de Broly LR (+1 doublon Brapan et 2 Freeezer (GT) END)…. Clairement déçu, c’est vraiment le LR que je ne voulais pas.

            #68935
            Fewto
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 52

                Bon ayant eu Vegeta LR PUI assez rapidement , sa m’a permis de conservé pas mal de DS pour ce portail ou je voulais absolument Le trio LR GT , une carte coup de cœur ayant une catégorie atypique !

                Résultat au bout de 450DS :

                3 LR obtenus : Trunk LR Pui ainsi que les 2 du portails qui sont venus au bout de 2 Multi d’affilés avec un simple Goku SSJ2 pour chacun ^^

                Déjà que j’étais super content et hyper gâté alors je me suis dit on va faire qq invocations avec les tickets et puis au bout de la 2ième multi …

                4 nouveaux LR en 30 min xD

                Je suis aux anges xD

                 

                #68941
                Meiko
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 152

                    2 multi, 1er écran brisé sur le deuxième et oub pui qui sort… Je m’arrête là pour le moment !

                    GG Fewto, ce sont des bien belles invocs !

                    ID Global : 605.829.979

                    #68945
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

                        GG RemNam!

                        Merci ! Désolé pour toi que tu n’aies pas eu ce que tu cherchais; même si je suis un défenseur de Broly LR PUI, c’est évident qu’on préfère tous en voir un autre que lui se pointer…

                        Gros GG @Fewto, la luck était pour toi; 3 leaders de catégorie qui plus est !

                        #68947
                        Fewto
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 52

                            Mdrrrrr merci ! Etant joueur free to play , je me suis privé de nombreux mois pour accumulé des DS alors quand les cartes qu’on souhaite tombe olalalala le kiff !

                            Seul souci j’ai pas assez de vieux kai pour ces 4 LR et si ajoute le Oob LR c’est la merde ^^’

                            Problème de mec chanceux xD

                            #68948
                            JUKAESRA
                            VIP
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

                                Bravo pour les tirages!

                                Je m’étais levé avec l’intention de bien invoquer sur le portail LR mais avant j’ai lancé une multi avec les tickets anniversaire qui ne m’avaient vraiment rien donné jusque là mais quand la journée commence comme ça on se dit que ça va bien aller!

                                J’enchaîne donc avec de nombreuses multis sur le portail LR (16 au total après être encore passé à la caisse) avec sur la 4ème :

                                Puis sur une autre :

                                3 LR aujourd’hui (2 nouveaux + 1 doublon du coup) ce qui porte à 12 le nombre de LR obtenus en invocation depuis le début de la célébration (4 vegetto, 2 gogeta, 2 vegeta, 1 goku, 2 goten/trunks et 1 trunks/mai)!

                                En l’espace de 10 minutes je suis passé du statut de super content du Goten/Trunks avec ticket à déçu de le revoir apparaître dans l’invocation du portail! J’aurais clairement préféré avoir un nouveau LR que je n’avais pas mais ça reste un LR donc ça fait quand même plaisir! Je retenterai peut-être ma chance dans quelques temps, peut-être suite a un top rentable qui sait?

                                 

                                #68956
                                Dbs2110
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 146

                                    Une petite multi hier soir ce qui fait ma 4ème et le Trio qui tombe royal.

                                    Je peut maintenant réellement stoppé les invocations, ça me fait 6 LR sur toute la célébration et de nombreux doublons ou nouvelle carte.

                                    Bon jeux à tous.

                                    #68959
                                    Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

                                        Finalement craqué après la réussite du Punch Machine… LR n°12 et 13 de la célébration, tous les deux évidemment nouveaux.

                                        Le Trio GT est juste incroyable à jouer, avec Gigi, Pan LR, Goku/Arale LR… Le Goku enfant INT va devenir un objectif du coup.

                                        ID GLB : 288.672.751

                                        #68960
                                        Dbs2110
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 146

                                            Tu as joué quoi comme team et avec quels objets car je bute a mort sur la punch machine j’ai fait 50M mais pas plus.

                                            #68963
                                            RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

                                                @fragtionel franchement tu me fais halluciner 😱😱

                                                Par contre le Kid Goku INT n’est pas forcément un « must have » dans cette catégorie.

                                                Il est évidemment excellent, et se lie correctement avec le Goku/Arale, mais si l’on considère les meilleures rotations possibles, c’est pour le moment:

                                                – Trio GT / Gillu

                                                – Goku Arale LR / sa version TUR (ce que je fais pour le moment) ou Yamcha LR

                                                – Pan LR/Pan PUI ou même Bulma TEC F2P

                                                Je suis aussi très intéressé par le Kid Goku mais plutôt pour jouer sa catégorie (Arc enfant 💖).

                                                Enfin, énième gros gg à toi…(et Broly TEC en plus, tranquille quoi !)

                                                #68964
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Tu as joué quoi comme team et avec quels objets car je bute a mort sur la punch machine j’ai fait 50M mais pas plus.

                                                    Je poste les 2 teams utilisées au plus tard demain après-midi sur le topic de la Punch Machine ! Ça tourne autour de Goku/Freezer LR ou Gohan SSJ2 LR (100% de réussite avec le Gohan sur tous les niveaux). Je t’identifierai pour que tu aies la notif !

                                                    @fragtionel franchement tu me fais halluciner Par contre le Kid Goku INT n’est pas forcément un « must have » dans cette catégorie.

                                                    Ahah merci ^^ Oui effectivement il est loin d’être essentiel, mais je ne trouvais pas spécialement le personnage utile, je n’aime pas jouer l’arc enfant donc j’avais totalement skip… Mais pouvoir le jouer un peu ici tout en l’ayant au chaud si le SBR Arc enfant venait à se pointer ne serait pas de refus 😉

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #68970
                                                    Watcha
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 28

                                                        Bonjour tous,

                                                        Après une 1ère multi un peu moisie, je me décide à claquer une 2ème multi, j’ai faillit en tomber de ma chaise: https://www.noelshack.com/2019-31-1-1564391642-screenshot-2019-07-28-12-20-46.png

                                                        2 LR dans 1 multi, je n’avais eu cette chance… bon mighty mask 2ème doublon, ca reste cool :-). Merci à tous les cash player pour les top rentables, joueur f2p, j’en suis maintenant à 6 LR depuis le début des 4 ans, en ajoutant goku 4, vegeta 4×2 et vegetto.

                                                        Bonne chance tous pour vos tirages

                                                        #69024
                                                        Frederek
                                                        VIP
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

                                                            Bon avec le top rentable, jao refais une multi rien de  bien fameux.

                                                            Il me restait les ds de l’évent dragon malefique a farmer et les missions.

                                                            Multi en suivant :

                                                            Animation ten et chaozu et

                                                            #69054
                                                            mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 639

                                                                Petite multi après avoir fini Vegeta JR EZA:

                                                                Satan sur Boo, pas de transfo, bye bye les gars!:

                                                                La 4ème multi m’avait déçu avec le Broly Pui, voilà le TEC (new) qui débarque sur la 7ème!!

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.