[Invocation] Goku Trunks Pan GT LR & Baby LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Goku Trunks Pan GT LR & Baby LR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bienvenue sur le topic de l’invocation légendaire des 4 ans de la version Globale. Fait particulier, 2 nouveaux personnages  sont mis en valeur dans le détecteur de ce portail, une première pour ce type de portail !

Je ne m’attarderai pas sur le détecteur de ce genre de portail, mais en revanche je vous présente quelques statistiques qui pourraient être intéressantes :

• Nombre de SSR détecteur : 12 (dont 2 LR) à 5% de drop (5% aussi en SSR garanti)
        • Nombre de SSR hors détecteur : 184 (dont 14 LR) à 5% de drop (95% en SSR garanti)
        • Probabilité de drop 1 LR ciblé du détecteur : 0,42 % (0.84% pour un des 2)
        • Probabilité de drop 1 LR ciblé hors détecteur (normal) : 0,03% (0,38% pour un des 14)
        • Probabilité de drop 1 LR ciblé hors détecteur (SSR garanti) : 0.52% (7,23% pour un des 14)
        • Probabilité de drop au moins 1 LR du détecteur en 1 multi : 8,09%
        • Probabilité de drop au moins 1 LR du détecteur en 2 multi : 15,52%
        • Probabilité de drop au moins 1 LR du détecteur en 3 multi : 22,36%
        • Probabilité de drop au moins 1 LR du détecteur en 5 multi : 34,41%
        • Probabilité de drop au moins 1 LR hors détecteur en 1 multi : 10,60%
        • Probabilité de drop au moins 1 LR hors détecteur en 2 multi : 20,56%
        • Probabilité de drop au moins 1 LR hors détecteur en 3 multi : 29,93%
        • Probabilité de drop au moins 1 LR hors détecteur en 5 multi : 47,04%

PERSONNAGES  PRÉSENTS :

Détecteur : 

Hors détecteur : 

NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

• Flècheorange Flècheorange 
        • Flècheorange Flècheorange 

PRÉSENTATION DE GOKU (GT) & PAN (GT) & TRUNKS (GT) 

• Stats (base max.) : 16.475 –  16.465 –  8.806
        • Lead 1 : Ki+4, PV ATK et DEF +170% pour la catégorie « Chercheurs de boules de cristal »
        • Lead 2 : Ki+4, PV ATK et DEF +100% pour le sous-type 
        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques, DEF+33% pendant 1 tour
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques, DEF+33% pendant 3 tours
        • Passif : ATK et DEF +77% lors d’une attaque spéciale, ATK +77% supplémentaires lors d’une attaque spéciale ultime
        • Passif 2 : Ki +1 par allié de catégorie « Chercheurs de boules de cristal » dans l’équipe
        • Liens : Race Saiyan – L’origine des Saiyans – Duo de rivaux – GT – Paré au combat – Briser la limite – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Chercheurs de boules de cristal – Forces jointes
        • Potentiel :  15  6  5 

Points forts :

1. Off-tank aux dégâts surpuissants.
        2. Auto-suffisance en ki dans la catégorie.
        3. AS ultime magnifique.
        4. Excellents liens au sein de la catégorie.

Points faibles :

1. Pas de DEF avant de lancer l’attaque spéciale.
        2. AS non farmable.
        3. Lien « Briser la limite » pour un personnage ayant beaucoup de Ki.

PRÉSENTATION DE SUPER BABY 2 

• Stats (base max.) : 19.238 –  16.210 –  7.744
        • Lead 1 : Ki+4, PV ATK et DEF +130% pour la catégorie « Vie artificielle »
        • Lead 2 : Ki+4, PV ATK et DEF +100% pour le sous-type 
        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques et diminue l’ATK
        • AS ( Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques et diminue l’ATK et la DEF
        • Passif : Ki+3, ATK et DEF +100%
        • Passif 2 : Ki +3 et ATK+50% s’il y a un ennemi de catégorie « Saiyan pur »
        • Passif 3 : Ki+3 et ATK+50% s’il y a un ennemi de catégorie « Saiyan de sang-mêlé »
        • Transformation : si PV à 40% ou moins, grandes chances de se transformer en gorille (1 fois seulement)
        • Liens : Ambition de conquête – Transformation – Boss – GT – Haine des Saiyans – Briser la limite – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Vie artificielle – Transformation fortifiante – Forme géante
        • Potentiel :  15  11  0 – En toute évidence !

Points forts :

1. Stats extrêmement élevées.
        2. Excellentes ATK et DEF.
        3. ATK facilement renforcée, ce ne sont pas les ennemis Saiyans qui manquent.
        4. Quasi auto-suffisance en Ki.
        5. Liens suffisants au sein de sa catégorie.
        6. Transformation en gorille efficace pour préserver ses PV, très puissante.
        7. AS farmable avec (à monter en TUR pour du 100%).

Points faibles :

1. Lien « Briser la limite » pour un personnage ayant beaucoup de Ki.
        2. Transformation hasardeuse non garantie à 100% si PV < 40%.

IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

Portail très tentant pour lequel il serait difficile de résister à l’envie d’effectuer au moins une ou deux multi-invocations au vu des taux qui deviennent de plus en plus alléchants, sans compter que le fait qu’il y ait 2 LR dans le détecteur n’en fait pas un portail Invocation légendaire banal. Les personnages sont excellents et pour le moment les seuls leaders réels de leurs catégories. L’équipe qu’il est possible de former autour du Trio GT est simplement énorme, peut-être l’une des meilleures à l’heure actuelle lorsqu’elle est bien complète. Pourquoi ne pas se laisser tenter pour essayer de finir ces 4 ans en beauté ?

Rappel du système des pièces : les nouveaux personnages ne sont pas disponibles à la transaction, ils ne le seront que lors de leur prochaine apparition dans un portail.

• Pièces rouges : sur les portails Festival Dokkan ou Z-TUR -> 1 pièce pour 5 DS / Récompenses : dans le Baba Shop, des personnages Festival Dokkan (400-500 pièces pour les meilleurs personnages leaders de catégorie).
        • Pièces jaunes : sur les portails Invocation Légendaire -> 1 pièce pour 5 DS / Récompenses : dans le Baba Shop, des personnages  (500 pièces le ).
        • Pièces bleues : sur les portails lambda -> 1 pièce pour 5 DS / Récompenses : dans le Baba Shop, des personnages support de sous-type ou des VK (300 pièces le support, 10 pièces le VK).

Comme toujours, je vous transmets la liste des portails à venir à titre indicatif, afin que vous ayez tout de même des repères si vous voulez rester mesurés pour la suite.

Portails à venir (à titre informatif) :

• Célébration des 300M commune ou portail step-up prochainement ?
        • Portail Janemba INT (EZA)
        • Invocation légendaire – Caulifla & Kale 
        • Portail Golden Freezer TEC (EZA)
        • Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
        • Portail Goku Black END (EZA)
        • Festival Dokkan – Goku (Namek)
        • Portail Buuhan INT (EZA)
        • Invocation légendaire – Freezer (pleine puissance) 
        • Portail Broly SSJL END (EZA)
        • Portail Tanabata-like (retour LR des 4 ans)
        • Festival Dokkan – Piccolo 

BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

Merci @fragtionel, parfait as usual 👍

Je ne pense pas pull. Bien sûr, le Trio GT fait envie, mais malgré les taux plus intéressants, ça reste un portail légendaire…et je ne suis pas ami avec.

Ce qui contribue à me dissuader, ce sont les pièces oranges. Ou plutôt le fait qu’elles ne soient pas rouges. Sincèrement, je pense ne jamais atteindre les 500 oranges: 50 multi sur des portails légendaires ! Très peu pour moi.

Les unités Dokkan Fest « classiques » sont en général celles qui te permettent de jouer une Team nouvelle. Les LR bonifient (parfois grandement il est vrai) une équipe, mais ne bouleversent pas forcément son visage.

Je ne dis pas que je ne céderai pas une fois de temps en temps sur les portails Taux doublé par exemple, mais je pense que les pièces rouges sont beaucoup plus « worth it ».

Bonne chance à tous ceux qui vont pull, ceux qui auront la chance de looter le Trio GT vont se régaler avec une catégorie très fun, originale et surpuissante !

RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Réponses : 408

PS: je vois un point négatif à ajouter à Baby: sa transformation est extrêmement difficile à proc: il faut être sous les 40% PV ET c’est un facteur chance en plus, on ne la verra donc vraiment pas souvent, et c’est dommage car elle est splendide (tout comme les Spé).

Enzyme
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

@fragtionel l’ATT SP de Super Baby 2 LR peut être semi farmable jusqu’au niveau 10 sous sa forme de base (Baby Vegeta) en dropant le Vegeta GT AGI dans l’évènement la Saga De Baby et en effectuant son éveil dokkan en Baby Vegeta, certes ça sera long mais ça fera toujours économiser 10 VK.

Fragtionel
                    Dokkanien

Remarques prises en compte ! Effectivement, je ne prenais pas en compte l’AS farmable de Baby, mais depuis qu’ils ont mis les médailles Baby en illimité, c’est désormais faisable de monter l’AS à 10 sans trop de souci, avec un peu de temps et d’ACT toutefois étant donné qu’il faut 2 éveils Z et 1 éveil Dokkan. Merci de m’avoir repris !

byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

C’est passé en illimité quand les médailles Baby ? Pour une fois que je ne sais pas déjà tout sur tout  !

J’avais tout pré-farmé pour la spé de Baby, il manquait 2 médailles (sachant que j’avais acheté les 10 dispos dans la boutique avec les insignes Satan la semaine dernière).

Edit : j’ai retourné la boutique, et je ne vois pas de médailles Baby en vente en illimité. Merci de donner des précisions quant à cette information.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Réponses : 639

Belle prez’, encore une fois!

Très hypé par les deux LR, de plus, vu la liste de LR qui s’allonge, ces portails deviennent de plus en plus sympa. J’aurai quand même aimé voir une catégorie GT naître un jour, mais bon, on se contentera de la « chercheur de boules de cristal » qui devient quand même plus qu’intéressante (entre les 7 LR et Freezer MF).

Je tenterai 3 ou 4 multi, même si c’est d’autres LR qui tombent, c’est pas perdu, bien au contraire. Juste le farm de Baby pour son AS qui va me rebuter, les Trunks GT ont bouffé toutes mes médailles Bubbles…

mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 639
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 861

D’accord, donc la disponibilité en illimité de ces médailles n’aura lieu qu’à partir de demain.

Bon et bien les 2 dernières médailles sont assurées.

Merci.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Dbs2110
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 146

Salut à tous après le succès rencontré sur les portails des 4 ans, je vais joué la sécurité et faire seulement 2 multi sur celui-ci pour garder 100ds pour les prochain évent.

Bon jeux.

Fragtionel
                                            Dokkanien

2 multis pour un 2ème doublon de Broly Ikari en seule unité potable, ça sauve largement le tirage. J’attendrai le top rentable pour voir si je relâche quelques DS mais quand même peu de chance tant je déteste ce genre de portail !

Goku18
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

2 multis pour ma part, pas de Trio ou de Baby, mais sur la dernière carte de la 2de multi, le Gohan LR qui tombe enfin !! Très satisfait du coup, maintenant on va essayer de garder les ds pour la suite ^^

Frederek
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

Bon j’ai craqué comme un benêt et cz me rapprlke bien pourquoi j invoque très rarement sur les portails légendaire :

305 ds pour

2 freezer gt, un freezer pui (2eme doublon) li shenron, boo end, c17 futur, gohan jeune int

Et sur une single boo maigre pui.

Je verrai su je tente a nouveau ou pas.

Dbs2110
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 146

Donc voilà j’ai fait 3 multi du coup et total hors détecteur dont 1 LR le Trunk  end.

Bonne invoc à tous.

Haikkai
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 280

250 DS pour 0 LR.

J’arrête là pour ce portail, je garde le reste pour les 300Millions

Néanmoins avec les tickets ce matin, j’ai eu mon 2ème doublon pour Gohan LR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.