› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Général] Aide pour compos TB
- Ce sujet contient 470 réponses, 127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2017 à 15 h 56 min #15171
Faut viser le top 3 local c’est la seule chose vraiment importante avec les missions.
Moi je part direct en x20 avec Goku divin tec et MV tec.
22 février 2017 à 16 h 03 min #15173on verra pour le classement local mais sans carnage sa risque d être compliqué long et chiant
22 février 2017 à 18 h 00 min #15176Salut le 13 eme tournoi commence la semaine prochaine, donc j aimerais savoir avec quoi vous allez partir. Pour ma part je vais partir avec 2 team La 1ere pour faire les 20 victoires de suite sachant que pour etre sur je ne depasserais pas les ×5 ( je n ai aucun type carnage) La premiere 100% fusion (beaucoup de ki ils partirons facilement en sp Double gogeta Super vegeto Gotenks ssj3 Vegeto int Gotenks pui Gotenks ssj int La 2nd sera une equipe full int Double buuhan sp10 dokkan Vegeto dokkan Piccolo (futur Lr) dokkan Buucolo dokkan Gohan ultime dokkan Thales Si vous avez d autre proposition d equipe avec ma box je suis ouvert a toutes sugestion
A la place de ton Gotenks PUI mets le Goku SSJ God SSR PUI, il a plus de liens qui donne du KI: vitesse époustouflante KI+2, paré au combat KI+2 et combat décisif KI+3.
Moi, je me fais toujours une team Rainbow, donc je mettrai ton Goku SSJ2 SSR END à la place de ton Gotenks SSR INT, il perd des liens mais en passif il donne du KI+2 au PUI et au END.
Si un jour tu as Jaco TEC ou Chiaotzu INT ne les vends surtout pas car ils stun une fois par combat toute la team adverse à 100% dès qu’ils apparaissent, donc très utiles pour les tournois surtout quand on a pas de carnage…
22 février 2017 à 18 h 32 min #15179oui merci. Par contre tu viens de me montrer une erreur sur ma box local le ssj god pui je ne l ai pas , c est sur mon compte jap que je l ai
23 février 2017 à 12 h 44 min #15231Je garderai mon equipe du mois dernier a une difference, mon Maijin vegeta sera sp10 au lieu de sp8.
Goku SSGSS TEC
Majin
Bardock TEC
Goten SSJ TEC
Chaozu INT
Jaco TEC
En ami je prenais en priorite:
un changeur de ki
un donneur de ki (Thales INT….)
n’importe tant que ca favorise les liens avec majin
Presque aucun objet utilise meme en x20
23 février 2017 à 12 h 55 min #15234Je garderai mon equipe du mois dernier a une difference, mon Maijin vegeta sera sp10 au lieu de sp8. Goku SSGSS TEC Majin Bardock TEC Goten SSJ TEC Chaozu INT Jaco TEC En ami je prenais en priorite: un changeur de ki un donneur de ki (Thales INT….) n’importe tant que ca favorise les liens avec majin Presque aucun objet utilise meme en x20
Le Jaco suffit amplement, j’ai mis golden freezer agi à la place du chaozu int pour gagner des points et en plus il tank super bien.
23 février 2017 à 13 h 57 min #15241moi ce qui me fait chier c’est que mon Majin Vegeta n’est pas dokkan .. du coup c’est la loose
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
23 février 2017 à 14 h 11 min #15247moi ce qui me fait chier c’est que mon Majin Vegeta n’est pas dokkan .. du coup c’est la loose
Ah ouais la loose lol.
Une fois dokkan n’hesite pas à le passer spé 10 mais il est utile seulement si ta goku god tec en leader sinon il ne sert pas à grand chose sauf pour le palier 10 max.
23 février 2017 à 14 h 17 min #15250Ouai j’ai rien de fou sur pour le TB
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
23 février 2017 à 19 h 08 min #15261moi ce qui me fait chier c’est que mon Majin Vegeta n’est pas dokkan .. du coup c’est la loose
Oui du coup c’est comme si tu ne l’avais pas
Le Jaco suffit amplement, j’ai mis golden freezer agi à la place du chaozu int pour gagner des points et en plus il tank super bien.
Je n’ai aucun tank, ni Golden, ni Vegeta SSJ3 ni janemba
Du coup Chaozu et Jaco son la meilleure alternative…
27 février 2017 à 9 h 43 min #15438Bonjour à tous , voici ma team pour le prochain TB enfin si il est pas annulé…
PS mon majin est Spe 9
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488184722-image.jpg
27 février 2017 à 11 h 03 min #15446Vous avez une team à me conseiller pour le TB? ^^
https://dbz.space/box/dkpsuleurr
Avant ça passé tout seul, mais avec le nouveau système de x5 etc j’ai plus de mal à enchaîner les victoires sans me ruiner en objet
27 février 2017 à 21 h 18 min #15498Maijin
Mets Gotenks END il donnera du ki+2 à tout le monde et bloque la sp
Jaco tec stun à 100% mais 1 fois par combat (perso le plus important de ta compo)
le god tiers Gotenks SSJ3 TEC
Vegeto INT
Goku Divin TEC
Goku God AGI
Et en ami leader Gogeta
Tu auras ainsi une team rainbow pour contrer tous les types, par contre au vu de tes cartes ne dépasses pas le palier X5 de difficulté…
objets de soins: en priorité ce qui donnent du ki et régénèrent les hp
14 mars 2017 à 21 h 11 min #16660Yo les gens, je voudrais savoir vos avis sur ma team Xeno Trunks, je suis pas très doué pour faire des teams x)
Nappa (Baba) : Leader, Xeno Trunks Carnage, Goku SSJ2, Bardock SSJ, Goten GT SSJ pour donner du ki et Goku Kaioken pour changer les boules de ki (les unités sont toutes END)
et en ami leader Broly SSJL END ou Gogeta
14 mars 2017 à 23 h 24 min #16661 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.