› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Général] Aide pour compos TB
- Ce sujet contient 470 réponses, 127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2017 à 18 h 37 min #11692
Sinon, tu as raison : Gros coût d’équipe = plus de point.
Plus notre equipe coute cher, plus on gagne des points ? je n’étais pas au courant de ça O_o
C’était vrai en tout cas sur les anciens tournois
19 janvier 2017 à 18 h 44 min #11693En gros, plus la nature (N, R, SR, etc…) de l’ennemi que tu élimines est élevées, plus tu gagnes de points (comme je l’expliquais dans ce post), et tu es apparié avec des équipes ayant un coût similaire à celui de la tienne.
Or, le coût d’une unité dépend essentiellement de sa nature. Du coup, plus ton propre coût d’équipe est élevé, plus tu vas affronter des ennemis à la nature élevée, et donc plus tu vas gagner de points en les éliminant.
Cela dit, la nature de l’ennemi détermine également ses statistiques (Att, Déf, HP), mais ce dernier point reste à vérifier (c’est du moins ce que j’ai compris).
Edit : ajout du lien
20 janvier 2017 à 20 h 18 min #117921ère participation, je savais pas trop comment ça allait se passer et pour le moment, je m’en sors pas mal (bon j’ai pas testé au delà du x5 donc on va voir).
Comme team, j’utilise :
- Gogeta (spe 7)
- Super Vegetto (spe 10)
- Goku SSJB Kaioken (spe 10)
- Jaco / Chaozu
- Bardock (Tec)
- Trunks enfant (Agi)
- en ami Super Vegetto ou Gogeta selon les dispo
Même si j’en ai aucun de dokkan pour le moment, ça roule plutôt bien ^^
J’ai testé un Broly carnage en ami, le plateau est vite nettoyé ^^ O.o
Edit : je crois que je vais rester au niveau x5 ^^ :/
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 janvier 2017 à 4 h 24 min #11817Bonsoir; suis nouveau sur le forum:
J’ai besoin de conseil; suis parti avec cette team et je voudrais savoir si elle es correct pour le tournoi
- Thalès Int Vile violence spé 1,pour le bonus en lead de +3 et aussi en passif 3 et le stun
- Broly Pui Carnage spé 3, pour l’aptitude dégâts massifs sur tous.
- Goku Pui SSJ Téléportation finale spé 9, pour le passif de +2 et stun rare
- Trunk (Xeno) End Combat de l’au-delà spé 1, pour l’aptitude dégâts massifs sur tous et bonus +20% ATT
- Majin Vegeta Tec spé 10,pour le dégâts massifs sur tous et le stun rare
- Goku Agi SSJ2 Sans retenue spé 1, pour le passif +3 si en dessous de 99%
- En ami, je prend soit un Thalès, ou au pire un Broly ou Majin.
Voilà, si je peut avoir vos retour, pour me dire si ma team es correct pour le tournoi pour le moment suis au x10, ou alors je risque de rencontrer des difficultés plus loin?
Et en item, suis pour lemoment sur ; Senzu, Bulma 20%, Dendé, Lunch ou Soba.
https://dbz.space/box/DokkanBattlePuissant
21 janvier 2017 à 4 h 56 min #11822je joues moi aussi avec une team rainbow et pourtant j’ai un carnage dedans ^^ : leader , super gogeta ( pas encore dokkan , mon compte est trop jeune donc je n’ai pas vraiment pu essayer de le faire avant ) + ssj 3 gotenks tec + majin vegeta + ssj2 goku GT end ( pas dégueulasse niveau dégâts pour contrer les int , autrement j’ai souvent joué avec ssj bardock mais ses dégâts ne sont pas assez élevés pour tuer rapidement un ennemi ) + ssj 3 goku agi en gros je joue en full ssj mais en rainbow avec carnage , ça m’a permis de me mettre à l’heure actuelle 7 ème du classement local et dans les 5000 pour l’instant . bon tournoi à tous et bons drops avec vos tickets ^^
The Bird of Hermès is my Name , I'm Eating my Heart to MAke Me Tame .
21 janvier 2017 à 5 h 50 min #11825Par experience de ce tournois, une team carnage est bien viable jusqu’a x10.
Pour le x15 il faudra un leader nuker et meme comme ca, il restera souvent les types contraires (Avec majin sp8 et Goku je clean tout sauf les gros perso INT si je ne prends pas au moins 10 sphere TEC). Mais cela passe relativement bien avec quelques changeurs de ki (Goku SSGSS, Bardock et Goten)
Pour le x20 il faut obligatoirement changer la map en ki de sa couleur donc il faut Leader nuker, carnage sp 10 et item Oolong et plume. Il faudra (environ) 15 spheres pour faire table rase.
21 janvier 2017 à 18 h 29 min #11860Un conseil sur une team que je peux faire svp ?
Et savoir qui monter en spé 10
21 janvier 2017 à 19 h 27 min #11863Ta box est privee, met la d’abord en public
Ensuite deja pour les sp10, les gros perso qui vont frapper dont Gogeta, Gotenks SSJ3, Super Vegeto, Goku SSGSS jubai Kaioken….
Attenetion ne pas faire les Buu (ultime gohan) et autre perso farmable gratuitement.
Si tu n’as aucun des gros perso (frappeur avec AS en degat enorme, garde tes vieux kai…)
Pour plus d’info tu as de tres bonnes videos sur youtube chez Brice et Dokkan Tutos.
21 janvier 2017 à 19 h 33 min #11864Bizarre je pensais avoir coché ^^ (c’est rectifié, normalement)
Yep j’ai Gogéta et Super Végéto
J’ai augmenté le Buuhan Int avec farmage des Pui. Je l’ai dokkan-éveillé et j’ai sorti le SSR après, j’étais deg
22 janvier 2017 à 2 h 34 min #11877Monte les sp de Broly et Super vegeto, ainsi tu pourras faire leur event et les dokkan.
Gogeta est tres simple a dokkan et lui aussi sp10.
Apres si tu veux faire les torunois, Majin sp10
Voila pour les priorites
En tournois je prendrai
Gogeta, Super vegeto, Majin, Goku GT AGI, Broly et Vegeta SS3.
Il te manquerai JAco ou Chaozu sinon avec ca tu dervais passer le x10 facilement
22 janvier 2017 à 19 h 38 min #11911Bah du coup j’ai mis mon gogéta spé 10 et Végeto 7
Me manque quelques médailles pour les dokkan et broly l’est déjà
Merci, je vais essayer la team
23 janvier 2017 à 2 h 12 min #12029Vegeta n’est pas mauvais mais comme frappeur tu trouvera rapidement mieux
22 février 2017 à 14 h 57 min #15164Salut le 13 eme tournoi commence la semaine prochaine, donc j aimerais savoir avec quoi vous allez partir.
Pour ma part je vais partir avec 2 team
La 1ere pour faire les 20 victoires de suite sachant que pour etre sur je ne depasserais pas les ×5 ( je n ai aucun type carnage)
La premiere 100% fusion (beaucoup de ki ils partirons facilement en sp
Double gogeta
Super vegeto
Gotenks ssj3
Vegeto int
Gotenks pui
Gotenks ssj int
La 2nd sera une equipe full int
Double buuhan sp10 dokkan
Vegeto dokkan
Piccolo (futur Lr) dokkan
Buucolo dokkan
Gohan ultime dokkan
Thales
Si vous avez d autre proposition d equipe avec ma box je suis ouvert a toutes sugestion
22 février 2017 à 15 h 42 min #15168Sur le dernier tournois, en full INT je faisais du x20 hein.
Par contre, celui là, je ne compte pas le jouer.
22 février 2017 à 15 h 51 min #15170c est aussi ce que je faisais
le x5 est juste pour assurer la 1ere partis. Ensuite je ne vise pas de place en particulier je vais simplement faire toutes les missions
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.