› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Général] Aide pour compos TB
- Ce sujet contient 470 réponses, 127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2017 à 19 h 54 min #3666424 août 2017 à 8 h 05 min #3753924 août 2017 à 11 h 32 min #37557
Tu devrais proposer une team pour que ce soit plus simple. J’ai regardé ta box et en AGI tu as le Black goku rosé que tu devrais Dokkan il lui donnera Ki 3. Après Dokkan également le Baby végéta AGI il donnera KI 2 tout comme le goku AGI genkidama a Majin . Le buu Gotenks PUI donne KI 3 si tu pars sur une team EXTREME. Sinon le conseille que je peux te donner ( vu que j’ai drop également le Majin) c’est de retourner sur le portail AGI et d’essayer de choper le Goku AGI kaioken x20, après tu le dokkan et il donnera KI 5 à Majin.
24 août 2017 à 14 h 27 min #37586Bonjour, ca sera mon premier TB et je ne sais absolument pas a quoi m’en tenir, si quelqu’un peut regarder ma box et me dire si y’a une team possible, ou si ma box est encore trop juste pour ce genre d’evenement.
merci
24 août 2017 à 14 h 43 min #37588Va sur ta box sur dbf space et il y aura un lien marqué team builder clique dessus et tu pourra créer des équipes. Teste et ensuite poste tes idées pour que d’autres te conseille. Part soit avec du mono type ( agi avec agi ect…..) soit avec des type super ou extreme, la team builder te montrera les meilleurs liens pour faire une équipe.
Ps: Tu as vegeto et gojeta essaye déjà avec eux 🙂
24 août 2017 à 14 h 58 min #3759024 août 2017 à 15 h 30 min #37594Aucun de tes perso dokkan? car ton broly PUI est un carnage une fois dokkan
J’ai lu ca dans la journée.
L’event dokkan est en cours, peut etre ai je le temps de le dokkan ?
Je me suis pas trop pencher sur les event dokkan, quand je vous lit j’ai l’impression qu’il faut une bonne box pour ces event.
ps : sur la box il y’a un moyen de preciser qu’on a dokkan ou eveil un perso ?
24 août 2017 à 15 h 38 min #37595Oui car pour le Broly PUI que tu as il ne faut que 10 medailles mais attention l’event de Broly est vraiment costaud apres en Z-hard c’est plus simple
Oui certains event dokkan sont vraiment dur d’autres beaucoup moins a voir cas par cas
p.s sur DBZ space tu as la carte normale et la carte en forme dokkan , il te suffit donc de decocher l’ancienne et de mettre la version dokkan 😉
25 août 2017 à 18 h 58 min #37711Donc je suis partis avec une team.
Broly dokkan (PUI) pas le LR l’ancienne version
Goku rosé
Trunk SS (GT) TEC pour le ki+2 sur le type pui
Chaozu (int) pour le stun
Jaco (int) pour le stun (j’ai pas le tec)
C-18 femme fatale (Pui) pour le ki+2 si vie au dessus de 50%.
En amis leader un Broly LR
Pour le moment j’arrive pas mieu qu’en X7.
A part Goku aucun des perso n’as ca spé monté.
Et personne n’as l’arbre de monté.
Voyez vous comment je pourrait amélioré ma team avec ma box ?
Est ce interessant de monter la spé et le debut de l’arbre de mon broly malgré que c’est un ancien perso carnage.
Merci
25 août 2017 à 19 h 17 min #37712Salut à tous,
C’est la première fois que je vais participer au TB et je ne sais pas qu’elle team prendre et comment procéder pour espérer avoir de bonne récompenses (j’aurais bien aimé recevoir le Piccolo LR mais je sais pas qu’elles sont les conditions pour l’avoir).
Bref, ma box est dans ma signature et j’aimerais bien que vous m’aidiez pour me faire une bonne team pour le TB.
Merci beaucoup !
30 août 2017 à 18 h 47 min #37975Tant que tu n’as pas d’unité carnage, le TB reste quand même assez difficile au delà du niveau 10. je te conseille donc de partir sur une compo rainbow avec ton Rosé en Lead et des extremes à côté. (qu’il faudra dokkan of course).
Quand tu auras une unité carnage, tu pourras build ta team autour du perso carnage que tu auras obtenu (Majin vegeta AGI LR, Broly PUI LR, Majin Vegeta TEC SSR, Xeno Trunks END SSR ou enfin Broly PUI SSR 1ère version).
Je te conseille vivement aussi d’inclure Chaozu INT (qui bloque l’att de tous les adversaire à sa première apparition), puis de Jaco TEC qui fait exactement la même chose. C’est d’autant mieux qu’avec un peu de chance, tu as 2 tours sur 3 où les ennemis n’attaquent pas lors de chaque manche du TB. c’est juste cheat.
Pour le Piccolo LR, il te suffit d’être bien classé dans le classement local pour obtenir les médailles et le perso. mais il est assez long à spé 20 (faut + de 150 médailles au total). Pour monter sa spé, les Piccolo SR eveillés peuvent fonctionner à hauteur de 50%
31 août 2017 à 8 h 37 min #38015Tant que tu n’as pas d’unité carnage, le TB reste quand même assez difficile au delà du niveau 10.
Tu peux très bien rouler sur le TB en x20 avec une team rainbow et comme seule unité carnage le Broly LR en ami…
Je l’ai fait avec cette team :
– Rosé en leader
– Jaco TEC
– Buuhan
– Omega Shenron PUI
– Janemba
– Black
31 août 2017 à 15 h 07 min #38071Même sans carnage, le x20 est largement faisable en team super 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1822 septembre 2017 à 16 h 44 min #39941Bonjour à tous,
Je me prépare aussi pour le prochain TB, et je pensais partir sur cette team là :
– Leader Super Vegeto Blue End
– Gogeta Pui
– Vegeta Blue Int (non dokan)
– Gotenks SSJ3 Tec
– Super Vegeto Agi
– Gogeta SSJ 4 Tect (non dokan)
mais il me semble l’avoir tenté lors du précédent TB et je me suis fait avoir en x20 par une attaque spé et du coup après j’ai mis trop de temps pour avoir de bonne récompense.
Vu ma box est-ce une bonne optique ? comment puis l’optimiser et est-ce je dois essayer des faire des évents précis pour dokan des persos ?
Merci d’avance.
Ma box : https://dbz.space/box/15779
22 septembre 2017 à 17 h 07 min #39945 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.