› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › [Général] Aide pour compos TB
- Ce sujet contient 470 réponses, 127 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2017 à 18 h 35 min #3252121 juillet 2017 à 23 h 34 min #32599
Pour ceux qui comme moi n’ont pas de broly lr, le cell pui version dokkan gere ( en faisant plus attention ) le fois 20.
Leader rosé
Thales int
cell pui
Bardock end
chaozu int
jaco tec
leader ami : broly lr le top / rosé voir black.
item : senzu / ghost / deux item de ki +1 pour emener cell a 11
La version avec broly roule litteralement sur le tournois, la version sans aussi mais les combats durent plus longtemps!
21 juillet 2017 à 23 h 51 min #32602Je confirme totalement, hormis les gros calibres AGI (et encore mon Cell a pas mal de critical), il gère carrément. Pour ma part je joue avec:
- Lead: Black Rosé AGI
- Gatai Zamasu TEC
- Black Goku END
- Perfect Cell PUI
- Janemba INT
- Thalès INT
- Ami: je m’arrange toujours pour avoir un Broly LR évidemment^^
- Item: Senzu/Ghost/Baba/Roi (Ki+1)
22 août 2017 à 0 h 15 min #36491Bonjour,
Alors voila j’ai une question ou plutôt une demande d’aide au sujet des équipes pour le TB.
J’ai mis ma box en dessous et comme vous pouvez le constater j’ai certains perso sympa, le problème c’est que j’ai un rang de 177. Donc le soucis c’est que je ne peux pas mettre ce que je voudrais la ou je le voudrais.
Je viens d’obtenir le Majin Vegeta (LR) mais je ne peux pas encore le Dokkan, donc je me retourne sur mon Majin végéta Tec, j’oublie mon xéno trunks les lien sont pas fameux.
Ma question est simple pour vous le Majin Tec mérite sa place quitte à remplacer un SSJ4 ?
Team 1: Ami Végeto blue Team 2: Ami Végeto blue
Lead Vegeto blue spé 6 Lead Vegeto Blue
Goku SSJ3 (agi) Goku SSJ4 spé 4
Goku blue kaioken spé 7 Goku blue kaioken
Majin végéta spé 3 Picollo (int)
Gotenks SSJ3 spé 6 Paikuhan (pui)
Goku divin (Pui) Gotenks (end)
Voila Team 1 centré autour du carnage du majin végéta et team 2 bien plus complète mais sans carnage. Autre idées ? Merci à ceux qui prendront le temps de lire !!!
Edit modo @DACDAC sujet déjà existant. Fuuuusion !
22 août 2017 à 0 h 28 min #3649322 août 2017 à 0 h 50 min #36494EDIT: J’ai finalement trouvé merci
Je te remercie pour ta réponse
Tu parle de gotenks SSJ3 ?
22 août 2017 à 1 h 08 min #3649522 août 2017 à 1 h 18 min #36497Ha je voie je n’étais pas sur. Mais le fait de mettre Le goku tec en lead ne va pas me faire partir avec une team avec de petite stats ? en gros tu me conseille une team tec ?
22 août 2017 à 1 h 23 min #3649822 août 2017 à 1 h 36 min #36499ok donc en gros tu me propose :
team tec: lead goku divin, gotenks SSJ3, Majin vegeta, vegeta SSJ3, bardock SSJ, bulma
ou alors je mixte avec d’autres unité ?
et du coup l’ami pour la team tec un leader tec je suppose ?
Haha ça rend fou d’avoir des super carte et de pas les mettre à cause du Majin qui a des lien pourris.
22 août 2017 à 1 h 45 min #36500Ha je voie je n’étais pas sur. Mais le fait de mettre Le goku tec en lead ne va pas me faire partir avec une team avec de petite stats ? en gros tu me conseille une team tec ?
Soit tu prends une team tec orienté nuke avec :
Goku divin en lead
MV
Vegeta SSJ3
Bardock
Golden Freezer
+ VB ou Rosé pour donner du ki à MV qd ils sont dans la même rotation (pareil pour l’ami leader)
Après il faut prévoir pas mal de Oolong tec voire qques Plume int, plus senzu, Ghost ou Baba.
Sinon tu peux partir team Super :
VB
SV
Gogeta
Gotenks SSJ3 et SSJ
Goku SSJ4, Jubai ou Picollo au choix
En général ça passe très bien même en x20, juste prévoir des réducteurs de dégâts, Ghost et Baba pour les finales au cas ou 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1822 août 2017 à 1 h 49 min #3650122 août 2017 à 2 h 01 min #36502En général ça passe très bien même en x20
Quand tu parle de x20 tu parle du niveau de difficulté au TB ?
Merci pour tes 2 exemple de team.
Et le jaco TEC ou le chaozu INT dans ta team pour gagner 1 tour
Je n’en possède aucun des 2 malheureusement.
EDIT: Bon je crois avoir ma team donnez moi votre avis
Leader: Goku Divin tecAmi: Vegeto blue
Majin vegeta
Gotenks SSJ3
Gogeta pui
Vegeto blue
Trunks futur SSJ End
22 août 2017 à 16 h 26 min #36571Bonjour, j’aimerais savoir si, avec les équipes que j’ai actuellement, j’ai la possibilité de bien réussir le tournoi et si ça vaut réellement le coup de le faire ( en terme d’ACT dépensés au lieu de farm les super-strikes et le goku ).
J’utilise actuellement deux équipes :
Mono agi : ( et j’hésite à mettre le leader nuker golden freezer AGI )
– Leader : Super Végéto ( AS 10 )
– Black goku Rosé ( AS 10 )
– Goku SSJ3 ( AS 1 )
– Jubaï ( AS 10 )
– Golden Freezer AGI ( AS 1 )
– Goku divin AGI ( AS 10 )
– Leader ami Végéta SSJ4 ou Super Vegeto
Ou bien une team extrême avec :
– Leader Gataï Zamasu ( AS 10 )
– Black goku Rosé ( AS 10 )
– Black goku ( AS 10 )
– Golden freezer AGI ( AS 1 )
– Buuhan ( AS 10 )
– Buutenks OU Broly PUI ( god tier première génération ) ( Les deux AS 1 )
– Leader ami Black goku rosé spé ( AS 10 )
J’aimerais savoir laquelle est le plus optimisé pour réussir le meilleur niveau de difficulté car l’une tank plus mais l’autre possède plus de cogneurs et de la régèn voir des dégats carnages.
Merci d’avance pour le(s) personne(s) qui voudront bien m’éclaircir un peu.
22 août 2017 à 19 h 35 min #36656Salut à tous ,
j’aimerais avoir votre avis sur la team que j’ai choisis pour faire le TB , je compte y aller en mono agi
Leader : MV LR ( SA 7)
SV (SA10)
vegeta ssj4 (SA 10)
goku genki (SA10)
golden freezer non Dokkan (SA1)
Jubbai (SA2)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.