[Général] Aide pour compos TB

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi [Général] Aide pour compos TB

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 471)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Faut pas oublier qu’en tournois, la compétence leader de l’ami ne s’applique pas, donc faut favoriser les liens donnant du ki pour le Broly ami si on veut le prendre, car avec Goku SSJ4, il ne partira qu’avec Ki+1 (Ki+3 avec Gogeta) …

Pour une team super, entre VB, Gogeta, Vegetto, Gotenks et un ami VB ou SV, il y a moins de problème (et les contres de VB et SV sont tjrs un plus) … et VB en lead c’est 50% des stats en plus.

regnaros
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 49

Ben de toute facon je pense prendre ma team super sa me permettra dutiliser tous mes gros atouts et jvai pouvoir tester le gohan lr

Ma box global : https://dbz.space/box/19508

Mr Wibz
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 44

Je vais tester mes nouveaux perso: Vous en pensez quoi?

Vegetto super saiyen divin SS – END 100 – AttMax

Super vegetto – AGI 100 – Att1/10

Super Gogeta – PUI100 – AttMax

Vegetto UR – TEC 100 – Att 1/10

Son Goku Super saiyen 4 UR – PUI 100 – AttMax

Son Goku Super Saiyen divin UR – AGI 100 – Att1/10

https://dbz.space/box/MrWibz

Natsuno
                Dokkanien
                    • Réponses : 64

C’est une bonne team je trouve surtout avec SVB qui peut à lui seul finir un tour ^^ en ami tu peux prendre un autre SVB et/ou un Broly lr pour finir encore plus vite ^^

"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"

DavidZ
                    Dokkanien
                        • Réponses : 47

Bonne compo

noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

Pour ma part comme au dernier tb:

Double broly lr

Jako et shasha pour stun

Fat buu pui changeur de ki

et des perso pour monter le cout de la team: goky ssj4 et un autre ssr pour les liens

ilies77176
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 2

Salut à tous , ayant déjà fait 2 tenkaichi budokai un petit peu à l’arrache avec une team de bourrin misant le tout que sur mes plus gros cogneur sans établir de lien ( mdr j’étais jeune aussi ) la je pense pour celui vraiment me donner à fond j’ai pris de l’expérience et ma box à gonfler un peu depuis . J’aimerais donc vos conseils pour ma team .  Pour le moment j’ai pas de team précise pour le tb . Mais je vais vous donner mes meilleurs perso ainsi que ceux qui me paraissent intéressant dans ma box et si vous en avez la gentillesse j’aimerais des conseils sur les team possible .

Mes perso : – Goku SSJ4 (dokkan +spe10).  Super végéto blue ( dokkan +spe6).  Super gogeta ( dokkan + Spe10). Super vegeto agi ( dokkan +spe1). Black goku Rosé ( dokkan +spé10). Freezer full power ( dokkan+spe1). Végéto int et tec ( dokkan +spe1). Trunks ikari tec (dokkan du trunks futur + spe10). Goku super kaioken end ( dokkan +spe1). végéta blue ss agi ( dokkan +spe1). picolo int ( encore un dokkan et il est lr + spe1). Zamasu pui( dokkan +spe1) . Végéta ssj3 tec ( dokkan +spé1). Li shenrôn ( dokkan +spe1). paykhuan pui ( spe1) . Thales int ( dokkan +spe1) .

Au niveau de mes ssr les plus fort j’ai à peu près tout dis j’en ai d’autre intéressant mais la liste est déjà super longue . En plus de ces persos je pense utiliser le chaozu int SR qui peut stun .

Voila j’espère vous avoir pas trop déranger et que vous me répondrez au plus vite . Merci de votre lecture .

GS49
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 661

Je pense que tu devrais partir sur une team Super

SVB , goku SSJ4 , Gogeta , SV

p.s tu peu faire une box sur dbz space , sa sera plus simple pour voir t’es perso

Merci Napalm :D
                                    Mr Wibz
                                    Dokkanien

C’est une bonne team je trouve surtout avec SVB qui peut à lui seul finir un tour ^^ en ami tu peux prendre un autre SVB et/ou un Broly lr pour finir encore plus vite ^^

Tu pense que c’est améliorable avec ma box? ou je reste comme ca pendant les 5 jours qui arrivent?

Natsuno
                                        Dokkanien

Hum tu peux remplacer ton Son Goku Super Saiyen divin UR par le Jaco tec comme ça t’es tranquille vu qu’il stun tout les adversaires, tu peux aussi garder ta team qui passe très bien, ou changer un ou deux perso, par exemple prendre le gotenks end pour bloquer la spé d’un perso et prendre un peu moins de dégâts ^^

ilies77176
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 2

Désolé encore et merci pour les première reponse je suis nouveau donc je savais pas trop comment sa marche voilà ma box : https://dbz.space/box/ilies77176

Si vous pouviez citez tout les perso que je dois mettre dans ma tema complète ce serai trop vraiment bien . Merci beaucoup i

Edit modo : @ilies77176 tu peux éditer ton dernier message avec le bouton « modifier » pour éviter un double post. Merci

Mr Wibz
                                                Dokkanien

Hum tu peux remplacer ton Son Goku Super Saiyen divin UR par le Jaco tec comme ça t’es tranquille vu qu’il stun tout les adversaires, tu peux aussi garder ta team qui passe très bien, ou changer un ou deux perso, par exemple prendre le gotenks end pour bloquer la spé d’un perso et prendre un peu moins de dégâts ^^

Merci pour tes conseils, je vais regarder

Je dois avouer que je jaco tec, pas motivé, mais le gotenks end,…

je vais de toute facon regarder de près tes conseils

GR3G
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 38

Vu que mon seul carnage c’est le Broly  Pui qui n’a aucun lien 🙁  Je veut votre avis, avec quelle équipe je doit partir a votre avis ?

Team 1 (Arc-en-ciel) : Double Omega (pour donner du Ki a Broly Pui), Broly, Vegeta SSJ3 (tank) Goku SSJ4, Jaco Int, Gohan Ultime (Agilité qui donne du Ki a Broly)

Team 2 (Full Agi a part Chaotzu) : Double SV, Jubai Kaioken,  Chaotzu Int , Goku Kaioken, Vegeta SSJB, Whis

J’attends vos avis 🙂 Merci d’avance

squallo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 182

je pense que la team 1, sera meilleure , deux omega pour tank et avec un unité carnage cela va beaucoup plus vite

D’ailleurs , mon seul carnage dokkan est Maijin Vegetta tec , j’hésite entre plusieurs possibilités :

la 1 ère : l’habituelle team avec le goku nuker tec

la 2ème : une team extrême rosé , avec mv tec toujours

ou 3 ème : team goku nuker oui avec un ami broly Lr ?

Quel est votre avis ?

Natsuno
                                                            Dokkanien

Hum tu peux remplacer ton Son Goku Super Saiyen divin UR par le Jaco tec comme ça t’es tranquille vu qu’il stun tout les adversaires, tu peux aussi garder ta team qui passe très bien, ou changer un ou deux perso, par exemple prendre le gotenks end pour bloquer la spé d’un perso et prendre un peu moins de dégâts ^^

Merci pour tes conseils, je vais regarder Je dois avouer que je jaco tec, pas motivé, mais le gotenks end,… je vais de toute facon regarder de près tes conseils

Mais de rien je t’en prie, à toi de voir, tu peux essayer une team avec le jaco tec et une team avec le gotenks end notamment à l’aide du boss rush (niveau 1 par exemple) ou le mode quête (par exemple le dernier avec Broly ) ou des évents/quêtes avec plusieurs boss et ensuite décider qui prendre, si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 471)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.