[Général] Aide pour compos TB

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi [Général] Aide pour compos TB

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 471)
  • Auteur
    Messages
  • #31438
    Abstar•DBF
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 60

        Je pense a cela pour le tb si vous voulez maider a le modifier ma box dans la signature je ne sui que rang 75 et je veux faire partie des 100k a votre avis est ce possible

        – Goku SSJ4 en LEADER

        – Broly

        – Goku Kid SSJ3

        – Trunks SSJ1 GT

        – Gotenks SSJ1

        – C-18

        – Broly LR/Goku SSJ4/Gogeta en Ami

        quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

        #31448
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Goku kid ssj3 PUI faut le mettre en leader si tu utilise le carnage Broly, sinon ces deux perso ne servent à rien dans ton équipe.

            #31452
            Shonen
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 161

                Jusqu’où puis je aller avec une Team PUI?

                Je pensais faire

                Lead: GokuSSJ4

                amis Gogeta

                Goku SSJ3

                Beerus

                Broly

                Trunks SSJ GT

                Paikuhan.

                #31475
                PandaFr
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 95

                    Salut la team,

                    pour ma part voici les deux équipes qui vont me suivre lors du TB. Pour mon équipe Super multi éléments, tous les combattant sont SP 10 hormis le Gotenks SS3 TEC que je compte changer avec le Goku SS3 TEC qui devrait bientôt arriver. Sans même le Ki+3 de l’ami je suis sur que toutes les cartes partent en SP a chaque tour se qui me laisse un avantage certain. De plus le Vegeta SS4 et Super Vegeto sont de super Tank.

                    Pour mon équipe Full PUI, je suis content du Broly Lr qui peut d’une super attaque nettoyer le combat mais, avec l’arriver du Vegeta SS4 les équipe mono AGI vont se multiplier a grande vitesse. Donc je sais pas si ça va le faire de plus me reste des cartes a Dokkan mais j’ai de quoi ouvrir leurs arbres respectif a 100% donc a voir.

                    Je suis ouvert a des avis ou des échanges de cartes vous avez ma Box dans ma bannière.

                    A plus la team et j’espère bien en avoir dans ma « région » lors du TB.


                    C'est l'amour qui fait tourner le monde
                    #31661
                    PikachuSama
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 20

                        Bonjour tout le monde j’aimerais que vous me conseillez pour ma team du tournoi

                        PS:Aussi une pour le farm

                        Edit modo : @pikachusama, topic fusionné.

                         

                         

                        #31665
                        Little
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 136

                            Salut,

                            Une team full PUI, avec Gogeta en leader, et Broly LR en ami leader.

                            Sinon, tu peux tenter la team super, avec double Vegeto Blue, tes deux SSJ4, Gogeta et Super Vegeto. Le dernier libre à toi. Est-ce que tu as enregistré tous tes perso sur ta box? Ou te reste-t-il quelques SR, certains on des capacités que l’on ne remarque pas forcément lorsque l’on débute le jeu (stun tout les ennemi à l’arrivée dans le tour par exemple).

                            Edit : exact un topic est déjà créé à ce sujet, le voici.

                            [Général] Aide pour compos TB


                            Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

                            #31666
                            DBF°DocKan
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 233

                                Salut il y a deja un topique sur sa

                                La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                #31671
                                Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

                                    Oui c’est un peu abusé de posts des messages ici. Le site est bien conçu pourtant.

                                    Modo: @Akira stp

                                    #31708
                                    jerem43
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 1

                                        Bonjour à tous, voila j’aurais voulu avoir des conseils pour choisir la meilleur team pour le TB. je n’ai aucun perso possédant une attaque spé qui touche tous les ennemies. j’hésite entre 2 équipes : EQUIPE 1

                                        Goku SSJ4 PUI Lvl 120 ( Leader )

                                         

                                        VEGETA SSJ3 PUI Lvl 120

                                         

                                        Goku GT SSJ 3 PUI Lvl 120

                                         

                                        GOTRUNK SSJ PUI Lvl 120

                                         

                                        PAIKUHAN PUI Lvl 120

                                         

                                        Super Gogeta PUI Lvl 120

                                        Goku SSJ4 PUI Lvl 120 ( Ami )

                                        OU

                                        EQUIPE 2

                                        SUPER VEGETTO BLUE END Lvl 120 (Leader)

                                        SUPER VEGETTO AGI Lvl 120

                                        Goku SSJ4 PUI Lvl 120

                                        Super Gogeta PUI Lvl 120

                                        GOTRUNK SSJ END Lvl 120

                                        VEGETA SSJ4 AGI Lvl 120

                                        SUPER VEGETTO BLUE END Lvl 120 (Ami)

                                        Merci pour vos réponses ^^

                                         

                                        #31893
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Quelle compo selon vous pour le TB quand on possède le Broly LR ?

                                            Après avoir fait le tour des possibilités, je pense que la meilleure méta et celle-ci :

                                             

                                            Lead : Rosé

                                            Broly LR

                                            Black Goku

                                            Thalès

                                            Chaozu

                                            Jaco

                                            Ami : Broly LR

                                             

                                            Avec ça on est quasiment sûr de partir en carnage au premier tour, en minimisant fortement les dégâts encaissés.

                                            On a de base Ki+3, et Rosé – Black – Thalès donne chacun Ki+5 à Broly (passif + lien Paré au combat).

                                            Le seul cas ultra-défavorable, c’est si les 3 supports arrivent sur le plateau au premier tour, ils seront tous full Ki, mais au deuxième tour ce sera soit 1 Broly + les 2 stunneurs, soit 2 Broly + 1 stunneur.

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #31954
                                            regnaros
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 49

                                                salut a vous je vais participer a mon premier tb jai claqué plus de 1000 ds durant  les 2 ans j’ai donc choper de bon perso pouvez svp m’aider a me faire une team mon probleme c que jai de tres bon perso spe 10 comme svb goku ssj4 vegeta ssj4 gohan lr avec 2 doublon svb et goku un doublon mais j’ai 0 carnage j’ai preferer eviter de claquer des ds sur le vegeta tec avant les 2 ans je n’ai pas encore utiliser ma ds rouge je comptais prendre broly  je vous donne ma box : https://dbz.space/box/rera

                                                ne prêtez pas attention aux niveau de mes persos je peux tous les éveiller facilement ou les dokkans de plus j’ai énormément de doublon

                                                merci d’avance

                                                 

                                                Ma box global : https://dbz.space/box/19508

                                                #31958
                                                Polibis
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 91

                                                    salut a vous je vais participer a mon premier tb jai claqué plus de 1000 ds durant les 2 ans j’ai donc choper de bon perso pouvez svp m’aider a me faire une team mon probleme c que jai de tres bon perso spe 10 comme svb goku ssj4 vegeta ssj4 gohan lr avec 2 doublon svb et goku un doublon mais j’ai 0 carnage j’ai preferer eviter de claquer des ds sur le vegeta tec avant les 2 ans je n’ai pas encore utiliser ma ds rouge je comptais prendre broly je vous donne ma box : https://dbz.space/box/rera ne prêtez pas attention aux niveau de mes persos je peux tous les éveiller facilement ou les dokkans de plus j’ai énormément de doublon merci d’avance

                                                     

                                                    Deja met en priorité ton Gogeta en leader il donnera ki 3 et un boost de l’attaque de 3000 pour tout les types . Prend aussi Vegeto Blue pour la contre attaque etc et puis complete avec les SSJ 4 par exemple

                                                    #31959
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Je sais pas si l’ancien Broly est vraiment efficace maintenant; tu peux toujours y aller en team super, c’est un peu plus long, mais ça passe bien même en x20, tu pars avec de meilleurs stats, et VB fait bien le taf.

                                                        #31971
                                                        Bomba
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 7

                                                            salut a vous je vais participer a mon premier tb jai claqué plus de 1000 ds durant les 2 ans j’ai donc choper de bon perso pouvez svp m’aider a me faire une team mon probleme c que jai de tres bon perso spe 10 comme svb goku ssj4 vegeta ssj4 gohan lr avec 2 doublon svb et goku un doublon mais j’ai 0 carnage j’ai preferer eviter de claquer des ds sur le vegeta tec avant les 2 ans je n’ai pas encore utiliser ma ds rouge je comptais prendre broly je vous donne ma box : https://dbz.space/box/rera ne prêtez pas attention aux niveau de mes persos je peux tous les éveiller facilement ou les dokkans de plus j’ai énormément de doublon merci d’avance

                                                            tu formes une team puissance avec en lead le SSJ 4 Goku et Ami leader le Broly LR , comme ça tu t’assures des pv et une base de ki+4 ensuite tu prend en item un transfo de ki

                                                            sinon gogeta en lead + Broly LR donc ki+6 mais moins de hp sachant qu’en final une spe d’un ssj4 te prend presque 100000 pv

                                                            https://dbz.space/box/Bomba

                                                            #31981
                                                            regnaros
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 49

                                                                ok  encore merci de votre aide

                                                                jme rends compte que j’ai quand même un large choix je pense que je vais tester les trois team en boss rush  2 sa me permettra de me faire une idée

                                                                Ma box global : https://dbz.space/box/19508

                                                              15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 471)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.