[Event Spécial] L'entraînement spécial du Commando Ginyu

Forum Version Globale Les Evenements [Event Spécial] L'entraînement spécial du Commando Ginyu

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #61508
    ika
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 102

        Mais que cet « événement » est lourd…. 30 fois chaque niveau… tout le temps la même chose… les cartes sont sympa mais le mode tellement répétitif est tout de même pesant.

         

        Merci pour la super présentation qui aide à gagner du temps pour le nombre d’orbes. Merci!

        #61509
        Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

            Honnêtement je trouve que ça va. Les 5 events, pris un par un, sont rapidement fait, même comparés à certains autre perso gratuit.

            Maintenant faire les 5 d’affilées ça peut saturer oui. Mais il ne faut pas oublier qu’ils vont tout le temps rester là, donc rien ne t’empêche d’y aller plus doucement, et de prendre plus de temps pour faire tout.

            #61510
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                De toute façon c’est la base de Dokkan de farmer x fois un meme évent ^^

                Et c’est nettement plus intéressant et rapide, que de farmer certains niveau où le drop n’est pas garanti et sans rien à gagner.

                #61511
                mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

                    ça m’a tellement saoulé que j’ai pas qu’il me manque 5x pour eveiller buta XD

                    Apres, ça permet de faire pas mal points baba n’importe quand, et niveau xp perso/rang ça reste bien(15k/9k) comparer à d’autres pour le meme cout en ACT(12)

                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                    #61513
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Ca occupe de faire ça un peu chaque jour car sinon j’ai plus grand chose à faire. Je n’aurais pas le LR à la fin de la semaine il doit me manquer quelques orbes pour les 2 premiers rigolos ! Mais je ne suis pas à une semaine près.

                        A ce propos, combien de place dans votre box avez vous ? Je suis à 365 je crois mais je sature vite car je garde plein de SR pouvant servir plus tard à augmenter des SPE, dois-je encore augmenter avec des DS ? (j’ai déjà cramé les orbes violettes dedans )

                         

                        #61514
                        Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

                            Perso je farm chaque perso 100% chaque jour. Avec le pull de stam que j’ai ça va et en général j’ai un reset en fin de journée. Le matin comme je me lève à 6h pour le taf j’ai l’occasion de finir si besoin.

                            Au final ça va vite à faire même si redondant au possible, mais ça me change du farm des events dokkan pour finir mon C17/C18 LR (tout juste passé LR spé 10) et tous les SSR que je dois encore dokkan 🙁

                             


                            @woodol
                            Niveau box je suis à 355 slots et je dois avoir 10 places de libres. Je vire pas mal de SR en fait car au départ je gardais « au cas où » mais comme je drop rarement ce que je veux maintenant je vire.

                            #61518
                            Erisice
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 217

                                Ca occupe de faire ça un peu chaque jour car sinon j’ai plus grand chose à faire. Je n’aurais pas le LR à la fin de la semaine il doit me manquer quelques orbes pour les 2 premiers rigolos ! Mais je ne suis pas à une semaine près.

                                A ce propos, combien de place dans votre box avez vous ? Je suis à 365 je crois mais je sature vite car je garde plein de SR pouvant servir plus tard à augmenter des SPE, dois-je encore augmenter avec des DS ? (j’ai déjà cramé les orbes violettes dedans )

                                Le we les 5 event seront dispo, sans les boss. Donc il n’y aura pas moyen d’avoir des doublons, mais tu pourras aller chercher les sphères qu’il te manque.

                                Sinon j’en suis à 633/635. Je garde au moins une fois chaque carte (sauf les N), et j’ai énormément de Grand Kaïo que je n’ai pas encore utilisé, j’ai monté tout mes perso important, donc je ne sais pas encore comment je vais les utiliser.

                                #61526
                                Xander
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 143

                                    Salut les amis !!!! Pour Ginyu, vous conseillez quoi pour son arbre ? critique ? ou ya mieux à faire ?

                                    #61527
                                    mikonos
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 613

                                        @xander

                                        son as augmente son attaque donc dans l’ordre:   attaque sup->crit->potentiel degats contre le bon type(l’icone ou il montre ses muscles )

                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                        ma box:
                                        https://dbz.space/box/13387
                                        liste code amis
                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                        #61544
                                        Erisice
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 217

                                            J’étais parti sur la double attaque aussi, à la base, mais son passif me fait douter.

                                            50% de dégâts encaissé en moins, face à plusieurs ennemis, ca ne pourrait pas être un bon tank pour le SBR ? Je n’ai pas assez d’expérience dans ce mode de jeu pour savoir à quel point son passif pourrait aider, vous auriez une idée ?

                                            Parce que j’aimerai tenter de monter plutôt def et esquive alors.

                                            #61547
                                            woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

                                                J’ai mis critique, seul guildo attaque sup

                                                #61558
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    J’étais parti sur la double attaque aussi, à la base, mais son passif me fait douter. 50% de dégâts encaissé en moins, face à plusieurs ennemis, ca ne pourrait pas être un bon tank pour le SBR ? Je n’ai pas assez d’expérience dans ce mode de jeu pour savoir à quel point son passif pourrait aider, vous auriez une idée ? Parce que j’aimerai tenter de monter plutôt def et esquive alors.

                                                    Ca pourrait faire un bon tank, mais visiblement tu as déjà une team complète pour le SBR avec un Extrême INT dans ta box (Kid Buu, Buuhan, Freezer ange, Janemba, Metal Cooler, Dabra).

                                                    Il tankera sûrement bien, mais il manque de liens avec le reste de la team.

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #61594
                                                    Erisice
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 217

                                                        J’avais déjà essayé avec cette team, mais c’était pas passé, je prenais trop cher. J’ai juste un doublon sur le Buuhan et sur le Freezer. Pour ca que je pensais qu’un tank 100% pourrait aider.

                                                        Sinon je peux toujours essayer, son event reste tout le temps, et vu le cout en act et le taux de drop de l’unité, c’est vite fait de changer son arbre.

                                                        #61627
                                                        mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

                                                            je n’ai pas encore commencé l’event frieza, mais cette team peut etre pas mal pour le faire non?mes persos super strike sont tous sp15 mais pas au lvl max donc si j’ai cette alternative ce serait pas mal(je pense pas etre le seul dans ce cas la, surtout les nouveaux qui n’ont pas fait ces events)

                                                            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                            #61628
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                Avec le commando et Gohan z-tur en leader, les évent LR sont une formalité en effet ; et lorsque la campagne Freezer sera là, on aura un effet bonus sur le drop.

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.