› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Spécial] L'entraînement spécial du Commando Ginyu
Étiqueté : event special commando ginyu
- Ce sujet contient 75 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2018 à 13 h 20 min #61304
Au pire si on a pas le Battlefield on aura un autre moyen de récupérer les doublons.
Edit :
Sur la JAP les exemplaires sont récupérables ainsi :
* Obtained via mission reward after activating 100% of the Hidden Potential for each member of the Ginyu Force
* Obtained via mission reward after activating 100% of LR Frieza’s Hidden Potential during the LR Frieza Campaign
* Purchase with Battlefield JewelsBox Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7827 juillet 2018 à 15 h 15 min #61316Cet evenement me hype tellement ! 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
27 juillet 2018 à 17 h 09 min #61328Pareil, grand fan du commando Ginyu dans le manga, et je trouve l’event chouette à faire.
28 juillet 2018 à 10 h 40 min #61369Excellent présentation, et pas mal de farm en perspective
30 juillet 2018 à 10 h 14 min #61450Merci pour cette présentation excellente. Je vais donc aller farmer les ginyu, une fois que j’aurais fini le trick or threat de Boo, je dois être à 40 sur 50 pour obtenir le VK
2 questions :
– cela prend fin aussi le 12 Aout ?
– quelles sont vos préconisations en libération du potentiel (esquive, critique,…) pour ces 5 abrutis + le Lr mais qui me font trop marrer ? 🙂
30 juillet 2018 à 10 h 58 min #61451Le Farm a l’air assez efficace sur l’évent, mais à voir combien il va falloir d’orbes, si c’est comme gohan, les act vont tous y passer.
Box global (pas terminée)
ID Global : 223389504130 juillet 2018 à 11 h 03 min #61452salut tout le monde, je vient de faire 31 tentatives, j’ai droppé 18 fois butta soit 4 en rab et un taux de drop de 60%. J’ai pu récolter toutes les sphères nécessaires
Donc en résumé il n’y aura normalement pas besoin d’aller plus loin que 30 tentatives pour le mettre à 100%. (à moins que j’ai été très chanceux sur le taux de drop)
30 juillet 2018 à 11 h 04 min #61453Pour le nombre d’orbes à mettre sur Butta, il suffit d’aller voir sur la fiche du personnage sur le Wiki. Sous son image, tu as trois onglets “Stats / Potentiel Max / Orbes” et dans l’onglet orbes, tu as le nombre d’orbes requises pour le mettre à 100%.
Les évènements Commando Ginyu ne prennent pas fin, ils seront disponibles comme les Super Strike chaque jour de la semaine, un jour correspondant à un type de carte (Agilité, Technique, etc…)
Et pour l’arbre de potentiel, de mémoire, c’est mieux de tout miser sur le Critique pour la plupart des personnages, sauf Guldo, ou il faut plutôt préféré l’attaque supplémentaire. Après, ça change toujours d’une personne à l’autre, selon les préférences.
30 juillet 2018 à 13 h 49 min #61455Excellente présentation et Team gratuite super sympa à faire, ca devrait aider les newbies qui auront ainsi une full team et pour les autres une jolie équipe qui permettra de varier les plaisirs
me réjouis de voir de quelle façon on va avoir droit au doublons
30 juillet 2018 à 15 h 18 min #61461@the strike
pour butta j’ai mis full esquive
pour le gohan namek j’ai mis full attaque sup, je sais pas si c’est bien ou non(c’est un compte reroll)par contre sur mon main j’ai mis 16 att sup. et 4 en crit
Il est encore temps de farmer des gohan pour changer les ratio as/crit
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=030 juillet 2018 à 18 h 32 min #61470Perso j’ai mis max crit et le reste en attaque sup sur le gohan namek.
Et pour butta j’hesite, certain conseil de pas metre l’esquive du coup je sais pas quoi faire.
Vous en pensez quoi les autres ?
30 juillet 2018 à 18 h 35 min #61471bah c’est un nuker mais il a de l’esquive par defaut, donc perso je prefere jouer la dessus et que ce soit d’uatres qui tapent, je verrais apres l’avoir testé
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=030 juillet 2018 à 21 h 41 min #61472Bonjour à tous.
J’hésite aussi car je voudrai l’intégrer à ma team ext agi pour le SBR mais je sais pas si je dois miser sur le crit, la double att ou l’esquive. J’attends de voir un peu ce que font les autres dokkaniens.
Edit : je viens de finir le 30ème run pour 24 Butta droppés soit 80 % de dropp!!!
30 juillet 2018 à 23 h 26 min #61473Déjà sp 10 et 4 branches et je n’en suis Pa encore au 20eme run.
Sinon il esquive s’il attaque en premier (dans le tour ? Avant l’attaquant ? )
Enfin j met crit en prio perso après on verra bien en sbr ce que ça donne
31 juillet 2018 à 9 h 13 min #61476Le passif de Butta est assez compliqué. En fait, il esquive lorsqu’il va attaquer le 1er dans le tour. Alors déjà, cela implique de le placer en première position et donc de le laisser dans la rotation, chose qui n’arrivera pas dans la team Commando Ginyu ou en Extrême AGI (de mon point de vue). Il faut par ailleurs faire attention, puisque pour que son esquive s’active, il doit avoir attaquer.
Exemple : Butta est en première position, Vegeta tape sur lui, puis Butta attaque, et Vegeta l’attaque deux fois par la suite. Sur la première attaque de Vegeta, Butta n’esquivera pas puisque son passif ne sera pas activé, alors que sur les deux autres attaques de Vegeta, il aura une chance d’esquiver, puisqu’il aura été le premier attaquant dans ce tour (de votre équipe).
C’est pour ça que j’ai choisi de ne pas lui mettre l’esquive, à la rigueur l’attaque supplémentaire puisque c’est un nuker et qu’il augmente sa défense à l’infini, mais je préfère le critique. Après comme j’ai dit, chacun fait ce qu’il veut dans l’arbre, ce ne sont que des conseils, ça dépend de l’utilisation que l’on en fait derrière.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.