[Event Spécial] L'entraînement spécial du Commando Ginyu

Forum Version Globale Les Evenements [Event Spécial] L'entraînement spécial du Commando Ginyu

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #61478
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Par contre pour Guldo, étant donné son passif qui débuff l’ennemi attaqué pour 2 tours (donc pas forcément une attaque spé), l’attaque additionnelle est prioritaire.

        En 2ème, je mettrai bien de l’esquive.

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #61479
        woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

            J’ai mis critique à tous sauf guildo en attaque sup. Enfin, c’est ce que je compte faire, je n’ai pas farmé les autres persos avant vous 🙂

            #61482
            mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

                guldo je dirais att. sup. a cause du stun

                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                #61483
                Dantemj23
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 2

                    Bonjour à tous !

                    Nouveau sur le forum, j’ai une question qui me titille un peu depuis ce matin :

                    je n’ai réussi à obtenir que 13 Butta hier, il m’en manque donc un pour terminer l’arbre à 100% … C’est sûr qu’on ne pourra pas en récupérer un seul autre ce weekend ou à un autre moment ?

                    Je serais assez dégoûté de pas obtenir le LR juste à cause de ça :'(

                    #61484
                    Innavoig
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 55

                        @Dantemj23,

                        Bienvenue sur le forum :p,

                         

                        Ne vous en faites pas, Butta revient chaque lundi, Guldo le mardi, ainsi de suite…

                        Vous pourrez alors récupérer votre doublon manquant, le jour concerné !

                        #61486
                        Dantemj23
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 2

                            Aaaaaah merci Innavoig ! J’étais pas sûr que ça recommencerait la semaine prochaine ! Ca me rassure 🙂

                            #61487
                            Innavoig
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 55

                                @Dantemj23,

                                De rien :p ,

                                 

                                Par ailleurs, je m’interroge sur l’utilité du SR – Ginyu (Son Goku) End présent chez Baba.

                                A-t-il le même nom que le LR ? Auquel cas, celui de Baba pourrait servir à monter sa spé.

                                Qu’en est-il ?

                                #61490
                                Anarchiefoxy
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 150

                                    @dantemj23, De rien :p , Par ailleurs, je m’interroge sur l’utilité du SR – Ginyu (Son Goku) End présent chez Baba. A-t-il le même nom que le LR ? Auquel cas, celui de Baba pourrait servir à monter sa spé. Qu’en est-il ?

                                     

                                    Salut pour ta question sur le Goku Ginyu il à pas le même nom que le LR. La version SR END à comme nom Ginyu (Son Goku) alors que le LR à comme nom Ginyu (Son Goku) (Commando)

                                    #61492
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        C’eut été trop facile 🙂

                                        #61493
                                        Innavoig
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 55

                                            @Anarchiefoxy,

                                            Salut pour ta question sur le Goku Ginyu il à pas le même nom que le LR. La version SR END à comme nom Ginyu (Son Goku) alors que le LR à comme nom Ginyu (Son Goku) (Commando)

                                            Merci de votre réponse, tant pis alors ahah

                                             


                                            @woodol
                                            ,

                                            C’eut été trop facile 🙂

                                            Et oui…🙂

                                            #61495
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                De toute façon, le leader de la catégorie est débloqué directement sous sa forme LR.

                                                Quand bien même le SR de chez Baba aurait porté le même nom, le pourcentage de chance d’augmenter la spé du LR avec cette carte (après éveil Z en SSR) n’aurait été que de 5% si je ne m’abuse.

                                                Quand on voit le prix qu’elle coûte, et le peu d’exemplaire disponible …. on voit bien que ça aurait été peine perdue.

                                                Il faudra mettre 19 VK, et attendre les doublons qui seront obtenables ultérieurement (campagne Freezer LR + ???).

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #61499
                                                mikonos
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 613

                                                    bah vivement vendredi que je vide ma box, j’en peux plus des vk/dk(60+ dans ma box et une quarantaine qui attendent sur mon reroll, sachant qu’il me reste 1 voeu shenron)

                                                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                    ma box:
                                                    https://dbz.space/box/13387
                                                    liste code amis
                                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                    #61500
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        C’est rien ça, j’ai fait le compte hier, j’ai 125 VK/DK sans compter ceux à prendre avec les pièces et les éclats de champions ^^

                                                        #61504
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            C’est très con d’avoir laissé Sauzer en AGI, même si le défi est largement à la portée de jeunes box, ça peut potentiellement poser problème pendant le run contre Recoome en END.

                                                            J’imaginais un Sauzer qui suivrait le rythme des types

                                                            #61505
                                                            MBefa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 633

                                                                C’est très con d’avoir laissé Sauzer en AGI, même si le défi est largement à la portée de jeunes box, ça peut potentiellement poser problème pendant le run contre Recoome en END.

                                                                J’imaginais un Sauzer qui suivrait le rythme des types

                                                                Je m’étais fait la même réflexion. Après je pense que ça doit pas être trop compliqué non plus ^^, a la rigueur ça rajoute du piment.
                                                                J’aurais été un jeune geek étudiant sans enfant, je crois j’aurais créer un compte reroll pour refaire le jeu avec presque que cette team. (presque parce qu’il restera des event impossible à faire lol)

                                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.