[Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Nakkuru
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 103

est ce que quelqu’un a fait le calcul pour savoir combien de pierre il faut pour faire les 777 medailles ?

Ca depends de ton niveau et de ta luck. 5-7-10-20 ou 30 medailles par runs. Sachant que tu en auras plus souvent 7 ou 10 Je pars sur le principe que tu as 125 ACT vu ta box, le runs durera 20 minutes donc tu recupere 4 ACT par runs:

• le pire: 5 medailles par runs, 156 runs, 7800 ACT donc 57 DS
        • le meilleur: 30 medailles par runs, 26 runs, 1300 ACT donc 10 DS
        • la moyenne: 7-10 medailles (8,5) par run, 92 runs, 4600 ACT donc 34 DS

Apres tu dois le faire 2 fois si tu veux la sp20 totalement gratuite (sans utiliser de vieux Kai)…. Bonne chance a tous

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire les calculs, ça aidera beaucoup de monde

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

dohkoj
        Dokkanien
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire les calculs, ça aidera beaucoup de monde

De rien j’ai fais un DEUG MIAS pour me retrouver dans la restauration donc faut bien s’occupper de temps en temps.

noctilus
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 667

Au fait pour up sa spé les freezer que l’on drop sur les portails, on peut les laisser sr ou il faut les up ssr?

lekoppp
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 8

faut les ssr par contre il apparaitra quand l’event apres, tout les weknd comme le goku ou ce sera different?

Nakkuru
                    Dokkanien
                        • Réponses : 103

faut les ssr par contre il apparaitra quand l’event apres, tout les weknd comme le goku ou ce sera different?

Il me semble que cest identique

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

Napalm
                        Dokkanien
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

Alors vous allez partir sur qu’elle team pour réaliser l’évent freezer?

Shonen
                            Dokkanien
                                • Réponses : 161

Perso il me faut les Strikes dans un premier temps. je fais actuellement les INT pour le goku LR, je pense enchaîner sur les autres pour le frezzer on peut déja savoir quel type sera à privilégier?

Napalm
                                Dokkanien
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950
                                    Goku18
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Je pense pas m’y attaquer tout de suite, je rattrape mon retard sur les super strike, mais si je devais le tester, ça serait avec cette team :

Vegeta (leader)

Jacki Choun

Baby Vegeta

Whis ou Vegeta GT

Paikuhan

Xeno Trunks

+ Goku LR en ami

Tokiti
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 277

Je pensse partir comme sa

Nova
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 110

J’ai farm aucun super strike je suis paumé xD.

==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

noctilus
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 667

Pareil que tokiti mais n’ayant pas le goku je vais le remplacer par le vegeta super strike

Shonen
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 161

Bon beh objectif strikes AGI alors. et dokkan baby Vegeta.

mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

Vegeta Super Strike en lead

Jackie Choun

Paikuhan AGI

Goku Ange AGI (celui de l’event super sérieux, pour le stun)

Baby Vegeta

Freezer AGI (celui de l’event Bardock)

Et le prends le leader que je trouve.

Ca roule tout seul, c’est surtout long

dohkoj
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

Vegeta, Vegeta SSJ, Cell, Whis, Jackie, Paikuhan.

Ami Goku LR ou vegeta ou mighty

Par contre j’ai voulu monter la sp du SSR, 10 cartes bouffer pour sp+1, le degout.

Par contre une question comme ca. Sachant que le stage 4 va arriver cet ete plusieurs possibilite pour monter notre Frieza:

1. Monter un Frieza sp1 en LR et attendre le stage 4, utilisation de 2 sabliers et Frieza utile mais moins de degats
                                                                2. Monter un Frieza sp10 en LR et attendre le stage 4, Frieza optimal de suite mais attente du retour de l’event Frieza FP (pour les 2 ans surement pas avant), utilisation de medailles d’eveil et de zeni, ACT pour obtenir le Frieza INT
                                                                3. Juste faire 1 fois les stage 1 et 3 et 30 fois le stage 2 pour avoir les medailles du 1er dokkan et attendre le stage 4 pour tout faire d’un coup. Attente avant de pouvoir utiliser un Frieza LR mais grosse economie en tout, ACT, Zeni, medailles, sablier

Apres reflexion, pour ma part je pense faire la 1 comme ca meme si Frieza frappera moins fort, je pourrais l’utiliser avec Broly et je ne depenserai que 2 sabliers. La 2 coute trop cher et la 3 fera une attente trop longue.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 149)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.