[Event Dokkan] Le Cyborg Ultime, fruit de l'ambition (Super C-17)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Le Cyborg Ultime, fruit de l'ambition (Super C-17)

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Wolfen
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 284

Oui @Fragtionel ça serait bien d’avoir les autres team.

Il me tarde de voir ce que ça donnera sur Goku SSJ3 car autant j’ai pas de besoin immédiat sur Super C-17 autant sur Goku je veux le faire pour up le Goku ange F2P

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Compositions utilisées :

Double Cooler, Freezer FP, Omega End, Li Shenron, Super Buu Néo Support, Black Goku.

–>Pas de surprise, une fois le bouclier tombé faut juste taper avec Cooler et c’est facile. Éviter les Kikoha avec FP, Omega Etc pour pas le regen.

Double Super C17, C17 support, Cyborgs LR, Végéta SSJ4, Rosé, Sauzer.

–>Rotations : Cyborgs LR et C17 support, puis Super C17 et Végéta SSJ4. Systématiquement one shot du boss final avec le LR.

Double Végéta SSJ4, Super Vegeto, Goku SSJBK, Rosé, Gohan SSJ support, Gohan SSJ2 support.

–> Défendre avec SV une fois le bouclier tombé, il fait un carnage avec les attaques CAC et ca se passe très vite.

J’ai aussi réussi avec la troisième team mais avec un Super C17 en ami, Je me suis foiré de team en lançant l’event mais c’est passé quand même avec plus d’items.

La troisième team doit passer avec un SV en leader pour ceux n’ayant pas Végéta SSJ4.

J’ai pas essayé en full INT mais y’a moyen que ça passe, à mon avis c’est hard et consommateur en item.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Quasar
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 132

J’ai reussi a passer en full super pui … mais c’etait chaud

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

C’est le mauvais type donc ça ne m’étonne pas !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Quasar
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 132

C’est le mauvais type donc ça ne m’étonne pas !

Je sais, je voulais tester les lmites de cette team 😉

L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

Je l’ai spontanément entamé avec ma team AGI :

+ Vegeta SSJ4 en friend.

A part les jumeaux et Super C17 tous sont titulaires habituellement, bah j’ai jamais vu le lvl 4 lol.

Il arrive que j’utilise 0 item…

DBF°DocKan
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 233

Salut à tous j’ai essayé de faire l’event avec cette team mais j’ai pas réussi sa dernière phase vous avez des conseils pour m’aider ?

SVB – Vegeta SSJ4 – SV – Gotenks SSJ3 – Gogeta SSJ4 – Golden Freezer TEC. Edit: attention les spé à Ki+9 et +10 du Gotenks SSJ3 ne sont pas considérés comme des Kikoha il me semble!

Honnêtement pas sûr que tu sois armé, trop de non Dokkan.

Besoin d’une team pour casser le Super C17 svp ? Quand je fais moi même une team sois je meurs avec son bouclier/absorption qui soule sois j’ai une team avec très peu de PV …

Gatai – Rosé – Omega END – Janemba – Golden Freezer TEC – Goku Black Le combo Gatai-Rosé passe crème sur le tour où il absorbe. Et le tour bouclier faut que Omega et Goku Black partent en spé, 2 fois serait optimal pour Omega! Gatai Janemba et Golden (bien maintenir ses PV au-dessus de 50%) pour la garde/le tank. Normalement ça passe. Je ne sais pas si j’aurai le temps ce soir, mais je mettrai à jour le topic avec notamment plusieurs propositions d’équipes prochainement.

c pas comme si javai l’une des meilleur team super hein

va voir mtn tu verra

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Kenton77
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 1

Vous me conseiller Quel event avec ma box ??svp

https://dbz.space/box/21517

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.