[Event Dokkan] Le Cyborg Ultime, fruit de l'ambition (Super C-17)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Le Cyborg Ultime, fruit de l'ambition (Super C-17)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #39345
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Salut à tous! Petite page dédiée aux questions relatives à l’event Dokkan de Super C-17. Si vous trouvez des difficultés à composer une équipe et que cous désirez des conseils, vous êtes au bon endroit! Voici également la page dédiée aux invocations sur le portail Super C-17.

        Premier contraste avec la version japonaise du jeu: le portail de Super C-17 est sorti avant celui de Goku SSJ3 (ange) et de Bardock Timebreaker, ce qui rajoute une petite difficulté supplémentaire!

        Passons maintenant au concret, avec le détail des tours par difficulté:

        Je trouve cet event assez stratégique, un peu comme ceux des boss avec barrières ou forte réduction des dommages. Les deux premiers tours ne posent normalement pas de problèmes, hormis la diversité des types au premier tour éventuellement. C’est à partir du 3ème tour que l’event se complique! En réalité, le 3ème et le 4ème tour forment une rotation jusqu’à vaincre Super C-17, explications.

        Au 3ème tour, vous ferez face à la forme dokkan de Super C-17. Celui-ci possède un bouclier énergétique qui réduit les dégâts infligés de 75%. Solution: briser ce bouclier (barre présente en dessous de ses PV) à l’aide d’attaques spéciales type Kikoha (si le personnage a la petite boule bleue à côté de l’attaque spéciale sur sa carte, attaque énergétique). Une fois le bouclier détruit, passage au 4ème tour.

        Au 4ème tour, vous affronterez la forme non-Dokkan de Super C-17, le temps de 2 rotations. Si vous ne le tuez pas, retour à la 3ème phase avec un bouclier rechargé, et ainsi de suite. Deux points très importants sur ce tour :

        • NE SURTOUT PAS UTILISER D’ATTAQUES KIKOHA! Il les esquivera toutes et les absorbera sous forme de PV, alors ne le nourrissez pas! Vérifiez donc avant de composer votre équipe que vous avez un mix de personnages ayant des spé Kikoha et d’autres non! Exception: si vous parvenez à le stun, il ne sera pas en mesure d’absorber vos Kikoha!
        • Conséquence directe du point précédent, c’est le moment de lui faire très mal en allant le chercher au corps-à-corps! Profitez du fait qu’il n’ait plus de barrière pour aller lui infliger de très gros dégâts avec des attaques spéciales non Kikoha. La composition d’équipe devra donc en tenir compte.

        C-18 et C-17/C-18 sont en capacité d’infliger des dommages augmentés au boss, notamment de franchir en grande partie son bouclier lors du tour 3:

        Éveils Dokkan disponibles avec les médailles  de cet event :

        • Flècheorange  avec 77 médailles.
        • Flècheorange  avec 35 médailles.
        • Flècheorange  avec 35 médailles.
        • Flècheorange  avec 21 médailles.
        • Flècheorange  avec 21 médailles.

        Sources images: Wikia UK et la page Wikia FR correspondante.

        ID GLB : 288.672.751

        #36367
        joss_ebn
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 5

            j’aimerai savoir ds quelle portail jpeux droper VegetaSSJ4 y meut le faut vraiment pour ma team agi :

            Sv

            Black Goku SSJR

            Goku SSJBK

            Gohan SSJ Kameameah familial

            Goku GT SSJ3

            Goku SSJ3

            Ds les prochain portail qui vont sortir, d’ailleurs c’est lesquelle les prochains

            Edit modo : @joss_ebn merci d’éviter les double posts. Utilise le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message.

            #36372
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Sur le portail de Super C17 qui sortira d’ici un peu plus d’un mois (si le portail est le même que sur la jap).

                #36373
                joss_ebn
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 5

                    Ah oui possible mrc

                    #39346
                    h4xEn
                    Vétéran
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

                        Guide très complet, merci à toi !

                         

                        Donc si je comprends bien, il faudra taper le bouclier à coups de kikoha, puis il faudra le frapper au corps-à-corps une fois le bouclier brisé ?

                        C’est plus stratégique que ce que je pensais, je croyais qu’on ne pouvait tout simplement pas utilisé les kikoha ^^


                        DBF•Flo IG

                        #39347
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Guide très complet, merci à toi ! Donc si je comprends bien, il faudra taper le bouclier à coups de kikoha, puis il faudra le frapper au corps-à-corps une fois le bouclier brisé ? C’est plus stratégique que ce que je pensais, je croyais qu’on ne pouvait tout simplement pas utilisé les kikoha ^^

                            Avec plaisir 🙂 Du coup ce matin j’ai testé sur la JAP pour appuyer mes propos! Du coup sur le Dokkan au tour 3, toutes les attaques sont équivalentes mais réduites de 75% sur ses PV, mais seules les attaques Kikoha permettront de briser son bouclier, il n’absorbe rien durant ce tour-ci. Au tour 4, il esquivait vraiment toutes les attaques que j’ai tenté en Kikoha, et regagnait pas mal de PV! Du coup là pas le choix, ne pas faire partir à Ki12 ses persos à spé Kikoha, et uniquement le faire avec ceux ne l’ayant pas! Le contre de SV et SVB sera particulièrement efficace sur cette phase, d’autant plus que SV a une spé au corps 🙂 Ça peut durer un moment je pense, car seulement 2 rotations sans bouclier et avec des personnages uniquement non Kikoha pour chercher la spé! Finalement les Jumeaux LR vont peut-être bien être très utiles 🙂

                            Edit: j’oubliais un point très important que je vais m’empresser d’ajouter! S’il est stun pendant le tour 4, il ne sera pas en mesure d’absorber les Kikoha 😉

                            ID GLB : 288.672.751

                            #39365
                            Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

                                Super guide merci 🙂 j’aime bien ce combat qui demande une certaine stratégie de jeu qu’on n’avait jamais vu.

                                #39368
                                Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

                                    Event que j’attends depuis un moment car sa dernière phase impose de réfléchir et de ne pas y allé à la bourrin comme on un peu tous l’habitude de faire avec les dernières cartes sorties.

                                     

                                    Cela me rappelle quand j’ai découvert pour la 1ere fois l’event Beerus. Même si maintenant je le fume pendant sa période  » fureur « 


                                    #39404
                                    h4xEn
                                    Vétéran
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 558

                                        Merci pour les précisions. Du coup mieux vaut partir sur du super/extrême mais avec Ikari/Gattai en lead pour éviter le ki12 automatique ^^


                                        DBF•Flo IG

                                        #39457
                                        Anarchiefoxy
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 150

                                            Salut à tous j’ai essayé de faire l’event avec cette team mais j’ai pas réussi sa dernière phase vous avez des conseils pour m’aider ?  

                                            #39464
                                            Guims
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 7

                                                Salut,

                                                Anarchiefoxy, aurais tu une box avec la liste de tes persos?

                                                Sinon, ton équipe n’est pas trop mal, tu devrais pouvoir t en sortir. Mais pense à monter tes perso en faisant des entrainements. Ça pourrait t’aider à avoir plus de HP

                                                #39470
                                                DBF°DocKan
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 233

                                                    yo une box plz

                                                    La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                                    #39474
                                                    Anarchiefoxy
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 150

                                                        Salut, Anarchiefoxy, aurais tu une box avec la liste de tes persos? Sinon, ton équipe n’est pas trop mal, tu devrais pouvoir t en sortir. Mais pense à monter tes perso en faisant des entrainements. Ça pourrait t’aider à avoir plus de HP

                                                         

                                                        Ma box est dans ma signature ^^

                                                        #39476
                                                        DBF°DocKan
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 233

                                                            svp un team sinon je vais perdre mes act plz

                                                             

                                                            La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                                            #39498
                                                            Taeji
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 5

                                                                Besoin d’une team pour casser le Super C17 svp 🙁

                                                                Quand je fais moi même une team sois je meurs avec son bouclier/absorption qui soule sois j’ai une team avec très peu de PV …

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.