› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Le Cyborg Ultime, fruit de l'ambition (Super C-17)
Étiqueté : event dokkan super c 17
- Ce sujet contient 37 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kenton77, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2017 à 20 h 33 min #39506
Salut à tous j’ai essayé de faire l’event avec cette team mais j’ai pas réussi sa dernière phase vous avez des conseils pour m’aider ?
SVB – Vegeta SSJ4 – SV – Gotenks SSJ3 – Gogeta SSJ4 – Golden Freezer TEC.
Edit: attention les spé à Ki+9 et +10 du Gotenks SSJ3 ne sont pas considérés comme des Kikoha il me semble!
Honnêtement pas sûr que tu sois armé, trop de non Dokkan.
Besoin d’une team pour casser le Super C17 svp Quand je fais moi même une team sois je meurs avec son bouclier/absorption qui soule sois j’ai une team avec très peu de PV …
Gatai – Rosé – Omega END – Janemba – Golden Freezer TEC – Goku Black
Le combo Gatai-Rosé passe crème sur le tour où il absorbe. Et le tour bouclier faut que Omega et Goku Black partent en spé, 2 fois serait optimal pour Omega! Gatai Janemba et Golden (bien maintenir ses PV au-dessus de 50%) pour la garde/le tank. Normalement ça passe.
Je ne sais pas si j’aurai le temps ce soir, mais je mettrai à jour le topic avec notamment plusieurs propositions d’équipes prochainement.
15 septembre 2017 à 21 h 59 min #3951515 septembre 2017 à 22 h 07 min #39516Vous avez une compo pour moi par rapport a ma box pour le Super ? Autant le Z-Hard ca va pas trop mal mais le super c’est compliqué
Gatai Zamasu – Black Rosé – Goku Black – C17/18 LR – Golden Freezer AGI – Janemba, avec Black Rosé en ami. Tu peux éventuellement le mettre en lead à la place de Gataï pour que le LR parte en spé avec ses dégâts titanesques, il peut transpercer la barrière même si ce n’est pas une attaque type Kikoha. Cette compo passe bien, 10 à 20 minutes selon le niveau de potentiel en espérant que tous tes persos soient sp10, 1 ou 2 senzus utilisés avec les bonnez rotations.
15 septembre 2017 à 22 h 45 min #39517Vous avez une compo pour moi par rapport a ma box pour le Super ? Autant le Z-Hard ca va pas trop mal mais le super c’est compliqué
Gatai Zamasu – Black Rosé – Goku Black – C17/18 LR – Golden Freezer AGI – Janemba, avec Black Rosé en ami. Tu peux éventuellement le mettre en lead à la place de Gataï pour que le LR parte en spé avec ses dégâts titanesques, il peut transpercer la barrière même si ce n’est pas une attaque type Kikoha. Cette compo passe bien, 10 à 20 minutes selon le niveau de potentiel en espérant que tous tes persos soient sp10, 1 ou 2 senzus utilisés avec les bonnez rotations.
Je viens de tester ca marche du tonnerre merci avec 2 senzus utilisés seulement en une quinzaine de minutes
Pour le coup oui ils etaient tous spé 10 a part mon Golden AGI mais ce n’est pas si grave il sert surtout comme tank
16 septembre 2017 à 0 h 04 min #39522Je viens de tester ca marche du tonnerre merci avec 2 senzus utilisés seulement en une quinzaine de minutes
Ravi que ce soit efficace 🙂
Mise à jour du topic effectuée avec proposition de deux équipes et images principales actualisées en français.
16 septembre 2017 à 2 h 43 min #39525Super ton guide, merci @fragtionel, j’espère en lire bien d’autre.
Pour cet événement j’offre cette signature avec la possibilité d’y intégrer son pseudo.
J’essaierais de faire une signature par événement.
18 septembre 2017 à 14 h 30 min #39658En Extreme End, ça fonctionne très bien.
Le tout est de ne pas lancer de Kikoha lors de la phase absorption.
Je vois pas mal de personnes demander des compos : Si vous avez les cyborgs LR, intégrez les dans une team Extrême, ou Extrême Agi, et si ils critiquent sur la dernière phase, le boss est one-shot à plus de 3,5 millions (si spé 20 et crit débloqué). Donc très facile.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7819 septembre 2017 à 13 h 57 min #39719Comment vous faites maintenant sans la technique de whis? Car il me fait une attaque spéciale de 120 000 degats à chaques tours et comme il apparaît 4 ou 5 fois j’ai beau mettre un tank, rien ne garantie qu’il va recevoir l’attaque spéciale. Je n’ai que 4 slots et je n’ai pas envie de gaspiller tous mes roi enma ou fantôme pour ce boss. J’ai perdu 100 acts à cause de ses attaques spéciales qui font extrêmement mal et ces petits coups font du 30 000. J’ai beau avoir une team d’enfer il fait très mal quand même.
19 septembre 2017 à 16 h 00 min #39726Comment vous faites maintenant sans la technique de whis? Car il me fait une attaque spéciale de 120 000 degats à chaques tours et comme il apparaît 4 ou 5 fois j’ai beau mettre un tank, rien ne garantie qu’il va recevoir l’attaque spéciale. Je n’ai que 4 slots et je n’ai pas envie de gaspiller tous mes roi enma ou fantôme pour ce boss. J’ai perdu 100 acts à cause de ses attaques spéciales qui font extrêmement mal et ces petits coups font du 30 000. J’ai beau avoir une team d’enfer il fait très mal quand même.
le LR sp 20 android fonctionne nickel pendant la phase « barrière » , je l’ai one shot avec un critique malgré la barrière (pars en full agi)
ps:j’ai pas le vegeta 4 lol sv leader
19 septembre 2017 à 16 h 18 min #39729Pour le destroy rapidement je n’ai pas de soucis c’est juste qu’il me tue avant que je puisse le faire car il fait des attaques à 120000 + ces attaques standards. Fait chier de gaspiller des items pour ça.
Edit: tu as raison je l’ai one shoot avec c16-c17. Lol il n’a pas eu le temps de faire ouf.
19 septembre 2017 à 16 h 47 min #39734Sur la dernière phase, en étant full life en double Néo God, en principe on survit un tour sans avoir besoin de se soigner (120k la spé + 3 attaques à 30k, c’est en-dessous du pool de vie).
Donc à priori y’a largement moyen de le one shot avec Cyborg LR sans mourir, quitte à utiliser un senzu.
Je préfère largement utiliser un senzu pour être full life au début du tour que de paumer 50 ACT dans le vent.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7819 septembre 2017 à 16 h 53 min #39739Le senzu je m’en fou, je ne voulais pas gaspiller tous les items qui réduisent les dégâts. Et non même avec full life il peut te détruire en un tour. Tout dépend du perso qui est en face de lui et de son taux de défense.
19 septembre 2017 à 19 h 30 min #39745Utilise soit le fantome soit baba et ca passe tout seul surtout qd les cyborg lr crit’
Je pars en team extreme
Rosé, Golden tec, Omega end, C-18 agi, Black, Ciborg lrMa Box: https://dbz.space/box/17397
19 septembre 2017 à 19 h 39 min #39747Vous faites rêver à pourvoir aller sur ce fight. Je viens juste de passer mon SV TUR et du coup les 160k PV de ma team AGI (en double lead) c’est ce que j’ai de plus solide mdr.
Il me faut démarrer le farm C17/C18 LR sérieusement.
19 septembre 2017 à 19 h 59 min #39749Et oui il y a de la difficulté^^ Très clairement hormis les compos en page 1 + la team Extrême END qui effectivement est terriblement efficace, il faudra utiliser des objets plus « rares » comme le fantôme ou une Baba. Sinon le compromis également c’est en jouant Rosé-Super C17 en leads, voire double Super C17 pour lez chanceux et tout miser sur les Jumeaux comme l’ont indiqué certains. Je ne les ai pas encore sp20 mais en sp10 à Ki18 ça part très très fort. Après c’est un peu suicidaire et faut être sûr de les faire partir à Ki18 car le reste du temps ça n’a pas donné grand chose de mon côté.
Ah et ceux qui ont réussi avec des teams ne nécessitant pas plus que les objets de soin, n’hésitez pas à publier vos compos car comme je l’ai dit les miennes sont loin d’être universelles et en en ayant plusieurs ça laisse la possibilité à plus de monde de s’y retrouver, ce serait sympa 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.