[Event Dokkan] Fusion inimitable (Super Gogeta)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Fusion inimitable (Super Gogeta)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #45332
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur le guide dédié à l’événement Dokkan de Super Gogeta. C’est ici que vous pourrez échanger quant aux équipes nécessaires à sa réalisation, aux difficultés que vous pourriez rencontrer, et à toute autre remarque sur l’événement ou en rapport avec le personnage. L’événement  fait l’objet d’un ajout de niveau pour éveiller le Neo God SINT icon. Comme il y a environ un an et demi, un double festival Dokkan met Gogeta et Janemba à l’honneur, voici le lien du topic d’invocation dédié.

        PRÉSENTATION DE LA CARTE – HISTOIRE

        Le personnage apparaît dans l’OAV n°12 (Dragon Ball Z – Fusions). Un des purificateurs d’âmes destinées à l’Enfer explose, toutes ces dernières sont alors libérées et vont créer Janemba, monstre grassouillet jaune d’apparence inoffensive. Le palais du Roi Enma et l’Enfer sont isolés par une bulle d’une solidité extrême, et les morts reviennent sur Terre où ils feront face à Gohan, Trunks et Goten notamment. Goku est mis à l’épreuve, et parvient à mettre à mal le monstre, qui se transforme. Son apparence est alors beaucoup plus menaçante et davantage guerrière.

        Goku est rapidement malmené par Super Janemba. Vegeta, hôte de l’Enfer qui a également retrouvé son enveloppe charnelle, se porte au secours de son meilleur ami/ennemi. Il ne résiste pas non plus. Cachés dans les champs d’épines de l’Enfer, et sous l’influence de Goku, ils vont fusionner une première fois au grand désarroi de Vegeta, qui ne tend pas l’index. Une forme obèse réunissant nos deux héros voit le jour, et donne lieu à un combat chaotique face à Super Janemba : du fait de son instabilité et de son obésité, Janemba ne l’atteint pas, mais l’inverse est vrai.

        Après les 30 minutes, nos héros fuient mais Janemba est furieux ! Paikuhan intervient alors et donne du temps à Goku et Vegeta pour fusionner de nouveau. Une fusion à l’aura dorée colossale voit le jour, dégageant une puissance ressentie jusque dans le monde des vivants…

        Présentation de la version Neo God SINT icon de la carte :

        • Leader skill 1 : Ki+3, PV ATK et DEF +120% pour le type SINT icon.
        • Leader skill 2 : Ki+1, PV ATK et DEF +50% pour le type EINT icon (non cumulable avec LS1).
        • AS : inflige des dégâts immenses et diminue l’ATK et la DEF.
        • Passif : ATT+120%, attaques efficaces contre tous les types.
        • Liens : Guerrier doré – Super Saiyan – Paré au combat – Combat décisif – Guerrier fusionné – Guerrier vétéran – Combat acharné.
        • Catégorie : Fusion

        PRÉSENTATION DES NIVEAUX

        Le niveau 1 est constitué des difficultés Normal10 Hard15 Zhard20 où vous affronterez Vegetassjssragien Normal, puis Gokussjangessrtec en Hard et enfin en Z-Hard, VegetassjssragiGokussjangessrtec en 1ère  phase et Vekusrend lors de la 2ème phase. Ce dernier est farmable (0-2). Ce premier niveau est relativement faible et ne devrait pas poser de difficulté. 1DS icon par difficulté lors de la première réussite.

        La présentation de ce nouveau niveau 3 est atypique, avec une seule difficulté, en Super 2. C’est un véritable défi pour les joueurs plus débutants, puisque contrairement à des événements où il y a une difficulté Z-Hard, il n’y aura qu’une possibilité pour aller vraiment vite, passer 11 fois le Super 2. L’autre possibilité étant de passer 77 fois le Z-Hard du niveau 2 qui ne rapporte qu’une médaille d’éveil (contre 3 pour le Z-Hard de la plupart des autres Dokkan de Neo Gods). Similaire à l’event de Janemba. Passons à quelques points sur les niveaux 2 et 3.

        Niveau 2

        •  GokussjangessrtecVegetassjssragi possèdent une barre de HP pour un total d’environ 90.000 HP chacun.
        • Gogetaturpui possède 5 barres de HP pour un total d’environ 1,6M HP.

        Niveau 3

        • GokussjangessrtecVegetassjssragi possèdent 1 barre de HP pour un total d’environ 800.000 HP chacun.
        • Vekusrend possède 4 barres de HP pour un total d’environ 1,5M HP, 2-3 ATK par tour.
        • Paikuhanturtec possède 5 barres de HP pour un total d’environ 1,8M HP, 4-5 ATK par tour.
        • Supergogetaturint possède 7 barres de HP pour un total d’environ 2,8M HP, 5-6 ATK par tour.

         

        PARTICULARITÉ –  Pour briser la barrière de Super Gogeta et infliger plus de dégâts, il vous sera nécessaire de composer une équipe avec le plus de personnages possible ayant le lien « Boss ». Effectivement, si vous partez avec une équipe sans ce lien, la partie se compliquera fortement pour ce qui est du niveau 3, le niveau 2 étant aujourd’hui très facilement jouable même avec des boxs moins garnies. Il faut rappeler que ce lien s’active lorsque vous avez moins de 80% de vos HP de base, et donne ATK et DEF +25% aux unités liées. Toutefois, avec la panoplie de catégories et avec une bonne partie des Neo Gods sortie, il se peut que ce ne soit pas utile pour les boxs les plus étoffées qui pourront largement se débrouiller sans. La barrière de Gogeta est tout de même importante puisqu’elle réduit les dégâts de 50 à 70%, malgré un avantage de type selon les cas.

        St immune stunSt immune seal – Dans le niveau 3Supergogetaturintne pourra être la cible de stun ou de blocage d’attaque spéciale, que ce soit par l’aptitude d’un personnage ou d’un objet. En revanche, rien ne semble interdire l’usage de SoutienFP par exemple. Toutefois, une fois SoutienFP utilisé, vous serez contraint de jouer franc jeu. Super Gogeta tape extrêmement fort, alors partir avec des items combinant regain de HP et bonus défensif ne serait pas de trop.

        En conclusion, le niveau 3 semble à première vue agréable, c’est un beau défi pour un personnage ayant autant de HP et d’immunité. Toutefois, l’arrivée précoce des catégories sur la GLB pourrait bien jouer un mauvais tour à la difficulté présumée de cet événement. L’apparence peut également être trompeuse, puisque avec la plupart des teams Neo God actuelles, cet événement est largement faisable, je pense notamment à l’intouchable Superpui.

        COMPOSITIONS PROPOSÉES

         

        ÉVEILS DOKKAN DISPONIBLES

        Avec les médailles Medaillegogeta de cet événement (respectivement 77x, 10x et 35x).

        Sources: les pages Wikia FR et Wikia UK dédiées à l’événement ainsi que ma maigre expérience de la version JAP. Je remplacerai les images et compléterai le topic une fois la version française sortie.

        A noter que ce topic vient remplacer l’ancien consacré à Gogeta, créé en juillet 2016, afin de proposer un contenu plus complet et surtout plus récent, mettant en jeu les équipes du moment puisque depuis cette date ont débarqué les God Tiers, les leaders rainbow, les Neo Gods, et les premières catégories. Dans un souci de mise à jour régulière du topic et en accord avec le staff, il a donc été décidé d’ouvrir ce nouveau topic.

        ID GLB : 288.672.751

        #2597
        Kody
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 29

            Salut tout le monde , je viens vers vous pour savoir qui a réussi l événement moi je l ai réussit 3 fois 1 fois avec une ds et 2 fois sans

            #3159
            Steven
            Dokkanien
                • Topics : 32
                • Réponses : 1001

                moi je l’ai reussi plusieurs fois.

                La 1er avec une DS et les autres fois sans. Je ne souhaite pas utiliser de DS car j’ai pas gogeta, donc c’est pour farmer les medailles au cas ou


                #3169
                Kill-verne
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 59

                    Je l’ai fini 3 fois sans ds mais étend donné que je n’ai pas gogeta ben :/
                    Mais j’ai une excellente type agi
                    golden freezer agi lead
                    goku lr ssj3 agi
                    c-18 futur agi (pour passif)
                    goku ssgod agi (pour nuke)
                    gotrenks agi (pour nuke)
                    et whis agi pour lien et passif au cas ou
                    et un golden freezer agi ami

                    #3188
                    xZoHn
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 98

                        Moi personnellement je les fini 10 fois du coup j’ai eu les 10 médailles

                        #3191
                        Djack
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 140

                            franchement un golden freezer, une équipe full agi et une gogeta en ami (et de bon objet)sa passe tous seul, malgré c’est 5 barres de vie je pensais que cest évent aller être beaucoup plus dur. Limite le seul problème est le goku tec.

                            Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.

                            #3193
                            Kody
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 29

                                <p style= »text-align: left; »>Pareil c’est se que je me suis dis , pour l instant c est le freezer 100% le plus dur pour moi</p>

                                #3194
                                Steven
                                Dokkanien
                                    • Topics : 32
                                    • Réponses : 1001

                                    Je le fais a l’aise sans freezer car je ne l’ai pas.


                                    #3195
                                    Kill-verne
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 59

                                        J’aurai pas dit mieux djack le véritable défi c’est pas le gogeta mais le goku tec au début mdrr

                                        #3200
                                        Steven
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 32
                                            • Réponses : 1001

                                            J’aurai pas dit mieux djack le véritable défi c’est pas le gogeta mais le goku tec au début mdrr

                                            grave xD

                                            il m’a plus kill que Gogeta

                                            Gogeta m’a fumé 2/3 fois max

                                            mais Goku, au moins 5x sinon j’aurais deja les 10 medailles


                                            #9408
                                            L3g3nd
                                            Vétéran
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

                                                J’ai Gogeta depuis mon premier jour sur Dokkan Battle, c’était il y a 5 mois ^^ et j’ai beaucoup appréhendé le niveau 2 de cet event en me disant que je ne le tenterai que lorsque j’aurai une team qui déménage vu le coût en ACT et ses 5 barres de vie ^^

                                                Je viens de franchir le pas aujourd’hui et franchement avec ce deck ça passe crème de chez crème même sans utiliser d’objet de soutien (je prends un Super Vegeto en ami aussi 🙂 ça aide) :

                                                Comme objets j’ai prévu : Senzu, Dendé, Fantôme portier et Fruit de l’arbre sacré.

                                                Allez maintenant faut que ma barre d’ACT se recharge plus rapidement 🙂 je vais pouvoir commencer à Dokkan mes monstres tranquillou.

                                                #9411
                                                Yanou76
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 144

                                                    Bien vu belle équipe.

                                                    Personnellement je l’est réussi très facilement je me disais la même choses que toi et puis j’ai essayer après avoir eu le goku ssgss kaioken et sa passe très facilement le seul hic est le goku tech mais sinon le gogeta en lui même n’est pas méchant surtout quand il se prend 1 spécial +2 ou 3 contre attaque dans le même tour.

                                                     

                                                    Voici mon équipe  (par contre sans super vegetto ou goku ssgss je ne le réussi pas  :p)

                                                     

                                                    #9413
                                                    Ryota972
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 49

                                                        L’un des events les plus faciles.

                                                        Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...

                                                        #9415
                                                        L3g3nd
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

                                                            L’un des events les plus faciles.

                                                            Encore faut-il avoir le deck pour…

                                                            #9424
                                                            Magedudesert
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 9

                                                                Salut à tous, j’aimerais vous demander conseil pour cet event, je pensais partir sur une équipe full TEC mais j’ai peur de faire des bêtises et de perdre bêtement de points d’ACT, voilà les cartes dont je dispose : http://imgur.com/a/V8Xkp

                                                                (En sachant que je ne pourrai pas utiliser les persos Super Strike maintenant, dans un premier temps parce qu’il faut que j’apprenne à faire des équipes qui coûtent moins de 100 et que je ne peux de toute façon pas les Dokkan puisque je n’ai pas pu farmer assez de médailles sur le dernier tournoi)

                                                                J’espère que vous pourrez me donner des conseils pour bien composer mon équipe, je suis par exemple assez indécis, dois-je plutôt lead avec Goku SSJ Blue ou Bardock ? (ou une toute autre carte, à vous de me dire)

                                                                Merci d’avance !

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.