[Event Dokkan] Fusion inimitable (Super Gogeta)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Fusion inimitable (Super Gogeta)

• Ce sujet contient 46 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leon Lutin, le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Ryota972
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 49

L’un des events les plus faciles.

Encore faut-il avoir le deck pour…

Franchement? Avant ce qui rendait un Event compliqué c’était le manque d’option pour une carte, donc il fallait absolument constitué un deck cohérent pour gagner. Aujourd’hui on a des bloqueur/stunner Tank/DPS des Tank/DPS/Support ect, ect , juste la carte AMI Cheaté suffit a faire les évents 40 Stamina.

Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

Il y a pas a dire,  ce Dokkan avec double super Vegeto sa passe tellement facile… Juste gaffe au Goku tech.

A la fois c’est bien ça permet de vite dokkan son Gogeta, mais en même temps je me dis que ce Gogeta nuit au challenge de ce dokkan c’est dommage.

dernière màj box : 03/02/19

mayumura
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 5
                • Bonjour j’aimerai savoir qui vaut le coup à faire monter sont attaque sp niveau 10 plutôt gogeta Goku god kaioken ou encore super vegeto ou même garder le carte du vieux kaioshin pour d’autre car je vois souvent des gens faire des attaque à 1 millions et sa aiderai bien pour faire les évent car même avec ma team full agi contre gogeta dur de le finir sans utiliser de ds
                dualG
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 58

car même avec ma team full agi contre gogeta dur de le finir sans utiliser de ds

Tu rigole la ?

nan serieux tu blague pas ?

HyperText Markup Language

L3g3nd
                    Dokkanien
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

car même avec ma team full agi contre gogeta dur de le finir sans utiliser de ds

C’est quoi ta team full AGI ?

L3g3nd
                        Dokkanien
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

Franchement? Avant ce qui rendait un Event compliqué c’était le manque d’option pour une carte, donc il fallait absolument constitué un deck cohérent pour gagner. Aujourd’hui on a des bloqueur/stunner Tank/DPS des Tank/DPS/Support ect, ect , juste la carte AMI Cheaté suffit a faire les évents 40 Stamina.

C’est effectivement un event « facile » quand on a le deck qui va bien, mais j’en vois beaucoup l’aborder n’importe comment avec un deck inadapté.

Je ne suis pas certain qu’avec un deck juste moyen et seulement un SV ami même spé 10 on arrive à le torcher à tous les coups…

Yanou76
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 144

Toute façon avec les cartes qui vont arriver ce seras de plus en plus facile donc bon.

Mais pour une première grosse mission je trouve qu’elle n’est pas si facile surtout au début car le double vegetto est casiment indispensable sauf si tu as eu des cartes qui bloque la spe ou qui etourdisse enfin bref sa permet au moins d’éveil facilement un perso très utile dans n’importe quelle team

DocGames
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 348

L’event est de retour enfin ! Je vais essayer de farmer pour mon Gogeta ça va être simple avec le c-17 et c-18 LR en ami ^^

dohkoj
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 11
                                        • Réponses : 852

L’event est de retour enfin ! Je vais essayer de farmer pour mon Gogeta ça va être simple avec le c-17 et c-18 LR en ami ^^

Enfin, tout le mois d’avril il etait la le jeudi et domanche en ACT/2…

De toute facon entre C17&C18, Super Vegeto et Rose, l’event ne vaut plus rien.

Sikelio
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

Salut je suis en train d’attendre l’event pour la fusion inimitable pour mon gogeta est ce que quelqu’un peut me dire quand il arrive ?

h4xEn
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 558

Sûrement pour les deux ans, le mois prochain.

DBF•Flo IG

mikus007
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 209

cc tous le monde
                                                    voila je voudrais savoir quel perso prendre pour Fusion inimitable (Gogeta)
                                                    ma team

super vegeto UR sp6
                                                    gogata ssj4 UR sp5
                                                    goku ssj4 UR sp5
                                                    goku ssj3 UR sp10
                                                    super gogeta UR sp4
                                                    goku ssdss UR sp1
                                                    ils ne son pas dokkan car jarrive a rien faire mdr
                                                    Merci de vrotre aide

GS49
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 661

Le mieux serais que tu creer ta box sur dbz space pour plus de clarté ^^

L’event de gogeta est sans doute le plus simple de tout les events , je pense que juste Broly LR en ami peu faire le taff

Merci Napalm :D
                                                        PetitCitron
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 123

Moi j’ai enfin mon premier perso dokkan yay!!!

Je suis partis avec un

SVB SPÉ 6 NON DOKKAN

GOGETA SSJ SPÉ 1 NON DOKKAN (maintenant si)

GOKU SSJ4 SPÉ 8 NON DOKKAN

JUBAÏ SPÉ 1 NON DOKKAN

PAN PUI (pas l’abeille) SPÉ 1

UN DRAGON qui bloque la spé SPÉ 1

Et en ami un Gogeta SSJ SPÉ 10 Dokkan et ça passe easy

]

Napalm
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

Waou super travail merci à toi @fragtionel.

C’est vrai que l’ancien topic était vraiment pauvre en donnée. Je vais voir si je peux transférer les anciens messages sur celui-ci.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.