[Event Dokkan] L'effrayante transformation du Majin (Buuhan)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] L'effrayante transformation du Majin (Buuhan)

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 361

j’ai pas tout compris par rapport a la spe farmable de goku ssj3 ange.

Lorsque tu fais l’event « Combat super sérieux » tu drop un son goku TEC R. Ce dernier à force de l’eveiller et de le Dokkan devient à la fin un Goku SSJ3 ange.

Si je me rappelle le cheminement : Goku TEC R -> Goku TEC SR -> Goku AGI SR -> Goku AGI SSR -> Goku SSJ1 ange TEC SSR -> Goku SSJ1 ange TEC UR -> Goku SSJ3 ange TEC

Alors le cheminement je suis vraiment plus sûr, mais à force d’éveiller le goku encore et encore, tu pourras monter la spé du Neo-God. D’où le « longuement » ahah

FoxTroT_45_
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 42

Ah d’accord je vois merci du conseil

FoxTroT_45_
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 42

Est ce que les portails d’invocation d’en ce moment valent le coup d’etre fait ?

mikus007
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 209

salut tous le monde

Dite moi qui a reussi la faire l’event en moin de 6 min avec une team tec svp merci

mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

Je réponds très tard à ta question, mais je viens de le finir à 4m49 avec une team double SSJ3 Goku, Gotenks SSJ3, Gogeta 4, Satan LR, Goku LR, Tapion.

Gogeta, gotenks, Satan et Goku LR ont lâché du crit, ce qui a aidé, forcément.

Pour ma part, c’est le 1er niveau en moins d’1m30 qui me pose problème, même en lachant les plus gros chiffres, en tombant sur les rotations qu’il faut, pas moyen de passer sous les 1m39…

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.