[Event Dokkan] L'effrayante transformation du Majin (Buuhan)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] L'effrayante transformation du Majin (Buuhan)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
  • Auteur
    TalRino
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 48

Merci les amis, sinon

Pour une team END on peut remplacer le BROLY God Tier par le Gotenks GROS Dokkan END qui sert de mini god tier, avec un Broly SP10 en ami ça devrait faire l’affaire je pense.

Youtube : http://www.youtube.com/c/TalRino
        Twitter : https://twitter.com/TalRinoYTB

Enewgate
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 4

Salut à tous, je recherche des buuhan spé 10, dokkan ou non pour battre buuhan. Je possède moi même Buuhan et j’aurais besoin d’un second pour battre le bosse facilement =). Et comme j’ai remarqué que le jeu ne propose pas énormément de Buuhan dans ma liste d’ami, je me permet de vous demander cette petite aide, qui au final sera aussi bénéfique pour vous comme je possède aussi le god tier =). Alors voila je propose mon ID si cela vous intéresse.

2693220877

Merci d’avance

Yanou76
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 144

Je te rajoute 🙂

Enewgate
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 4

Merci bien ; )

Shyphis
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 31

Merci maintenant je lui roule dessus avec Double SV et gohan ultime

DeathlySnake
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 73

Hello tout le monde,

Je ressors ce topic car j’aurai besoin de vos avis, j’aimerai avoir des conseils sur une team pour faire cet event du Buuhan car la seule fois que je l’ai fait, j’en ai chié comme un voleur ^^

Pour ma box, lien dans ma signature et merci d’avance à ceux qui me donneront des idées 😉

MoroccanThunder
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 122

Moi je te propose de partir full END

En leader : Super Vegetto Bleu END

Tu peux ajouter ton SSJ Gotenks END,Super Vegeto AGI,Goku SSJ 2 END GT,et ton goku SSJ END

et bien sur en ami leader un Super Vegetto Bleu END spé 10

et normalement ça passe

yue15s
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 174

lead super vegeto blue et ami

super vegeto

gogeta

gotenks 3

gotnks end

vegeta 3 pui

je sais meme pas pk tu demande tu as la meilleur team super du jeux tu le fais en 5 min avec cette team ^^

DeathlySnake
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 73

Je verrai ça samedi alors et je savais pas trop quoi prendre car j’avais vu que beaucoup disait que les team mono était le mieux pour cet évent mais je testerai avec la tienne yue15s 😉

En tout cas, merci bien des réponses 🙂

h4xEn
                                        Vétéran
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 558

La mono (double Super Vegetto AGI pour ma part) était effectivement une solution avant, mais avec Super Vegetto Blue qui te permet de faire des grosses team rainbow super désormais, ce modèle est sans doute à privilégier, d’autant plus que Buu change de type en fonction des transformations (INT -> PUI -> INT ->END -> TEC -> TEC), et qu’il est extrême.

T’as une très grosse box, franchement tu devrais avoir aucun soucis à le terminer avec l’équipe proposée par yue15s.

Bon farmage !

DBF•Flo IG

mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

Merci maintenant je lui roule dessus avec Double SV et gohan ultime

double SVB +buuhan ça devient si facile que ça?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

jon-sub
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 32

Pour le vegeta 3, c’est le puissance normal ou GT ?

J’ai termirné avant hier le farm de 98 medailles pour dokkan bootenks et buuhan, je suis bien contant d’avoir fini meme si je devrai encore le refaire pour les cyborgs LR…

je partais avec

SVB ami et lead dokkan spé 10 tout les 2
                                                    SV Dokkan spé 10
                                                    Gogeta Dokkan spé 10
                                                    Goku SSJ3 agi
                                                    Jubai
                                                    le dernier je ne sais plus

Gotenks end ne veut pas tomber chez moi 🙁 du coup j’ai pas vraiment un bon bloqueur de spé

je réessayerai avec la team indiqué pour voir et en trouvant un remplacant à gotenks end

mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

Gotenks end ne veut pas tomber chez moi du coup j’ai pas vraiment un bon bloqueur de spé

salut, tu as les 2 buutenks PUI en sealer ainsi que oceanus shenron(pass le sr avant de le prendre)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Nakkuru
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 103

Gotenks end ne veut pas tomber chez moi du coup j’ai pas vraiment un bon bloqueur de spé

salut, tu as les 2 buutenks PUI en sealer ainsi que oceanus shenron(pass le sr avant de le prendre)

Oui mais je pense qu’il veut un sealer super

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

Nakkuru
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 103

Pour le vegeta 3, c’est le puissance normal ou GT ? J’ai termirné avant hier le farm de 98 medailles pour dokkan bootenks et buuhan, je suis bien contant d’avoir fini meme si je devrai encore le refaire pour les cyborgs LR… je partais avec SVB ami et lead dokkan spé 10 tout les 2 SV Dokkan spé 10 Gogeta Dokkan spé 10 Goku SSJ3 agi Jubai le dernier je ne sais plus Gotenks end ne veut pas tomber chez moi ? du coup j’ai pas vraiment un bon bloqueur de spé je réessayerai avec la team indiqué pour voir et en trouvant un remplacant à gotenks end

au pire prend jackie choun

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.