[Event Dokkan] L'effrayante transformation du Majin (Buuhan)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] L'effrayante transformation du Majin (Buuhan)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

Végéta ferait uniquement 200-300k ça suffirait ? (Sachant qu’à part Jubai aucun est dokkan)

Y a une stratégie particulière ? C à d essayez de tuer buu à la dernière forme ou avant ?

Nem
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 136

Le végéta n’est pas mauvais une fois spé 10 surtout avec 2 doublons meme s’il n’est pas dokkan il atteint facilement les 600k voir 700k de dégâts .

Ensuite il n’y pas vraiment de stratégie particulière si tu possedes une team qui tape très fort mais si les dégâts sont insuffisants le meilleur choix c’est d’attendre la 4e phase du combat (moment le plus vulnérable du boss) sachant que la 3e phase lui permet de se regen 400k de hp si tu n’as pas le lien le pouvoir d’un dieu.

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Yoki33
            Dokkanien

Le végéta n’est que spé 1 donc cest un peu faiblard, j’ai pas encore de gros perso qui tape à plus de 500k à part Goku jr quand il part en critique ou SVB quand il enchaîne bien 🙂 souvent je prend ma team int avec un Gogeta int ami pour tapper 🙂

Tu crois que si je mets un godku end (le dernier dokkan) spé 10 ça peut améliorer la team ?si oui à la place de qui ?

Nem
                Dokkanien

La team que j’ai proposé plus tôt reste toujours valide mais tu peux toujours essayer avec une team full INT (avec buuhan en leader bien sûr).

Et pour répondre à ta question , je ne vois aucun godku end dans ta box , tu as peut être oublié de l’ajouter .

Yoki33
                    Dokkanien

Je l’ai pas encore dokkan j attend de finir de le spe 10. Du coup cest le sangoku ssj2 end : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/White_Hot_Face-Off_Super_Saiyan_Goku

Il a un double.dokkan. (j’ai déjà les.medailles pour Léveillé.)

Tu penses que la team int aurait plus de chance que la divin ? Sachant que tout les perso son non dokkan (à part dabra)

Dabbra buuhan kid buu dans Goku jr Trunks Ikari végéta ssjb avec un Gogeta int en ami pour cogner.

Nem
                        Dokkanien

Franchement ce Goku divin n’est pas vraiment intéressant même apres le second dokkan , sinon j’avais pas vu que tu avais acheter le dabura du babashop , effectivement avec ta team int tu as plus de chance surtout si tu trouves un bon gogeta int (spé10 avec au moins 1 branche de débloquée) et à la place du végéta divin int tu pourrais mettre ton Goku UI qui est bcp plus interessant.

FoxTroT_45_
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 42

Qlq pourrait me dire comment on obtient les super pierres de dragons 2 (celles qui sont bleus). Elles sont farmables ou il y a eu une période spéciale pour les avoirs ?

byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

Faut les acheter (avec des euros) quand elles sont en vente, en un seul et unique exemplaire, c’est-à-dire quasiment jamais.

Et elles sont numérotées, car elles ne sont « dépensables » qu’au moment où elles sont mises en vente pour une durée limitée.

Par exemple, celui qui l’a achetée la dernière fois ne pourra plus obtenir de God Tiers, car les prochains dispos dans la boutique pourront sûrement uniquement s’acheter avec la « Super Pierre de Dragon 3 », qui sera mise en vente au même moment.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

FoxTroT_45_
                                    Dokkanien

Dacc merci j’ai lu 2/3 truc sur les god tiers et en gros ce sont les perso qui sont a vendre actuellement grace a ces fameuses pierres  bleus. Ces perso sont vraiment bon au pas ?

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

Ce sont les leaders de type (appelés GodTiers) qui donnent Ki+3 et boost de stats de 70% pour la team.

Depuis ils ont été dépassé en tant que leaders de type par les NeoGods, leaders de sous-type (Goku SSJ4 Super PUI, Janemba Extrême PUI, Végéta SSJ4 Super AGI, etc) qui donnent 120% de stats à leur sous-type.

Mais les GodTiers restent de très bonnes unités, la plupart toujours titulaires dans leur équipe respective (sauf le Broly End qui est sorti de meilleure team).

Pour quelqu’un qui ne possède pas un NeoGod, ce sont des unités qui peuvent toujours largement faire l’affaire en tant que leader.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

FoxTroT_45_
                                            Dokkanien

Bonjour est ce que lorsque l’on fait un eveil dokkan le niveau de l’attaque special est lui aussi remis a 0 ou il garde le niveau actuel ?

Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

Bonjour est ce que lorsque l’on fait un eveil dokkan le niveau de l’attaque special est lui aussi remis a 0 ou il garde le niveau actuel ?

Salut, non le niveau d’AS se conserve ne t’en fais pas, ce serait beaucoup trop compliqué sinon^^

ID GLB : 288.672.751

FoxTroT_45_
                                                    Dokkanien

D’accord merci est ce que sa vaux le coup de mettre l’attaque spe niv10 a mon super gogeta et a mon son goku super sayian 3 ange

Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

D’accord merci est ce que sa vaux le coup de mettre l’attaque spe niv10 a mon super gogeta et a mon son goku super sayian 3 ange

Bien entendu^^ Pour le Goku SSJ3 ange sa spé est longuement farmable grâce au F2P de l’event Combat super sérieux. Quant au Gogeta je ne sais pas si tu parles du PUI ou du INT, mais selon la team que tu joues, il est bon dans les 2 cas de le monter.

ID GLB : 288.672.751

FoxTroT_45_
                                                            Dokkanien

Euh je parlais du super gogeta INT et j’ai pas tout compris par rapport a la spe farmable de goku ssj3 ange. Tu dis longuement farmables mais comment ça

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.