[Défi] Super Battle Road – Catégories 21 à 30

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 21 à 30

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Blopa
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 94

Et j’ai essayé un paquet de fois le SBR Transfo Fortifiante… c’est moche mais à chaque fois j’ai l’impression que je suis près du but, jusqu’au moment où les Super Boo se transforment contre Gohan Ultime (je le fais en double Boo). T’as un ennemi que tu debuff constamment et tout se passe bien, et la hop ça se transforme et tout est foutu. À la limite si ça se transforme en Buutenks ça passe, tu bloques la spé. Mais c’est quasiment jamais le cas. Tellement rageant

C’est bon j’ai réussi ! 8/10

Je me suis forcé à garder un objet Marron pour la fin, pour gérer le moment où Boo se transforme.

Super Boo 69%

Janemba ZTUR 90%

Cell Tec 79%

Cell LR End 55%

Golden Ange 69%

Oob LR 69%

Super Boo 90% (ami)

Une rotation Janemba – Boo. Une autre Cell – Cell. En cassant la rotation Cell face à Gohan Ultime car Cell End ne sert plus à rien et pour privilégier le debuff.

Ça me fait mon premier exemplaire de Goku Bulma LR. Je pourrai profiter du LR avec un doublon quand j’aurai fini 20 niveaux (je privilégie le SSJ3 pour faire ça).

Il me reste les niveaux Puissance Max (j’ai Goku SSJ4 mais je galère) et Commando Ginue (j’ai le LR Tec avec un seul doublon et j’ai pas le LR End)

Frederek
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

@woodol

Farmant les 20 runs avec la team cyborg deux points :

Super c17 bon tank face aux pui. Donc boss 2 et 3 très utile.

Du coup c’est Cell gt qui doit être remplacé par c18 ToP.

Bon ayant Cell int Lr mon farm est facilité

woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

ok merci
                la team serait :
                – C21 lead + le meme en AMI
                – Cell ZTUR TEC
                – Super C17
                – C16 TEC
                – C18 TEC tournoi univers
                – C17 END
                Je vais tenter… Le cell END me permettait de me heal, debuf / buff et blocage SPE, on verra.

EDIT : j’ai drop le Cell INT LR, je le joue comment ?

Pour mes autres teams postées des idées ou faut que j’attende ?

Frederek
                Dokkanien

J’ai pas c21 donc du coup jpeux pas tester.

Sinon ma team c17 end + ami (100% en général)

C18 du ToP (pas le c17 du coup jcrois qu’on peut pas le jouer avec le end).

Super c17

Les jumeaux Lr

Cell tec ztur et cell Lr.

Cell Lr avec le ztur c’est un très bon duo donc à essayer de les garder ensemble dans les rotations.

Question ki, c18 change les end en tec donc pour ma part je les garde pour elle ou cell ztur.

Mais avec c21 la par contre aucune idée, la seule unité end c’est dans le premier round.

Pour la ssj3 c’est pas évident, le broly a pas de Def donc c’est cassé berle avec lui.

Végéta tec ne pourra être joué vu qu’il y a le pui.

Après c’est en coup de bol que je l’ai passé après de nombreux try.

Epuissance max en ressuscité pourquoi pas, peut-être avec un broly tec en ami vu le monstre qu’il est.

woodol
                    Dokkanien

Je vais essayer :
                        – C17 END lead + ami
                        – C18 TOP
                        – Cell ZTUR
                        – Cell LR INT
                        – Super C17
                        – C16 TEC ou les jumeaux, j’hésite…

Frederek
                        Dokkanien

Ou encore c21, vu que je ne l’ai pas je ne sais pas ce qu’elle vaut en team j’ai c16 tec, mais comme j’ai pas de doublon dessus j’ai privilégié les jumeaux.

Me reste 3 runs pour les 20 runs, mais dèche d’item donc J y vais doucement.

Enzyme
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 248

@woodol que ce soit C-16 TEC ou C-21 PUI ils ont tout les deux leur places dans la team Cyborg, C-16 est un sacré bon tank et C-21 débuff l’ ATT et la DEF en plus de récupérer 10% des PV (13% une fois transformé), pour ma part la catégorie Cyborg, je l’avais passé avec cette team si ça peut aider :

C-17 END (Leader+Ami)

c-18 TOP

Perfect Cell ZTUR

C-21 PUI

C-16 TEC

C-17 & C-18 LR

woodol
                                Dokkanien

Merci à tous.
                                    Je viens de le passer ainsi :
                                    C-17 END lead + ami
                                    C18 TOP
                                    Perfect Cell ZTUR TEC
                                    C16 TEC
                                    Super C17
                                    Cell LR INT

Cell LR a beaucoup aidé surtout au début car il s’est transformé ! Après c’est chaud à gérer la transfo (PV sous 40%) car en SBR une SPE mal placée et hop on rentre à la maison.

Meiko
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 152

De retour après quelques temps d’absence je me suis lancé sur les nouveaux SBR.

J’ai commencé direct par le niveau VS cyborg vu ma team (bien renforcée en plus par le Cell LR int).
                                        Comme prévu c’est passé assez facilement, en utilisant juste les items de réduction des dégats. Et je m’amuse tellement avec cette équipe tout-terrain que je suis en train de farm les x20 avec.

Je prend mon temps pour les autres afin de garder un peu de jeu pour la suite 🙂

ID Global : 605.829.979

woodol
                                        Dokkanien

Bravo @Meiko . Poste ta team et dis moi si elle est différente de la mienne celle du dessus

Meiko
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 152

Je suis parti avec :

C-17 END lead (100 %) + ami
                                                Cell & mini cell LR end (69%)
                                                Cell LR int (55%)
                                                Perfect Cell ZTUR TEC (100%)
                                                Super C17 (90%)
                                                C21 pui (79 %)

Je fais exprès de prendre des coups avec le Cell int pour le voir se transformer mais c’est pas facile avec les 3 persos qui ont la regen ^^

ID Global : 605.829.979

Hibou-San
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 120

Salut à tous, j’en ai enfin terminé avec la dernière partie du SBR, je vais vous linker mes teams pour chaque niveau, désolé pour les F2P mais logiquement on part rarement au sbr en full free to play (même si c’est faisable pour certains niveaux) donc il y aura forcément des équipes pour lesquelles vous n’aurez peut-être pas toutes les cartes après ça reste faisable, j’ai passé le saga du futur sans aucun leader digne de ce nom (j’en ai chié mais c’est passé).

Certains teams sont monstrueuses et je n’ai utilisé mes objets que par pure sécurité, c’est le cas de la team Cell LR qui est juste folle mais pour d’autres j’ai vraiment galéré, également ne tenez pas compte des chrono, je ne cherche pas à performer juste à finir les niveaux donc souvent je fais autre chose en jouant.

Sur ce je souhaite bonne chance à ceux qui n’ont pas fini et j’espère que vous montrer mes teams pourra vous aider.

Forme géante :

J’ai passé ce niveau du premier coup sans réelles difficultés, le Tapion est bien entendu MVP, j’ai eu beaucoup de chance sur les transfo, je m’en suis rendu compte en passant le niveau sur le compte d’un pote avec une team un peu moins bonne mais efficace quand même et ses cartes ne se sont que rarement transformé, pour ma part, ça n’a pas arrêté, bref les Tapions, il en faut un par rota, il fait tout, il tanke et se transforme facilement puisque la transfo proc aux pv restants.

Commando Ginyu :

Aucune surprise, full F2P, pas grand chose à dire pour ce combat, on le passe sûrement tous de la même façon.

Transformation fortifiante :

Là on arrive sur un niveau qui m’a fait galérer (avant de chopper le Cell LR int) et où malheureusement, je ne peux pas vraiment donner de conseils, j’ai juste eu la chance d’avoir la team qui casse tout et je me doute que tout le monde n’a pas les deux Cell LR, avant de looter le int, j’ai tout essayé mais n’ayant pas le Super Buu pui, je jouais une team avec le freezer mf en leader, ça ne passait pas… Je ne pense pas devoir expliquer comment jouer la team Cell pour ceux qui la jouent mais au cas où => 1ere rota Cell LR int/ Cell LR end 2eme rota Cell LR int / Cell Z TUR tec, le reste mettez bien ce que vous voulez en support, j’ai privilégié du tanking vu qu’on est au sbr.

Boss des films :

Pour ce niveau, je suis parti sur une rota double Broly et une rota double Beerus, je n’avais pas encore le Broly endu donc j’ai pris un Thales en leader, c’est passé plutôt facilement, j’ai pris des tanks pour la troisième position, le setlink des deux rota fonctionne très bien, les Broly encaissent pas et cognent dur, quant aux Beerus on cogne pas mal non plus (on peut proc la furie aussi ce qui permet de temporiser) et surtout ils nous permettent de nous heal correctement.

Survie de l’univers :

Une rota Jiren / Toppo et une rota Goku / Vegeta, le stun de Jiren fait plaisir quand il proc mais n’est pas le coeur de la stratégie pour ce niveau, c’est malgré tout un bonus appréciable, C-17 fait bien le taf aussi en tank et en tant que support défensif

Ce niveau m’a donné pas mal de fil à retordre et j’ai été obligé de ne pas jouer de rotations fixes, les rota changeaient d’un combat à l’autre en fonction de l’avantage type, néanmoins, bien sûr Vegeta SSJ3 MVP suprême, il tank, il stun, il fait le café, cette carte est un must have, j’ai joué avec le Goku SSJ3 LR à la place du Z TUR agi mais en fin de comptes, je m’en sortais mieux avec le Z TUR notamment à cause du Majin Buu pui du premier combat qui tombait plus rapidement avec le Z TUR, les Badock font plaisir quand il bloquent la spé mais ils se font quand même éventrer au SBR donc méfiance, clairement, le stun de Vegeta est la clé de ce combat, pour le passer, j’ai stun lock Buu end au premier combat le temps de butter le pui et pareil pour Hildegarde au second combat le temps de m’occuper du sorcier (qui peut tomber vite avec le Gotenks end et un gros cogneur sur un critique, il peut dégager tour 1) c’est vrai que le sorcier n’attaque pas souvent par rapport à Hildegarde mais sur attaque spé on prend plus de 200.000pv et puis il meurt plus facilement qu’Hildegarde alors autant l’écarter de l’équation dès le début, bien entendu comme pour chaque niveau, il faut tout faire pour démarrer le troisième combat avec une full barre dokkan, surtout pour celui-ci où on tombe contre 4 ennemis au troisième combat mais qui défendent plutôt mal, si vous gérez bien le timing, tour 2 il ne vous reste que Baby à tuer, ce qui devient plutôt facile grâce à Vegeta SSJ3 et son stun.

Je précise que j’ai souvent perdu à ce niveau avant de looter le goku mf + 1 doublon, looter cette carte a fait la différence pour moi.

Saiyens purs :

Bon là, comme pour transfo fortifiante, je ne vais pas mentir, j’ai eu beaucoup de chances aux 4 ans du jeu, deux Goku SSJ4 LR, un Vegeta SSJ4 LR et même le Broly je l’ai looté sur le portail des tickets pendant les 4 ans, si vous avez toutes ces cartes, vous avez certainement déjà passé ce niveau mais encore une fois juste au cas où => 1ere rota les 2 SSJ4 2eme rota les deux Broly, si vous ne les avez pas malheureusement, je ne peux pas vraiment vous conseiller, c’est un des niveaux que j’ai passé jour 1, mais bon vu la team, je ne prétendrai pas que ça m’a demandé du skill, j’avais juste ce qu’il fallait pour gagner.

Puissance Maximale :

Je n’avais pas encore le Broly endu à ce moment là, donc j’ai pris le Goku SSJ4 tec en leader, et niveau rotations j’ai fais une avec les freezer et une avec les Broly, j’ai pas grand chose à dire sur ce combat, c’est passé assez simplement.

Cyborgs :

Une rota double Cell, une rota C-17 / Super C-17, team assez tanky avec le C-16, et le deuxième C-17 endu en troisième position (surtout les rota où il est deux fois présent dans le tour) à part le Cell LR que vous pouvez remplacer par mal de bonne unités si vous l’avez pas, cette team est plutôt accessible meme en free to play, elle passe sans trop de problèmes.

Saga du futur :

Ce niveau omg -_-
                                                    Bon c’est vrai que j’avais aucun leader potable mais c’était incroyablement dur pour moi, et je n’ai jamais autant dépendu de la chance pour passer un sbr, la stratégie consiste à stun lock, pour ça il faut prendre le Trunks et Mai LR et le jouer à côté de Mai agi qui stun assez souvent mais il va suffire d’une fois où elle ne le fait pas et elle se fait éventrer, c’était le dernier qu’il me restait à passer pour en finir avec ce SBR et c’est aussi celui que j’ai le plus try hard, je ne sais pas combien de try j’ai fais avant de réussir mais j’ai galéré comme jamais et j’ai eu beaucoup de chance sur les crits…

/!\ Attention au Cell au deuxième fight, il ne rentre pas dans la catégorie cyborgs donc Trunks & Mai LR performent moins bien contre lui, heureusement qu’il est seul, il est donc plus facile à stun, vous pouvez temporiser pour arriver au troisième combat avec le mode Dokkan prêt.

Voilà, voilà, bonne chance à tous et bon courage 😉

DBF•Hibou
                                                    361937685

Enzyme
                                                    Dokkanien

Survie de l’univers check, voici ma team :

Enzyme
                                                        Dokkanien

Transformation Fortifiante check, voici ma team :

Frederek
                                                            Dokkanien

Finalement réussite du sbr saga du futur :

Un peu de chance avec les stuns mais c’est passé.

Plus d orbes pour rainbow goku bulma flûte !!!

Du coup vivement les prochains sbr

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.