› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road – Catégories 21 à 30
Étiqueté : super battle road catégories 21 30
- Ce sujet contient 59 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2019 à 19 h 48 min #69747
Salut a tous ça peut vous surprendre mais j’y arrive pas du tout dans le SBR sayian pur et boss de film même avec des doublons et des LR dans la team je dépasse pas le deuxième combat vous avez des conseil pour une run opti ? merci d’avance (ma box est pas encore à jour j’y travail)
A priori tu as l’ossature idéale pour le Saiyan Pur: Vegeta Evo, les deux SSJ4 LR, et Vegeta SSJ3. Après tu complètes en fonction de tes doublons, parmi Baddack SSJ3, Goku MF, Goku SSJ3 ZTUR, Goku des 1000 jours (je ne l’ai pas mais ça doit être un bon choix pour le heal), etc.
Mais j’ai bien galéré sur le Saiyan Pur, c’est tout sauf facile !
30 août 2019 à 21 h 59 min #69753Salut tout le monde !
J’aurais besoin d’aide pour composer mes decks afin de pouvoir compléter les sbr ci dessous si c’est possible avec ma box
Puissance maximale
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567194902-bluestacks-2019-08-30-20-11-09-18.jpg
Boss des films
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567194902-bluestacks-2019-08-30-20-11-17-28.jpg
Survie de l’Univers
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567194902-bluestacks-2019-08-30-20-09-33-24.jpg
Saiyan Pur
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567194902-bluestacks-2019-08-30-20-11-38-86.jpg
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567194902-bluestacks-2019-08-30-20-11-42-67.jpg
En espérant que vous m’aidiez 🙂
31 août 2019 à 13 h 22 min #69758Catégorie Forme Géante réussie, voici mon screen :
31 août 2019 à 15 h 24 min #69759Catégorie Saiyan Pur réussie, par contre j’ai oublié de prendre un screen voici la compo que j’ai utilisé :
Vegeta Blue EVO (Leader) 55%
Majin Vegeta PUI 100%
Vegeta SSJ3 PUI 55%
Vegeta SSJ4 AGI 76%
Super Vegeta INT 65%
Vegeta SSJ TEC (Celui avec Metal Cooler en arrière plan) 65%
Vegeta SSJ4 LR (Leader Ami) 100%
J’ai eu beaucoup de chance sur le dernier tour face a Goku Jr et je peut remercier le Vegeta SSJ TEC qui à stun à chaque attaque, sinon c’était mort pour moi.
31 août 2019 à 17 h 47 min #69760Cyborg, woot.
Les doublons: C-21 (1), Cell LR INT (zéro), C-17 (2), Super C-17 (100%), C-18 (3).
Les rota: Double Cell, et C-17 / Super C-17.
Les Rildo sont des énormes sacs à PV !!
31 août 2019 à 19 h 01 min #69761Transformation fortifiante passé avec une team Ressuscité ! J’ai eu le Super Boo PUI sur le portail de Cell mais je n’avais pas envie de tenter avec ce boulet quand il n’est pas transformé (toujours spé 1 et non Dokkan d’ailleurs)
Cette compo marche très bien. Le Majoob du Battelfield est vraiment excellent, il débuff, et il a proc 3 fois sa transfo ! J’ai craqué pour un premier doublon avec les points BF malgré le prix exorbitant, et je ne regrette pas, j’ai réellement découvert cette carte ici.
Rotations: double Cell (décidément OP cette doublette), et double Golden. Une promenade de santé, surtout que ça n’emporte aucune unité END pour le dernier niveau.
Petite variante à tenter pour ceux qui l’ont avec des doublons: Fat Boo PUI
31 août 2019 à 21 h 34 min #69762SSJ3 qui passe sans Baddack !
Là je ne suis pas peu fier. Baddack m’a tellement fait souffrir sur ses différents portails.
@byrdo c’est donc jouable 😉Goku ZTUR 90% – Gohan 69% – Goku MF 90% (qui prend toute sa valeur avec la réduction de dégâts).
Rotations: Goku ZTUR / Vegeta ZTUR et Goku MF / Baddack
J’aurais même pu finir avec un Whis en rab mais je l’ai mis pour être certain de ne pas foirer le truc.
1 septembre 2019 à 0 h 16 min #697642 nouveaux SBR passés
SAIYAN PUR
Vegeta Evo 55%
Goku SSJ4 LR 55%
Goku SSJ4 UPM 79%
Vegeta SSJ3 ZTUR 69%
Goku SSJ3 Xeno 55%
Godku Tec 69%
Vegeta Evo (ami) 90% je crois
1 rotation SSJ3 pour tanker et stun de manière quasi sûre 1 ennemi. 1 rotation SSJ4 pour faire plein de dégâts (en fonction des types, le SSJ4 puissance max est sorti quelques fois de la rotation)
SURVIE DE L’UNIVERS
Jiren 79%
C17 55%
C18 79%
Migatte 55%
Golden Ange 69%
Toppo 90%
Jiren (ami) 100%
La team ne me paraissait pas ouf mais j’ai pas eu besoin de me poser la question, victoire au premier essai… Les 2 Jiren ont stun comme jamais. Je me suis même permis de ne pas être très concentré, d’utiliser un Whis alors que le stun était passé, et de faire un dokkan mode avec Toppo. Tout en ayant un objet restant. Les stuns à répétition m’ont donné énormément de marge
J’en suis à 5/10. Et la première vague de SBR catégorie 8/10. J’essaie le Divin en ce moment
1 septembre 2019 à 16 h 05 min #69766Bon, Forme Géante c’est fait, mais ça m’a coûté très cher. N’ayant ni Metal Cooler, ni Baby LR, ni même Slug (!) qui n’est jamais tombé, j’ai monté la spé et l’arbre de tous nos chers singes…et du coup c’est passé sans trop trop de problèmes. Tapion est évidemment mvp, mais chacun apporte un petit truc sympa.
1 septembre 2019 à 16 h 22 min #69767Saiyan pur check.
Double vegeta MF (stade god très peu atteint, et blue jamais)
Végéta 4 lr et Goku 4 lr (0 et un doublon)
Végéta ssj3 (3 doublons) goku MF (idem que les vegeta god et blue jamais atteints)
Et Goku ui 2 doublons.
Merci aux active skill dans ce run.
Et ma fierté du jour à l instant
Transformation fortifiante
Les baby ont fait leur transfo, cell à proc sa regen, team sympa.
1 septembre 2019 à 17 h 29 min #69768@Frederek ah ouais tu y es vraiment allé la fleur au fusil avec un Cell LR juste lvl 100 😀
gg à toi !
1 septembre 2019 à 19 h 49 min #69769Et la Saga du Futur pour terminer.
SBR 10/10 🙂
En Voyageurs du temps, n’ayant pas Black INT je suis parti en double Maï/Trunks LR. J’ai eu peur de partir en Saga du Futur parce que ma team compte beaucoup d’unités END et je craignais le Black PUI à la fin.
Maï / Trunks LR 55%, l’ami leader 79%, Trunks LR 69%, le reste à 100%
J’ai gardé un Maï / Trunks dans chaque rotation pour l’esquive et le stun, mais j’ai été plutôt malchanceux avec.
1 septembre 2019 à 20 h 11 min #69770Bon j’ai commencé à dosé qques SBR v2, voici les 4 premiers réussi :
SSJ3 :
2nd essai, le 1er aurait pu se terminer avec 2 foins moins d’item, mais un léger excès de confiance m’a coûté la victoire au dernier combat ^^
Bardock : 1 doublon / Goku 3 ange; Bardock ami et Vegeta : 2 doublons / Gotenks : 3 doublons / Goku 3 agi et pui : 100%
Boss des films :
assez tendu, mais passé au 1er essai faut bien gérer le passif de Golden, et compter sur Janemba et qques stun ici ou là de Thalès
Broly et Thalès : arbre gratuit / Golden: 1 doublon / Janemba et Thlès ami : 3 doublons / les Cooler : 100%
Saiyan pur :
Passé du 1er coup également, merci l’active skill du Goku pour finir les ennemis récalcitrants ^^
Vegeta et Goku 4 LR : 1 doublon / Goku 4 tec : arbre gratuit / Vegeta ami : 100%
Transformation fortifiante :
Histoire de tester le Gohan LR (j’ai proc le SSJ2 juste au 1er et 2nd tour), ça passe assez facilement; j’avais mis le Buu comme ça, mais vaut mieux mettre Goku MF ou Vegeta Evo.
Uub et Buu : arbre gratuit / Gogeta et Gohan ami : 1 doublon / Goku et Cell : 3 doublons
Bon, Forme Géante c’est fait, mais ça m’a coûté très cher. N’ayant ni Metal Cooler, ni Baby LR, ni même Slug (!) qui n’est jamais tombé, j’ai monté la spé et l’arbre de tous nos chers singes…
J’attends un peu pour savoir sur qui claquer mes orbes et kai, j’ai 2 doublons sur Tapion et Thalès agi, et Goku SSJ3 et Toma à 100%; j’ai Toteppo, Baby Vegeta et Ribrianne end potentiellement éligible au 100% ^^ et éventuellement Slug sans doublon.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku181 septembre 2019 à 22 h 44 min #69771Long post sur l’avancée actuelle : 9/10 ! Et disons que ce sera l’avancée maximale pour le moment parce que j’en ai marre du Forme géante où je suis mort plusieurs fois à peu de chose près… En ayant sacrifié du Kai sur des unités juste pour ça !
Survie de l’univers : difficulté 6/10
- Jiren 90% – GF LR 69% – Goku UI 79% – C17 55% – GFA 100% – BM 55%
- Rotations : Jiren – Goku UI / Jiren – BM ou C17 (adapté)
- Compter à mort sur le stun de Jiren, avoir de la chance sur les esquives du Goku UI, finalement ça s’est joué à peu de choses mais c’est passé au 1er essai. Faut parfois jongler pour éviter que le C-17 ne prenne trop cher après avoir utilisé un item. C-17 quand même au top pour débuff pour lancer Goku & Freezer LR.
Super Saiyan 3 : difficulté 4/10
- Que du 100% sauf Goku MF 55%
- Rotations : trop irrégulières et adaptables à l’adversaire
- Bon, disons qu’il y a difficilement mieux comme équipe, je me suis amusé sur celui-là, pas vraiment de rotations stables, Vegeta SSJ3 large MVP avec ses stuns, et Broly bien placé envoie des patates monstrueuses.
Transformation fortifiante : difficulté 4/10
- Cell LR 0% (oui oui, oublié de le monter avant^^) – Cell & Jr LR 55% – PC 100% – Gohan LR 55% – Cell GT 100% – Janemba INT 100%
- Rotations : Cell LR – PC / Cell LR – Cell & Jr LR sauf face au dernier adversaire qui est Gohan PUI, où il faut jouer Gohan LR – Cell LR
- Une équipe de malade. Du tank à tout va, surtout que le petit Cell GT permet de bloquer l’AS ce qui est simplement énorme face au dernier adversaire, face auquel je suis arrivé avec 5 items, et en ai utilisé 2 au dernier tour juste pour assurer à 100%. Cell LR est simplement monstrueux. Même pas senti que j’avais zappé de monter le potentiel du mien…
Commando Ginyu : difficulté 6/10
- 100% sauf Goku Commando LR 69% (spé 10)
- Rotations : Goku Commando LR – Commando Ginyu LR / Goku C. LR – Ginyu INT
- Surtout compter sur le Ginyu et le Commando Ginyu LR pour tank, se concentrer sur les personnages avec avantage du type.
Boss de films : difficulté 4/10
- Broly DBS 79% – Broly Ikari 100% – Janemba INT 100% – GF 69% – Freezer MF 100% – Thalès 55%
- Rotations : Broly DBS – Broly Ikari / Broly DBS – Janemba
- Broly Ikari et Janemba font largement le taf niveau tank, il faut tenir 3 tours avec le Broly DBS qui tapera tous les ennemis avant qu’il devienne lui-même intouchable en se transformant. Team vraiment excellente.
Saiyan pur : difficulté 6/10
- Vegeta 4 LR 69% – MV LR 69% – Vegeta 3 100% – Super Vegeta 79% – Vegeta Blue TEC 100% – Vegeta SSG 79%
- Rotations : V4 – V3 / V4 – très irrégulier, selon l’adversaire.
- Avec le MV ça allait vite lorsqu’il était présent dans la rotation, sinon on compte sur l’énorme tank des V3 et V4, ainsi que le contre du V4 LR qui m’a bien aidé !
Saga du futur : difficulté 9/10
- GB 79% – TM LR 55% – VB LR 100% – Vegeta Blue TEC 100% – Trunks SSJ futur END 100% – Zamasu INT 100%
- Rotations : variable au début, adaptable, ensuite pour le 3ème combat je partais en GB – TM LR et GB – Zamasu.
- Le SBR le plus dur de cette nouvelle série de mon coté (hormis le géant, mais celui-là je manque d’unités contrairement à celui-ci), joué en team Voyageur du temps donc. Je suis arrivé sur le dernier boss avec 3 items, j’ai passé les 4 derniers tours sans item et avec une énorme chance, le TM LR qui a stun une énième fois au bon moment. Faut surtout se reposer sur ça. Le Goku Black est simplement énorme, un des deux était transformé et a permis de bien augmenter les dégâts, mais la DEF est vraiment très très haute avec des doublons, c’est une des meilleures unités au bout de sa 2ème apparition. Toutes les unités ont une importance extrême dans cette composition, notamment les supports Z-TUR.
Puissance maximale : difficulté 7/10
- Broly DBS 79% – Gohan LR 55% – Goku 3 100% – Broly PUI 90% – OS 100% – GF 40%
- Rotations : Broly DBS – Gohan LR / Broly DBS – Broly PUI
- Faut compter sur la vitesse d’exécution des Broly, qui enchaînent rapidement tous les ennemis. Mine de rien, le Broly PUI est un très gros tank une fois qu’il a attaqué.
Cyborg : difficulté 8/10
- C17 55% – Cell & JR LR 55% – SC17 69% – PC 100% – C16 69% – C18 79%
- Rotations : PC – Cell & Jr LR / la seconde est plus variable, SC17 y reste souvent
- Celui-là, je l’ai passé du 2nd coup mais c’était vraiment très compliqué. Une équipe très tanky mais une des rotations n’inflige quasiment aucun dégât faute de doublons. Passé avant que j’obtienne le Cell LR qui aurait sans doute grandement facilité la tâche !
En espérant quand même bientôt poster le Forme géante pour boucler cette série ! Bon courage à tous pour vos prochaines tentatives ! 🙂
1 septembre 2019 à 22 h 57 min #69772Puissance max check.
C’est surtout sur le dernier fight que c’est long, compte tenu du nombre d’unités int
Édit :
Réussite de cyborg, commando Ginyu
Il me reste boss de film, saga du futur et ssj3 .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.